Advertisment

Samsung Galaxy Watch 2: toutes les rumeurs, fuites et informations au même endroit


Samsung Galaxy Watch 2: toutes les rumeurs, fuites et informations au même endroit

Montre Samsung Galaxy 2 : La Samsung Galaxy Watch devrait devenir une digne rivale de l'Apple Watch, et elle a déjà suscité beaucoup d'enthousiasme chez les passionnés de Samsung. Cette montre intelligente devrait être dotée de nombreuses fonctionnalités et fonctions destinées à faire de la Samsung Galaxy Watch 2 un achat digne.

Certains détails ont déjà été officiellement confirmés, tandis que d'autres informations n'ont pas encore été publiées. Il y a aussi beaucoup de spéculations en ligne. Nous avons réussi à tous les rassembler en un seul endroit et nous sommes prêts à les partager avec vous.

Une date de sortie pour la Samsung Galaxy Watch 2

Si nous regardons en arrière, nous pouvons voir que la Samsung Galaxy Watch a été lancée le 9 août 2018, en même temps que le Samsung Galaxy Note 9 a été libéré. Par conséquent, il serait logique de recevoir la Samsung Galaxy Watch 2 l'année prochaine, en août. Il serait logique de le lancer lors de l'événement lors du lancement du Samsung Galaxy Note.

Cependant, cette information n'a pas encore été officiellement confirmée. Il est tout à fait logique de croire à cette spéculation, d'autant plus que nous nous souvenons des appareils Samsung Gear qui étaient considérés comme un prédécesseur des montres Samsung Galaxy. Le Samsung Gear Sport est apparu en août 2017, tandis que le Samsung Gear S3 a atterri en novembre 2016. Si nous analysons le modèle, nous pouvons voir que généralement, Samsung attend environ un an pour un autre lancement.

Prix

Samsung n'a pas non plus annoncé le prix. Une fois de plus, nous pouvons analyser les modèles passés. Lors de la sortie de la Samsung Galaxy Watch, le modèle 42 mm est sorti pour 329 $ / 279 £ / 499 AU $ et 349 $ / 299 £ / 549 AU $ pour le modèle 46 mm. Les coûts étaient encore plus élevés si vous vouliez acheter une version avec LTE. Par conséquent, nous devrions nous attendre à ce que le Samsung Galaxy Watch 2 soit encore plus cher.

Détails

Étant donné que Samsung ne nous a fourni aucune information sur la Samsung Galaxy Watch 2, nous ne pouvons que supposer que la société y travaille actuellement. Cependant, nous n'avons aucun mot sur les fonctionnalités possibles. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup de spéculations et de rumeurs qui circulent.

Une chose dont nous sommes certains, c'est que la Samsung Galaxy Watch conservera toutes les fonctionnalités de la Samsung Galaxy Watch, sinon toutes. Cela signifie que la prochaine smartwatch de Samsung devrait être livrée avec un moniteur de fréquence cardiaque et NFC, GPS et suivi de l'activité physique. On peut également s'attendre à une lunette tournante et une face circulaire puisque nous l'avons également reçu avec le Gear S3.

En termes de système d'exploitation, on s'attend à ce que le Samsung Galaxy Watch 2 exécutera Tizen depuis qu'il l'utilise depuis un certain temps maintenant. Il fut un temps où des rumeurs semblaient indiquer que la Galaxy Watch utiliserait le système d'exploitation Wear, mais cela ne s'est pas réalisé. Cependant, nous verrons peut-être ce commutateur pour la Galaxy Watch 2. Wear OS a ses avantages, mais en même temps, Tizen et Samsung ont eu une longue collaboration.

Les espoirs des utilisateurs

De nombreux utilisateurs ont exprimé leurs souhaits en ce qui concerne la Samsung Galaxy Watch. Nous espérons tous des choses différentes, mais il y a quelques choses que nous aimerions tous voir sur le prochain Samsung Galaxy Watch 2.

Par exemple, le fait que les montres Samsung Galaxy utilisent Tizen peut être un inconvénient car il n'y a pas beaucoup d'applications disponibles. Ceci est différent des systèmes d'exploitation tels que watchOS ou Wear OS. Même si Samsung continue d'utiliser Tizen, la plupart des utilisateurs espèrent que nous allons obtenir beaucoup plus d'applications tierces. Il manque au Samsung Galaxy plusieurs applications importantes telles que Google Maps, WhatsApp et Facebook Messenger. Tout le monde utilise ces applications de nos jours, et il est également crucial de les installer sur la smartwatch.

Se connecter avec vos amis devrait également devenir une possibilité. Par exemple, de nombreux utilisateurs apprécieraient les défis de groupe. Ce serait un bon moyen de motiver vos amis, le tout dans un esprit de compétition. Ces défis devraient connecter même les utilisateurs disposant d'une montre Gear ou des applications Samsung Health. Pour le moment, vous ne pouvez défier chaque ami individuellement, donc un petit coup de pouce serait utile pour cette fonctionnalité.

Le suivi du stress devrait également être amélioré. La montre est censée suivre automatiquement nos niveaux de stress, mais ce n'est pas très bon pour cette tâche. Bien qu'il parvienne à bien suivre plusieurs autres choses, cela reste un point faible pour lui et pourrait donc bénéficier d'une amélioration.

La compatibilité iOS pourrait également être améliorée. La Galaxy Watch fonctionne avec iOS et Android, mais il existe des différences entre ces deux. Il devient évident que cela fonctionne mieux avec les appareils Android. Par exemple, lorsque vous vous connectez à un iPhone, il existe plusieurs limitations. Si vous recevez une notification, vous pouvez la lire sur votre iPhone, mais vous ne pouvez y répondre. C'est certainement quelque chose qui devrait être changé.

Bixby pourrait également utiliser certains changements. Étant donné que Samsung Galaxy Watch l'utilise, nous nous attendons à ce qu'il soit au moins aussi bon que d'autres assistants numériques tels que Siri, Alexa et Google Assistant. Cependant, il est très clair que Bixby n'est pas le meilleur assistant, et il arrive souvent qu'il ait du mal à comprendre les utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Watch 2: All The Rumors, Leaks and Information In One Place

Samsung Galaxy Watch 2: The Samsung Galaxy Watch should become a worthy rival for the Apple Watch, and it has already caused a lot of excitement for Samsung enthusiasts. This smartwatch is expected to come with numerous features and functions that are meant to make the Samsung Galaxy Watch 2 a worthy purchase.

Some details were already officially confirmed, while other information has yet to be released. There are also a lot of speculations online. We have managed to gather them all in one place and we are ready to share them with you.

A release date for the Samsung Galaxy Watch 2

If we take a look back, we can see that the Samsung Galaxy Watch was launched on August 9, 2018, at the same time when Samsung Galaxy Note 9 was released. Therefore, it would make sense to receive the Samsung Galaxy Watch 2 next year, in August. It would make sense to launch it during the event when Samsung Galaxy Note will be launched.

However, this information has not been officially confirmed yet. It does make perfect sense to believe this speculation though, especially since we remember the Samsung Gear devices which were considered a predecessor of the Samsung Galaxy Watches. The Samsung Gear Sport appeared in August 2017, while the Samsung Gear S3 landed in November 2016. If we analyze the pattern we can see that usually, Samsung waits around one year for another launch.

Price

Samsung has not announced the price either. Once again we can analyze the past models. When the Samsung Galaxy Watch was released, the 42 mm model was released for $329 / £279 / AU$499, and $349 / £299 / AU$549 for the 46 mm model. The costs were even higher if you wanted to purchase a version with LTE. Therefore, we should expect the Samsung Galaxy Watch 2 to be even more expensive.

Features

Since Samsung did not offer us any information about the Samsung Galaxy Watch 2, we can only guess that the company is currently working at it. However, we have no word about any possible features. This does not mean that there aren’t plenty of speculations and rumors flying around.

One thing that we are certain about is that the Samsung Galaxy Watch will keep all the features of the Samsung Galaxy Watch if not all of them. This means that the upcoming smartwatch from Samsung should come with a heart rate monitor and NFC, GPS, and tracking for physical activity. We can also expect a rotating bezel and a circular face since we also received this with the Gear S3.

In terms of OS, it is expected that the Samsung Galaxy Watch 2 will run Tizen since it has been using it for quite some time now. There was a time when rumors seemed to indicated that the Galaxy Watch will use the Wear OS, but that did not come true. However, maybe we will see this switch for the Galaxy Watch 2. Wear OS has its advantages, but at the same Tizen and Samsung had a long collaboration.

Users’ hopes

Many users expressed their wishes when it comes to the Samsung Galaxy Watch. We are all hoping for different things, but there are a couple of things that we would all like to see on the upcoming Samsung Galaxy Watch 2.

For example, the fact that the Samsung Galaxy Watches run Tizen can be a disadvantage because there are not many apps available. This is different from operating systems such as watchOS or Wear OS. Even if Samsung continues to use Tizen, most users are hoping that we are going to get a lot more third-party apps. The Samsung Galaxy is missing multiple important apps such as Google Maps, WhatsApp and Facebook Messenger. Everyone uses these applications nowadays, and it is crucial to get them on the smartwatch as well.

Connecting with your friends should become a possibility too. For example, many users would enjoy group challenges. It would be a good way of motivating your friends, all in the spirit of competition. These challenges should connect even users that have a Gear watch or the Samsung Health applications. At the moment you can only challenge each friend individually, so a small boost would be useful for this feature.

Stress tracking should be improved as well. The watch is supposed to track our stress levels automatically, but it is not that good at this task. While it does manage to track multiple other things well, this remains a weak spot for it so it could use some improvement.

iOS compatibility could also use to be improved. The Galaxy Watch works with iOS and Android, but there are some differences between these two. It becomes obvious that it works better with Android devices. For example, when you connect with an iPhone there are several limitations. If you get a notification, you can read it on your iPhone, but you can’t reply to any of them. This is definitely something that should be changed.

Bixby could also use some changes. Since Samsung Galaxy Watch uses it, we would expect it to be at least as good as other digital assistants such as Siri, Alexa and Google Assistant. However, it is very clear that Bixby is not the best assistant, and it often happens to struggle understanding users.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...