Advertisment

Samsung Galaxy Watch Active 2: l'approbation de la FDA pour l'ECG n'est pas probable avant 2020


Samsung Galaxy Watch Active 2: l'approbation de la FDA pour l'ECG n'est pas probable avant 2020

Il y avait des rapports plus tôt que Samsung Galaxy Watch Active 2 serait lancé en deux versions. Les informations désormais disponibles semblent indiquer qu'il pourrait y avoir une troisième smartwatch en préparation. Nous en saurons peut-être plus à ce sujet lors de l'événement Galaxy Unpacked le 7 août à New York lorsque le Samsung Galaxy Note 10 sera annoncé.

Trois et pas deux variantes de la Smartwatch

Le conglomérat sud-coréen est devrait annoncer le 7 août, la Samsung Galaxy Watch Active 2 en trois variantes, l'une qui sera une smartwatch compatible LTE, l'autre une smartwatch Bluetooth uniquement et la troisième, un modèle Bluetooth de marque Under Armour. Les informations du troisième ont fait surface maintenant. Il a également été précisé que toutes ces variantes de smartwatch seront vendues en deux tailles de cadran de 44 mm et 40 mm. La seule autre information disponible est que l'Under Armour peut être sorti avec une sangle sportive et le MapMyRun intégré à l'appareil. Samsung offre six mois de service gratuit avec cette smartwatch.

Montre Samsung Galaxy Active 2

Cela signifie qu'il y aura un grand nombre d'appareils à dévoiler ce jour-là; les modèles de Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Pro avec une version 5G dans chacun, puis ces six smartwatches. Les acheteurs du monde entier devraient se réjouir virtuellement.

La fonction ECG sera en attente

Comme indiqué précédemment, la Samsung Galaxy Watch Active 2 sera vendue avec le moniteur d'électrocardiogramme (ECG) inclus. Cependant, l'approbation attendue de la FDA n'a pas encore été approuvée. L'attente actuelle est que l'approbation de la FDA ne pourra être reçue que d'ici 2020, puis la fonctionnalité restera activée. Cette activation peut être effectuée via une mise à jour logicielle à ce moment-là. L'appareil à vendre maintenant aura des fonctionnalités limitées dans ce domaine. Il aura des alertes lorsque le porteur de la smartwatch connaît une fréquence cardiaque élevée ou basse que la normale.

Un autre élément d'information qui est partagé sur le Modèles Samsung Galaxy Watch Active 2 est que la connectivité LTE ne sera compatible qu'avec Android et non iOS. Le reste des fonctions peut fournir des sorties normales avec les deux systèmes d'exploitation.

En termes de combinaisons de couleurs, le boîtier en acier inoxydable sera disponible dans des couleurs noir et argent avec des lanières en cuir noir pour les accompagner. Le cadran de 40 mm possède à lui seul un boîtier en or spécial et une combinaison de bracelet rose. Le boîtier métallique des modèles Bluetooth sera en aluminium.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020

There were reports earlier that Samsung Galaxy Watch Active 2 will be launched in two versions. Information now available seems to indicate that there could be a third smartwatch in the works. We may know more about this at the Galaxy Unpacked event on August 7 in New York when the Samsung Galaxy Note 10 will be announced.

Three and Not Two Variants of the Smartwatch

The South Korean conglomerate is expected to announce on August 7, the Samsung Galaxy Watch Active 2 in three variants, the one which will be an LTE-enabled smartwatch, the other a Bluetooth only smartwatch and the third, an Under Armor branded Bluetooth model. The information of the third one has surfaced now. It has also been made clear that all these smartwatch variants will be sold in two dial sizes of 44 mm and 40 mm. The only other information available is that the Under Armor may be released with a sporty strap and the MapMyRun integrated into the device. Samsung is offering six months’ free service with this smartwatch.

Samsung Galaxy Watch Active 2

This means there will be a whole lot of devices to be unveiled on that day; the models of Samsung Galaxy Note 10, and Note 10 Pro with a 5G version in each and then these six smartwatches. Buyers all over should be virtually rejoicing.

ECG Feature Will be on Hold

As reported earlier, the Samsung Galaxy Watch Active 2 will be sold with the electrocardiogram (ECG) monitor included in it. However, the anticipated approval from the FDA is still to come through. The current expectation is the approval from the FDA may be received only by 2020 and then the feature will stand activated. This activation may be done through a software update at that time. The device to be sold now will have limited features in this area. It will have alerts when the wearer of the smartwatch experiences a high or low heart rate than the normal.

Another piece of information that is being shared about the Samsung Galaxy Watch Active 2 models is that the LTE connectivity will be compatible only with Android and not iOS. Rest of the functions can deliver normal outputs with both the operating systems.

In terms of the color combinations, the stainless steel case will come in black and silver colors with black leather straps to go with them. The 40 mm dial size alone has a special gold case and pink strap combination. The metal case in the Bluetooth models will be in aluminum.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...