Advertisment

Samsung Galaxy Watch 2 pourrait être publié aux côtés de Galaxy Note 10


Samsung Galaxy Watch 2 pourrait être publié aux côtés de Galaxy Note 10

Au cours des dernières semaines, il y a eu une clameur sur ce à quoi s'attendre lors de l'événement Galaxy Unpacked le 7 août. Il y a maintenant de fortes rumeurs selon lesquelles la société pourrait dévoiler son prochain produit phare portable, la Samsung Galaxy Watch 2. C'est une autre intuition, mais solide.

Le courrier d'invitation donne un indice

L'invitation formelle vue en ligne n'avait rien pour indiquer que l'événement était destiné à lancer des appareils supplémentaires au-delà du smartphone Galaxy Note 10. Cependant, beaucoup de gens ont reçu une invitation par courrier électronique qui utilise le mot `` appareils '' au pluriel et qui a mis toute cette rumeur en marche sur la société qui prévoit de dévoiler plus d'un appareil ce jour-là.

Certaines instances passées montrent la tendance

Les analystes sont convaincus que le Samsung Galaxy Watch 2 fait partie du 7 août événement ont été en mesure de découvrir certains des événements de sortie passés pour les smartphones de la société sud-coréenne, qui avait la smartwatch incluse. Ceux-ci incluent le Samsung Gear Sport et le Samsung Galaxy Note 8 en 2017 et la première Galaxy Watch l'année dernière avec le Samsung Galaxy Note 9 (août 2018). Même l'événement de lancement du Samsung Galaxy S10 comprenait le dévoilement de la Galaxy Watch Active, du Galaxy Fit et du Galaxy Fit E.

Bien entendu, rien n'exclut l'annonce d'une tablette ou de tout autre appareil lors de l'événement Déverrouillé.

Samsung Galaxy Montre 2

Ce que nous savons sur la Samsung Galaxy Watch 2

Samsung apportera probablement quelques améliorations dans la Samsung Galaxy Watch 2, en particulier en ajoutant des fonctionnalités liées à la santé. Il devrait y avoir deux tailles de cadran, 44 mm et 40 mm. L'ajout important sera l'application ECG de cette nouvelle montre. Cela permettra à la montre de capturer le rythme cardiaque et de partager avec un médecin assurant un traitement rapide.

L'autre est la fonction de fibrillation auriculaire ou de notifications Afib qui est encore une fonction importante à avoir sur votre smartwatch. Il est capable de détecter tout rythme cardiaque anormal et d'émettre un avertissement afin d'éviter les accidents vasculaires cérébraux. Apple a ces fonctionnalités sur son Apple Watch et Samsung suivra le leader en fournissant ces fonctionnalités sur le nouveau Samsung Galaxy Watch 2.

La société doit cependant obtenir les autorisations de la FDA avant d'activer ces fonctionnalités sur les montres.

La question est encore une fois cette montre fera-t-elle partie de l'événement de lancement le 7 août?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Watch 2 could be released alongside Galaxy Note 10

There has been a clamor in the past few weeks on what to expect at the Galaxy Unpacked event on August 7. It is now being strongly rumored that the company may unveil its next wearable flagship, the Samsung Galaxy Watch 2. This is another hunch, but a solid one.

The Invite Mail Gives a Hint

The formal invite seen online didn’t have anything to indicate that the event is meant to launch additional devices beyond the Galaxy Note 10 smartphone. However, a lot of people have received an invite by mail which uses the word ‘devices’ in plural and that has set this whole rumor mill rolling on the company planning more than one device to be unveiled on that day.

Some Past Instances Do Show the Trend

Analysts convinced that the Samsung Galaxy Watch 2 is part of the August 7 event have been able to dig out some of past release events for smartphones by the South Korean company, which had the smartwatch included in it. These include the Samsung Gear Sport and the Samsung Galaxy Note 8 in the year 2017 and the first Galaxy Watch last year along with the Samsung Galaxy Note 9 (August 2018). Even the launch event of the Samsung Galaxy S10 included the unveiling of Galaxy Watch Active, Galaxy Fit and Galaxy Fit E.

Of course, nothing rules out the announcement of a tablet or any other device at the Unlocked event.

Samsung Galaxy Watch 2

What We Know About the Samsung Galaxy Watch 2

Samsung is likely to bring in a few improvements in the Samsung Galaxy Watch 2, particularly adding health-related features. There are expected to be two dial sizes, 44 mm and 40 mm. The significant addition will be the ECG app to this new watch. This will enable the watch to capture the heart’s rhythm and share with a physician ensuring timely treatment.

The other one is the atrial fibrillation or Afib notifications feature which again is an important function to have on your smartwatch. It is able to detect any abnormal heartbeat and issue a warning so that strokes can be averted. Apple has these features on its Apple Watch and Samsung will follow the leader in providing these features on the new Samsung Galaxy Watch 2.

The company has to however obtain clearances from the FDA before activating these features on the watches.

The question again is will this watch be part of the launch event on August 7?

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...