Advertisment

Les spécifications et les rendus de la Samsung Galaxy Watch Active (2019) dévoilés


Les spécifications et les rendus de la Samsung Galaxy Watch Active (2019) dévoilés

La prochaine offre de smartwatch de Samsung sur la plate-forme Tizen OS s'appellera Samsung Galaxy Watch Active et la version du système d'exploitation exécutant cet appareil portable sera Tizen 4.0.0.3. Le nom de code interne de cette montre est Pulse et va avec le surnom SM-R500. Ces détails ont également fait l'objet de rumeurs auparavant, mais ils semblent maintenant provenir d'une source plus fiable. Samsung a été incompatible avec la dénomination de ses smartwatches. Alors que les premiers s'appelaient Gear S2 et S3, la version 2017 s'appelait Samsung Gear Sport et la version 2018, simplement la Samsung Galaxy Watch. Cette année, elle s'appellera la Samsung Galaxy Watch Active. Voici ce à quoi on peut s'attendre en termes de spécifications.

Le même processeur Exynos 9110

La Samsung Galaxy Watch Active (2019) ou SM-R500 arborera un écran circulaire de 1.3 pouces. La résolution d'affichage sera de 360 ​​x 360 pixels. Le même chipset Exynos 9110 qui a été vu sur la Samsung Galaxy Watch de l'année dernière sera également installé sur la version 2019. Si le chipset a reçu une mise à niveau en termes de performances ne sera connue que plus tard. Cela devient important car Samsung a décidé d'opter pour une batterie de 230 mAh beaucoup plus faible sur la Samsung Galaxy Watch Active (2019). En particulier, lorsque vous remarquez que le Gear Sport de 2017 avait une batterie de 300 mAh, cela semble un peu étrange. La charge se fait par le même chargeur 5V.

Montre intelligente Galaxy Watch Active

Certaines des dispositions habituelles telles que le haut-parleur, le microphone et le modem LTE pour communiquer indépendamment de l'appareil parent, etc. peuvent toutes être disponibles sur l'appareil. Une multitude de capteurs comprenant un accéléromètre avec accélération linéaire, la lumière ambiante, un baromètre, un capteur de gravité, un gyroscope, un podomètre, un moniteur de sommeil, un moniteur de stress, un capteur de poignet sont indiqués comme étant présents à bord de cette nouvelle montre. Il pourrait inclure la capacité e-SIM car cela facilite la manipulation pour les utilisateurs.

Sur le support de soins de santé, le cardiofréquencemètre est dit inclus dans l'appareil. On peut également s'attendre à ce que la fonction NFC pour faciliter des actions telles que Samsung Pay soit une fonctionnalité régulière.

Ces détails ont été révélés par un développeur qui s'appelle `` deadman96385 '' et il les a partagés, sur la base d'une fuite de firmware, avec les développeurs XDA. Une comparaison de la montre à venir est faite avec le modèle Gear Sport de 2017 par XDA.

Maintenant, il y a très peu de confirmation sur le moment Samsung annoncera officiellement ce nouveau portable. Ce pourrait être l'événement du 20 février pour lancer les smartphones ou au MWC 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Watch Active (2019) Specifications and Renders Revealed

Samsung’s next smartwatch offering on the Tizen OS platform will be called the Samsung Galaxy Watch Active and the OS version running this wearable device will be Tizen 4.0.0.3. The internal code name for this watch is Pulse and goes with the moniker SM-R500. These details have been rumored before as well, but now it appears to be from a more reliable source. Samsung has been inconsistent with the naming of its smartwatches. While the earlier ones were called Gear S2 and S3, the 2017 release was called the Samsung Gear Sport and the 2018 release, simply the Samsung Galaxy Watch. This year it will be called the Samsung Galaxy Watch Active. Here’s what can be expected in terms of its specifications.

The Same Exynos 9110 Processor

The Samsung Galaxy Watch Active (2019) or SM-R500 will sport a 1.3-inch circular display. The display resolution will be 360 x 360 pixels. The same Exynos 9110 chipset that was seen on the Samsung Galaxy Watch of last year will be fitted on the 2019 release too. If the chipset has received an upgrade in terms of performance will only be known later. This becomes important since Samsung has decided to go with a much lower 230 mAh battery on the Samsung Galaxy Watch Active (2019). Particularly, when you notice that the Gear Sport of 2017 had a 300 mAh battery, it sounds a bit odd. The charging is by the same 5V charger.

Galaxy Watch Active smartwatch

Some of the regular provisions like the Speaker, Microphone and LTE modem to communicate independent of the parent device etc. can all be expected to be available on the device. A host of sensors that include Accelerometer with linear acceleration, Ambient Light, Barometer, Gravity sensor, Gyroscope, Pedometer, Sleep monitor, Stress monitor, Wrist-up sensor are indicated as being present on-board this new watch. It could include the e-SIM capability since that makes it easier to handle for the users.

On the health care support, the heart rate monitor is said to be included in the device. The NFC feature to facilitate actions like Samsung Pay can also be expected to be regular features.

These details have been revealed through a developer who goes by the name ‘deadman96385’ and he has shared them, based on a firmware leak, with XDA Developers. A comparison of the upcoming watch is made with the Gear Sport model of 2017 by XDA.

Now there is very little confirmation on when Samsung will officially announce this new wearable. It could either be the February 20 event to launch the smartphones or at the MWC 2019.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best sound bars under $100
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
Mortal Kombat 11 xbox one
Mortal Kombat 11: Everything We Know So Far
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Quick Access In File Explorer On Windows 10

One of the newest features that Windows 10 brought is „Quick...

How To Create a Bootable USB Flash Drive In Windows 10

Windows 10, which was launched last year by Microsoft, can be...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...