Advertisment

La Samsung Galaxy Watch Active reçoit plusieurs mises à jour logicielles, y compris le mode `` Goodnight ''


La Samsung Galaxy Watch Active reçoit plusieurs mises à jour logicielles, y compris le mode `` Goodnight ''

À quelques jours du lancement de la Samsung Galaxy Watch Active 2, le géant sud-coréen a publié de nombreuses mises à jour pour la Samsung Galaxy Watch Active. Ceux-ci incluent à la fois des logiciels et du matériel ou de nouveaux accessoires pour rendre l'itération précédente de l'appareil portable très attrayante pour les acheteurs. Voici un résumé des mises à jour.

Convivialité avec une longueur d'avance

Samsung a essayé de déployer Bixby pour rendre la Samsung Galaxy Watch Active plus facile à utiliser en tant que gadget avec de multiples fonctionnalités. Ceux-ci peuvent être contrôlés par des commandes vocales et des résultats livrés dans des formats conviviaux. Il y a l'écosystème SmartThings qui aide à rendre cela possible. Samsung intègre également une technologie d'apprentissage automatique avec Bixby absorbant les routines que vous suivez et vous permettant au fil du temps de suivre ces routines plus facilement, qu'il s'agisse de marche, de jogging ou d'autres entraînements physiques.

Montre Samsung Galaxy

La chose la plus intelligente est que vous n'avez pas besoin de sortir le smartphone de votre poche pour accomplir l'un d'entre eux. L'interface utilisateur de la barre d'applications et le mode Goodnight ajoutent plus de glamour à ces capacités de la Samsung Galaxy Watch Active. Ceux-ci constituent l'environnement idéal pour vous permettre de passer une bonne nuit sans que le téléphone ou la montre ne vous dérange avec des notifications indésirables.

La Galaxy Watch Active peut se transformer en un gadget de santé

La dernière mise à jour logicielle pour la Samsung Galaxy Watch Active a entraîné de multiples avantages des capacités du gadget dans le domaine de la santé. Si vous avez envie de connaître les nouveautés, l'ajout de la natation au répertoire apporte une nouvelle dimension. La Galaxy Watch Active peut désormais identifier votre activité si vous allez nager et commencez à enregistrer les paramètres clés.

Santé Samsung

Plus important encore, vous disposez également du moniteur de fréquence cardiaque avec des alertes pour les fréquences cardiaques faibles et élevées afin que l'utilisateur puisse obtenir des soins médicaux en temps opportun. Les paramètres peuvent être ajustés de manière à ne pas créer de fausses alarmes non plus. Des améliorations ont également été apportées au guide Breathe de Samsung Health.

Style ajouté à la fonction avec de toutes nouvelles bretelles

La collection Active Rubber de Strap Studio a été intégrée pour offrir une nouvelle collection de bracelets de montre élégants en caoutchouc FKM. L'importance de ce bracelet est sa capacité à briller dans des conditions de faible luminosité. Il existe des bracelets en textile et en cuir, en termes d'options, pour vous permettre d'élever vos instincts de mode tout en portant un gadget de santé et une smartwatch.

Montre Galaxy

Samsung a fait de votre Galaxy Watch Active un excellent rapport qualité-prix avec ces dernières mises à jour et améliorations.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Watch Active Receives Multiple Software Updates including ‘Goodnight’ Mode

With just a few days left for the Samsung Galaxy Watch Active 2 to be launched, the South Korean giant has released a bunch of updates for the Samsung Galaxy Watch Active. These include both software and hardware or new accessories to make the previous iteration of the wearable device quite attractive for the buyers.  Here’s a summary of the updates.

Usability Given a Leg Up

Samsung has tried to deploy Bixby to make the Samsung Galaxy Watch Active easier to use as a gadget with multiple functionalities. These can be controlled through voice commands and results delivered in user-friendly formats. There is the SmartThings ecosystem that helps with making this possible. Samsung has built-in machine learning technology too with Bixby absorbing the routines you follow and making it easier for you over time to go through these routines, whether it is walking, jogging or other physical workouts.

Samsung Galaxy watch

The smartest thing is you need not pull the smartphone out of your pocket to accomplish any of these. Adding more glamour to these capabilities of the Samsung Galaxy Watch Active are the App Tray UI and the Goodnight Mode. These serve up the ideal environment for you to get a good night’s sleep without the phone or the watch disturbing you with unwanted notifications.

The Galaxy Watch Active Can Turn into a Health Gadget

The latest software update for the Samsung Galaxy Watch Active has resulted in multiple benefits from the gadget’s capabilities in the health area. If you are keen on knowing what’s new, the addition of swimming to the repertoire brings a new dimension. The Galaxy Watch Active can now identify your activity if you go swimming and start recording the key parameters.

Samsung Health

More importantly, you also have the heart rate monitor with alerts for low and high rates of the heartbeat so that the user can obtain timely medical attention. The settings can be adjusted so that it does not create any false alarms either. Improvements have been brought about in the Samsung Health’s Breathe Guide too.

Style Added to Function with All-New Straps

Strap Studio’s Active Rubber Collection has been roped in to offer a new collection of stylish watch straps made of FKM rubber. The significance of this strap is its ability to shine through low-light conditions. There are textile and leather straps, in terms of options, to enable you to lift your fashion instincts while wearing a health gadget and smartwatch.

Galaxy Watch

Samsung has made your Galaxy Watch Active full value for money with these latest updates and improvements.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...