Samsung Galaxy Watch n'est plus la star du spectacle


Samsung Galaxy Watch n'est plus la star du spectacle

Le mois dernier, Samsung a publié sa Galaxy Watch dont tout le monde parlait auparavant et a estimé à quoi elle ressemblerait, quelles seraient ses spécifications, etc. En plus d'être si populaire et attendu par les fans, il a également deux nouveaux prétendants qui pourraient voler à la fois les revenus de son entreprise et ses projecteurs.

Le 19 août de cette année, Samsung a organisé un événement appelé Unpacked que tout le monde pensait être principalement axé sur le Galaxy Note 9. Cependant, la Galaxy Watch a également reçu une certaine attention, et elle a été la première à s'y montrer.

Marque de montre Samsung Galaxy

Les fans de Samsung étaient déjà habitués au concept de Samsung Gear, et ils attendaient un Samsung Gear S4. D'un autre côté, Samsung a décidé de changer un peu de jeu, alors ils ont nommé leur prochain portable le Samsung Galaxy Montre, peut-être que ce serait en concordance avec leur série de téléphones Galaxy S. En pratique, le géant de la technologie sud-coréen a changé la marque de ce portable en particulier.

Si vous souhaitez acheter la montre, elle se décline en deux variantes. L'un mesurera 42 millimètres et l'autre 46 millimètres. Ces deux variantes se déclinent également en trois finitions différentes, alors Samsung envisage d'offrir un large éventail de possibilités à ses clients et fans.

Pendant que le produit était révélé, sa présentation parlait beaucoup de la durée de vie prolongée de sa batterie sur la version plus grande, car ce serait le meilleur choix d'un client. Ce qu'ils ont mentionné, c'est que la variante de 46 millimètres peut être utilisée pendant une semaine entière sans avoir besoin d'être rechargée.

Aussi génial et attirant que cela puisse paraître, c'est une industrie qui est toujours en mouvement et en évolution, ce qui signifie qu'il y a aussi de la concurrence. LG a annoncé son propre portable, tout comme Huawei, l'un des pires ennemis Samsung a sur le marché des téléphones de milieu de gamme, d'autant plus que P20 Pro est venu avec trois caméras arrière.

La Watch W7 a été annoncée plus tôt par LG, et la firme a mentionné que la montre aurait à la fois un affichage numérique et un mouvement mécanique de montres traditionnelles. Cela ressemble à une transition d'une montre traditionnelle à une montre intelligente.

Son matériel fonctionne sur le logiciel Wear OS de Google, et la société maintient son idée qu'avec une seule charge du portable, vous obtiendrez deux jours de batterie.

Cependant, si vous utilisez votre smartwatch en mode analogique, elle peut développer cette période en trois à quatre jours d'utilisation. Ce mode n'a à voir qu'avec les mains mécaniques sur le produit.

Lorsqu'il est venu à LG de présenter son nouveau portable, ils ont déclaré qu'en plus de l'heure précise que leur montre conserverait, elle montrera également à son acheteur un baromètre, un chronomètre, un altimètre, les directions de la boussole et les heures lorsque le mode analogique est activé. Vous pourrez le personnaliser de tant de façons grâce à son fonctionnement sur le système d'exploitation Wear de Google, qui fournit des cadrans de montre uniques et d'autres complications qui peuvent être trouvées en ligne. Vous aurez également la possibilité de changer le bracelet de la montre avec celui de 22 millimètres que vous appréciez.

Ce que LG a évité de mentionner, c'est la date de sortie de son produit et son coût.

Au moins, ils ont dit que les informations supplémentaires seraient annoncées prochainement et qu'il n'y a pas de délai d'attente prolongé pour ces montres.

LG n'est pas le seul à essayer le plan smartwatch, Huawei a également rejoint la compétition. La société lancera deux Huawei Watch GT, l'une d'elles étant la variante sportive et se concentrant sur les besoins des personnes actives et une variante classique plus adaptée aux hommes d'affaires.

Une image de cet appareil a été divulguée et WinFuture nous l'a fournie. On dirait que le portable aura une sangle marron et sur le côté droit, il aura deux boutons.

La même source a également mentionné qu'une batterie de 420 mAh serait intégrée à la GT Classic, ce qui pourrait offrir aux utilisateurs même deux semaines d'utilisation.

Ce qui reste inconnu, c'est si Huawei choisira d'équiper son gadget avec son propre logiciel ou avec Wear OS by Google.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Watch is No Longer the Star of the Show

Last month Samsung released their Galaxy Watch everybody was previously talking about and estimated how it would look like, what specs will it have and so on. Besides being so popular and awaited by fans, it also has two new contenders who might steal both its company revenue and its spotlight.

On 19th of August this year, Samsung hosted an event called Unpacked which everybody thought will be mainly focused on the Galaxy Note 9. However, the Galaxy Watch received some attention too, and it was the first to show off there.

Samsung Galaxy Watch Brand

Samsung fans were already used to the concept of Samsung Gear, and they were expecting a Samsung Gear S4. On the other hand, Samsung decided to change their game a little bit so they named their next wearable the Samsung Galaxy Watch, maybe so it would be in a concordance with their Galaxy S series of phones. Practically, the South Korean tech giant changed the brand of this particular wearable.

If you want to purchase the watch, it comes into two variants. One of them will measure 42 millimetres, and the other one will measure 46 millimeters. These two variants also come in three different finishes, so Samsung thinks about offering a wide range of possibilities to their customers and fans.

While the product was being revealed, its presentation talked a lot about its extended battery life on the larger version as so that would be the best choice of a client. What they mentioned is that the 46 millimeters variant can be used for a whole week without needing to be recharged.

As great and attracting this sounds, this is an industry which is always moving and evolving which means that there is also competition. LG announced its own wearable, and so did Huawei, one of the worst enemies Samsung has on the market of mid-range phones, especially since P20 Pro came in with three rear cameras.

The Watch W7 was announced earlier by LG, and the firm mentioned that the watch would have both a digital display and a mechanical movement of traditional timepieces. This looks like a transition from a traditional watch to a smartwatch.

Its hardware runs on Wear OS software from Google, and the firm is sustaining their idea that with a single charge of the wearable you will get two days of battery.

However, if you use your smartwatch in analog mode, it can develop this period into three to four days of usage. That mode only has to do with the mechanical hands on the product.

When it came to LG to present their new wearable, they said that besides the accurate time their watch keeps, it will also show its buyer a barometer, stopwatch, altimeter, compass directions and times when the analog mode is on. You will be able to customize it in so many ways thanks to it running on Google’s Wear OS which provides unique watch faces and other complications which could be found online. You will also have the possibility to change the band of the watch with any 22 millimeters one you enjoy.

What LG avoided to mention is the released date of their product and also how expensive it will be.

At least they said that the further information would be announced soon and there is no extended period to wait for these watches.

LG is not the only one trying the smartwatch plan, Huawei joined the competition as well. The company will release two Huawei Watch GT, one of them being the sports variant and focusing on what active people need and also a classic variant more suitable for business people.

An image of this device was leaked, and WinFuture provided it to us. It looks like the wearable will have a brown strap and on the right-hand side, it will have two buttons.

The same source also mentioned that a 420mAh battery would be incorporated into the GT Classic which might offer users even two weeks of usage.

What is still unknown is whether Huawei will choose to equip their gadget with its own made software or with the Wear OS by Google.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...