Advertisment

Les fuites de Samsung Galaxy Watch Active 2 présentent des couleurs et des fonctionnalités intéressantes


Les fuites de Samsung Galaxy Watch Active 2 présentent des couleurs et des fonctionnalités intéressantes

Les fuites d'images de la Samsung Galaxy Watch Active 2 font à nouveau la une des journaux sur Internet. Mais cette fois, Android Headlines nous présente de plus près les appareils portables qui présentent une gamme passionnante de couleurs et de fonctionnalités.

Qu'est-ce qui a changé par rapport au rendu précédent?

Contrairement à un rendu précédent, les images divulguées montrent la smartwatch bracelet en silicone au lieu de cuir. On dirait que Samsung colle aux bracelets en silicone du modèle précédent - Galaxy Watch Active. Le rendu précédent montrait également un anneau rouge encerclant le bouton d'alimentation qui était censé pointer vers la variante LTE du portable. Les rendus actuels ne montrent aucune fonctionnalité de ce type pour faire avancer la revendication.

Outre les rendus de smartwatch, des rendus de l'édition Under Armour ont également été divulgués en ligne par Evan Blass, un informateur Twitterati bien connu. Les images divulguées montrent une similitude dans le matériau du bracelet car l'édition Under Armour porte également des bracelets en cuir.

Samsung Galaxy Watch Active 2 édition Armor

Une série de fonctionnalités intéressantes

La smartwatch est censée porter des rainures tactiles qui permettront à l'utilisateur de se déplacer autour des fonctionnalités de l'écran. Il s'agit d'une mise à niveau des smartwatches Samsung existantes où l'utilisateur doit accéder manuellement à la lunette. La fonctionnalité Bluetooth 5.0 spéculée est définitivement en tête de la liste des fonctionnalités intéressantes de la smartwatch. Si cela se concrétise, ce sera la première montre intelligente Samsung à proposer cette fonctionnalité.

Autres caractéristiques et spécifications

Tout d'abord, parlons des couleurs! Samsung pourrait ajouter quelques couleurs supplémentaires à la gamme, mais les images divulguées montrent la smartwatch dans trois teintes mates passionnantes: gris pâle, rose pâle et noir.

L'appareil peut également être équipé d'une capacité de stockage interne de 4 Go. Samsung est également susceptible d'ajouter des fonctionnalités liées à la santé, telles que la détection des chutes et l'ECG. L'écran sera probablement de type Super AMOLED de résolution 360 * 360 et peut être disponible en deux variantes de taille. La variante de taille 40 mm peut être livrée avec un écran de 1.2 pouces tandis que la variante de 44 mm peut présenter un écran de 1.4 pouces.

Fuite de la Galaxy Watch Active 2

La smartwatch possédera probablement une capacité de 768 Mo de RAM qui sera gérée par la puce Exynos 9110 appartenant à Samsung. Le plus petit des deux modèles de la gamme Galaxy Watch Active 2 devrait être alimenté par une batterie de 247 mAh, le plus gros étant alimenté par une batterie de 340 mAh. Pour offrir une protection supplémentaire, la montre intelligente peut être emballée dans du verre Gorilla, certifié par la résistance à l'eau MIL-STD 810G et 5ATM.

Malgré l'absence d'anneau rouge entourant le bouton d'alimentation, on suppose que Samsung lancera la smartwatch en deux variantes: Wi-Fi uniquement et LTE.

La date de lancement officielle - le 5 août n'est pas loin. Encore trois jours jusqu'à ce que nous sachions si la smartwatch est livrée avec toutes les fonctionnalités ci-dessus!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Watch Active 2 leaked renders showcase exciting colors and features

Leaked images of the Samsung Galaxy Watch Active 2 are making headlines on the internet again. But this time, Android Headlines brings us a closer look at the wearables that showcase an exciting range of colors and features.

What changed from the previous render?

In contrast to a previous render, the leaked images show the smartwatch strap to be made of silicone instead of leather. Looks like Samsung is sticking on to the silicone straps from the previous model- Galaxy Watch Active. The previous render also showed a red ring circling the power button which was claimed to point to the LTE variant of the wearable. The current renders do not show any such feature to further the claim.

Apart from the smartwatch renders, renders of the Under Armour edition have also been leaked online by Evan Blass, a well-known Twitterati informant. The leaked images show a similarity in the strap material as the Under Armour edition also carries leather straps.

Samsung Galaxy Watch Active 2 Armour edition

A series of exciting features

The smartwatch is touted to carry touch-sensitive grooves which will let the user steer around the features in the display. This is an upgrade from the existing Samsung smartwatches where the user must manually access the bezel. The speculated Bluetooth 5.0 feature is definitely set to top the list of exciting features in the smartwatch. If it materializes, it will be the first Samsung Smartwatch to carry the feature.

Other features and specifications

First things first – let’s talk colors! Samsung could add a few more colors in the lineup, but the leaked images show the smartwatch in three exciting matte hues – pale grey, pale pink and black.

The device might also come equipped with a 4GB internal storage capacity. Samsung is also likely to add features surrounding health, like Fall-detection and ECG. The display will likely be a 360*360 resolution Super AMOLED type and may come in two size variants. The 40mm size variant may come with a 1.2-inch display while the 44mm variant might showcase a 1.4-inch display.

Galaxy Watch Active 2 Leak

The smartwatch will likely possess 768 MB of RAM capacity that will be run by the Samsung-owned Exynos 9110 chip. The smaller of the two models in the Galaxy Watch Active 2’s lineup is expected to be fired up by a 247 mAh battery with the bigger one being fueled by a 340 mAh battery. To offer extra protection, the smartwatch might come encased in Gorilla glass, certified by MIL-STD 810G and 5ATM resistance to water.

Despite the lack of a red ring circling the power button, it is speculated that Samsung will launch the smartwatch in two variants- Wi-Fi-only and LTE.

The official launch date- August 5 isn’t far away. Just three more days until we know if the smartwatch comes with all the above features!

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...