Advertisment

Samsung Galaxy Watch - Le stockage interne de la nouvelle édition passe à 8 Go


Samsung Galaxy Watch - Le stockage interne de la nouvelle édition passe à 8 Go

Il y a des indices que Samsung pourrait travailler sur une nouvelle version de sa smartwatch, la Samsung Galaxy Watch. Cette hypothèse est venue grâce à l'observation d'un nouvel ensemble de numéros de modèle, SM-R840 / 845 et SM-R850 / 855. Certains éléments d'information sur le nouvel appareil font l'objet de rumeurs, mais plusieurs autres détails ne sont toujours pas clairs. L'un des aspects mentionnés est que le stockage interne de la nouvelle Samsung Galaxy Watch sera augmenté à 8 Go dans toutes les variantes.

Y aura-t-il un changement dans le surnom?

La première confusion parmi les observateurs est de savoir si le La société sud-coréenne conservera le même Samsung Galaxy Watch Active 2 surnomme la nouvelle montre ou l'appelle Active 3. Il y a même ceux qui disent que depuis que la société a procédé à des changements dans la façon dont leurs modèles de smartphones sont nommés, une toute nouvelle nomenclature pourrait apparaître pour la smartwatch gamme aussi. C'est juste une conjecture. Laissant de côté la dénomination du modèle de montre, il n'y a aucune certitude sur les tailles de cadran. Il n'est pas clair si les tailles 40 mm et 44 mm seront conservées ou si de nouvelles tailles seront introduites. Comme mentionné ci-dessus, le stockage interne devrait être de 8 Go. Cela peut entraîner une utilisation accrue de la smartwatch pour écouter de la musique et exécuter plus d'applications dessus.

Montre connectée Galaxy

Y aura-t-il une Smartwatch 5G?

Les montres intelligentes qui peuvent fonctionner de manière autonome sans être couplées à un smartphone sont déjà devenues populaires. Vous disposez d'une version LTE compatible SIM ou d'un modèle e-SIM à connecter. Maintenant que La 5G se développe partout, le géant sud-coréen va-t-il franchir le pas et lancer la toute première Samsung Galaxy Watch compatible 5G? Il faut attendre pour connaître cette évolution.

Une autre rumeur prétend que Samsung va faire passer la batterie de la nouvelle smartwatch à 330 mAh par rapport à la batterie 247 mAh installée sur la Samsung Galaxy Watch Active 2.

Si vous réunissez toutes ces spéculations, telles qu'un cadran plus grand, un stockage plus élevé et une batterie plus grande, vous pouvez en effet regarder une montre intelligente 5G portant le nom de modèle Samsung Galaxy Watch 5G ou similaire.

Ceux qui partagent ces rumeurs sont sûrs que l'appareil est encore en phase de développement et que son lancement pourrait être assommé avec les téléphones de la série Samsung Galaxy Note 20 prévus plus tard dans l'année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Watch – Internal Storage in New Edition Bumped to 8GB

There are hints that Samsung might be working on a new version of its smartwatch, the Samsung Galaxy Watch. This assumption has come through the sighting of a new set of model numbers, SM-R840/845 and SM-R850/855. Some bits and pieces of information on the new device are rumored but several other details are still unclear. One aspect being mentioned is that the internal storage in the new Samsung Galaxy Watch will be increased to 8GB across the variants.

Will there be a Change in the Moniker?

The first confusion among observers is if the South Korean company will retain the same Samsung Galaxy Watch Active 2 moniker to the new watch or call it Active 3. There are even those who say since the company has been going about making changes to the way their smartphone models are named, a whole new nomenclature may come up for the smartwatch range as well. That is just conjecture. Leaving aside the naming of the watch model, there is no certainty on the dial sizes. It is not clear if the 40mm and 44mm sizes will be retained or newer sizes introduced. As mentioned above, the internal storage is expected to be 8GB. This might result in expanded usage of the smartwatch to listen to music and to run more apps on it.

Galaxy smartwatch

Will there be a 5G Smartwatch?

Smartwatches that can function on a standalone basis without being coupled to a smartphone have already become popular. You either have a SIM-enabled LTE version or an e-SIM model to connect. Now that 5G is expanding all over, will the South Korean giant take the leap and launch the first-ever 5G enabled Samsung Galaxy Watch? One has to wait to know this development.

Another rumor claims Samsung is going to bump the battery on the new smartwatch to 330mAh from the 247mAh battery that is fitted on the Samsung Galaxy Watch Active 2.

If you put all these speculations together such as a larger dial, higher storage, and larger battery, you may indeed be looking at a 5G smartwatch bearing the model name Samsung Galaxy Watch 5G or similar.

Those sharing these rumors are sure that the device is still in the development stage and its launch may be clubbed with the Samsung Galaxy Note 20 series phones slated for later in the year.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...