Advertisment

Samsung Galaxy Watch 2018 - Wear OS ou Tizen OS?


Samsung Galaxy Watch 2018 - Wear OS ou Tizen OS?

L'événement Unpacked de Samsung devrait être l'hôte du lancement de Note 9. En plus du combiné mentionné, Samsung pourrait également nous montrer une nouvelle smartwatch.

Ce n'est pas une courte période de temps depuis que la société sud-coréenne a publié une nouvelle version de montre importante. En 2016, la société a dévoilé son portable Gear S3 et l'automne dernier, le Samsung Gear Sport, un modèle plus petit axé sur le sport, a été lancé. Avec cette montre intelligente, la Gear Fit 2 Pro a fait son apparition, un tracker de fitness à écran incurvé plus mince qui présentait la plupart des spécifications de S3. Étant donné que la Samsung Galaxy Watch sera révélée avant la smartwatch Wear OS de Google et la prochaine Apple Watch, la société pourrait dépasser d'autres appareils portables innovants.

Le 9 août 2018, Samsung organisera son événement Unpacked à Brooklyn, New York City, où CNET sera présent. Ci-dessous, vous pouvez voir quelques spéculations sur la prochaine smartwatch.

Un changement de nom

Comme le nom de la précédente montre intelligente Samsung était Gear S3, nous nous attendions à ce que la suivante continue le décompte. Pourtant, de nombreux rapports supposent qu'au lieu de Samsung Gear S4, le portable de la société s'appellera Samsung Galaxy Watch. Ce nouveau nom l'intègrera dans la collection de produits Galaxy. Une autre question serait, Samsung Gear VR deviendra également Samsung Galaxy VR?

Les rapports antérieurs ajoutent également cela avec le changement de nom; la Galaxy Watch passera également au système d'exploitation Wear de Google, ce qui soulève une autre question.

Quel logiciel, Wear OS ou Tizen? Peut-être les deux…

Samsung nous a habitués au système d'exploitation basé sur Tizen pour fonctionner sur son portable avec d'autres applications basées sur Wear OS de Google. Dans la prochaine smartwatch de Samsung, les utilisateurs trouveront un logiciel 4.0 Tizen.

Ice Universe, un célèbre leaker Samsung, a déjà déclaré que Samsun Galaxy Watch exécutera le système d'exploitation Wear de Google. Ou… peut-être que ces deux rumeurs sont exactes. Samsung a peut-être eu l'idée de faire fonctionner une version sur Tizen et un plus tard sur Wear OS de Google.

Ce n'est pas aussi fou que ça en a l'air et super possible. Les Chromebooks Google, les PC Windows 10 et les casques Gear VR de Samsung fonctionnent tous sur le logiciel mobile Oculus. Samsung n'a pas de limites, il continue donc à jouer avec les systèmes d'exploitation d'autres entreprises. De plus, ce ne serait pas la première fois que Samsung ferait cela en fabriquant Samsung Gear 2, une smartwatch basée sur Tizen, en même temps avec Gear Live, l'une des premières montres Android Wear.

Bixby

La fascination de Samsung pour l'IA n'a pas de limites, comme c'est le cas sur ses téléphones et autres produits de la société, elle devrait donc également figurer sur la montre. SamMobile le confirme avec le Tizen 4.0

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Watch 2018 – Wear OS or Tizen OS?

Samsung’s Unpacked event is expected to be the host of Note 9’s launch. Along with the handset mentioned, Samsung might also show us a new smartwatch.

It is not a short period of time since the South Korean company had a significant and new watch release. In 2016 the company revealed its Gear S3 wearable and last fall Samsung Gear Sport, a sport-oriented smaller model, was launched. Along with this smartwatch, the Gear Fit 2 Pro made its appearance, a slimmer curved-display fitness tracker which featured most of S3’s specs. Because Samsung Galaxy Watch will be revealed ahead of Google’s Wear OS smartwatch and the next Apple Watch, the company might leapfrog other innovative wearables.

On the 9th of August 2018, Samsung will host its Unpacked event in Brooklyn, New York City where CNET will be present. Below you can see some speculations about the next smartwatch.

A change in name

As the previous Samsung smartwatch’s name was Gear S3, we expected the next one to continue the count. However, many reports assume that instead of Samsung Gear S4, the company’s wearable will be called Samsung Galaxy Watch. This new name will integrate it into the Galaxy products collection. Another question would be, Samsung Gear VR will also become Samsung Galaxy VR?

Earlier reports also add that along with the change in name; the Galaxy Watch will also swap to Google’s Wear OS which raises another question.

Which software, Wear OS or Tizen? Maybe both…

Samsung got us used to the Tizen-based OS to be running on its wearable with other Google’s Wear OS-based apps. In the Samsung’s next smartwatch the users will find a 4.0 Tizen software.

Ice Universe, a famous Samsung leaker, has previously stated that Samsun Galaxy Watch will run Google’s Wear OS.  Or…maybe both those rumors are accurate. Samsung might have come up with the idea of making one version run on Tizen and a later one on Google’s Wear OS.

It is not as crazy as it sounds and super possible. Samsung’s Google Chromebooks, Windows 10 PCs, and Gear VR headsets all run on Oculus mobile software. Samsung has no limits, so it keeps playing with other company’s OSes. Furthermore, it would not be the first time Samsung would do this as it made Samsung Gear 2, a Tizen-based smartwatch, at the same time with Gear Live, one of the first Android Wear watches.

Bixby

Samsung’s fascination with AI has no limits as it is on its phones and other products of the company, so it is expected to be featured on the watch as well. SamMobile confirms this along with the Tizen 4.0

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...