Samsung Galaxy Watch, ancien Gear S4, aura Tizen OS, ainsi que le support LTE


Samsung Galaxy Watch, ancien Gear S4, aura Tizen OS, ainsi que le support LTE

Nous venons d'apprendre que le Samsung Galaxy Note 9 est officialisé et nous avons maintenant plus de nouvelles sur la montre intelligente très attendue de Samsung, qui était jusqu'à présent connue sous le nom de Gear S4. mais a été renommé Samsung Galaxy Watch. La société sud-coréenne a décidé de renommer l'appareil afin qu'il ressemble davantage à la marque de téléphone Galaxy.

Actualités officielles de Samsung

Sur la base des rumeurs qui circulaient sur Internet il n'y a pas longtemps, les gens s'attendaient à ce que le nouvel appareil exécute Wear OS de Google. Nous savons maintenant que la Galaxy Watch exécutera à la place Tizen 4.0. Le géant de la technologie a annoncé que la nouvelle smartwatch peut être utilisée dans 15 pays différents, sur 30 opérateurs. L'appareil aura également une connectivité LTE, et il semble que les utilisateurs n'auront plus à charger la montre quotidiennement, car la batterie est censée durer jusqu'à 80 heures et plus, selon la société. C'est donc une excellente nouvelle pour les fans.

Spécifications de la nouvelle smartwatch

La La Galaxy Watch sera disponible en deux tailles différentes, offrant aux utilisateurs la possibilité de choisir entre une option de 46 mm ou de 42 mm, chacune ayant respectivement un écran Super AMOLED de 1.3 pouces et 1.2 pouces. La montre de 46 mm comprendra une batterie de 472 mAh, tandis que la version de 42 mm aura une batterie de 270 mAh. Certaines des autres caractéristiques du nouvel appareil sont un processeur Exynos 9110, une protection IP68 contre l'eau et la poussière, le Gorilla Glass DX +, ainsi qu'un moniteur de fréquence cardiaque.

En ce qui concerne le prix, le prix du modèle 46 mm sera de 350 $ et la variante 42 mm sera disponible pour 300 $. En ce qui concerne les variantes LTE, leurs prix dépendront du transporteur. Pour l'instant, nous n'avons pas de date de lancement exacte, mais elle suivra sûrement bientôt.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Watch, former Gear S4, will have Tizen OS, as well as LTE support

We’ve just learned about Samsung Galaxy Note 9 being made official and now we have more news about Samsung’s greatly awaited smartwatch, which was until now known under the name of Gear S4 but was renamed as Samsung Galaxy Watch. The South Korean company has decided to rebrand the device in order for it to resemble the Galaxy phone brand more.

Official news from Samsung

Based on the rumors that were circulating on the internet not long ago, people were expecting the new device to run Google’s Wear OS. We know now that the Galaxy Watch will instead run Tizen 4.0. The tech giant announced that the new smartwatch can be used in 15 different countries, across 30 carriers. The device will also have LTE connectivity, and it appears that users will not have to charge the watch daily anymore, as the battery is supposed to last as much as up to 80+ hours, according to the company. So this is definitely great news for the fans.

Specifications of the new smartwatch

The Galaxy Watch will come in two different sizes, offering users the possibility to choose from either a 46mm or a 42 mm option, with each having a 1.3-inch and a 1.2-inch Super AMOLED display respectively. The 46mm watch will include a 472mAh battery, while the 42mm version will have a 270mAh battery. Some of the other features of the new device are an Exynos 9110 processor, IP68 water and dust protection, Gorilla Glass DX+, as well as a heart rate monitor.

When it comes to the price, the price of the 46mm model will be $350 and the 42mm variant will be available for $300. As far as the LTE variants are concerned, their prices will depend on the carrier. For now, we do not have an exact launch date, but surely it will follow soon.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...