Advertisment

Samsung Galaxy View 2: la tablette 17.5 pouces vue sur Geekbench pourrait bientôt être lancée


Samsung Galaxy View 2: la tablette 17.5 pouces vue sur Geekbench pourrait bientôt être lancée

Avec l'événement majeur de Samsung, Galaxy Unpacked 2019 dans quelques semaines à peine, il est possible que vous voyiez une tablette Samsung, la Galaxy View 2. Cela pourrait également être dévoilé, en dehors des smartphones phares. C'est, si vous passez par l'apparition de la tablette portant un code SM-T927A sur le site de benchmarking Geekbench, ce matin. Fait intéressant, la tablette avait déjà été vue sur d'autres plates-formes telles que Bluetooth et Wi-Fi Alliance. Mais c'était il y a quelques mois. Aujourd'hui, la tablette a été vue sur Geekbench, et vous pouvez faire cette hypothèse que l'annonce sur la sortie de la tablette pourrait suivre prochainement.

Spécifications modérées, mais grand écran

Les spécifications de la tablette Samsung Galaxy View 2 commencent par un grand écran de 17.5 pouces, un peu trop grand pour une tablette que vous pourriez penser, mais si l'on considère que la société avait lancé une tablette de 18.4 pouces en 2015, c'est définitivement un peu moins. Samsung a équipé son processeur interne, le SoC octa-core Exynos 7885 qui affiche une vitesse modérée de 1.59 GHz. La RAM, comme en témoigne également le rapport Geekbench, sera de 3 Go. Sur le Geekbench, la tablette a obtenu un score de 1201 sur un seul cœur et de 3988 sur multicœur. Le système d'exploitation, comme indiqué sur Geekbench, est le Android Oreo, version 8.1.0. Android Oreo était le même OD mentionné dans le site Wi-Fi Alliance trop tôt.

Galaxy vue 2

Ces facteurs indiqueraient que Samsung vise peut-être à cibler une base d'utilisateurs particulière pour cette tablette qui n'est pas définitivement le haut de gamme. On a vu plus tôt avec les autres fabricants de tablettes qu'ils avaient un mix de produits qui a des groupes d'utilisateurs spécifiques à l'esprit. Le secteur de l'éducation est assez important en termes de nombre d'unités qu'il peut générer en ventes.

Le marché s'attend à ce que Samsung peut annoncer quelques autres produits dans l'événement principal le 20 février ou en marge. Ceux-ci pourraient inclure le téléphone pliable dont tout le monde espère qu'il sera annoncé lors de l'événement. En dehors de cela, une smartwatch peut également être sur l'enclume. Les feux de la rampe seront évidemment sur les variantes phares du Samsung Galaxy S10. Tous ces mois de rumeurs et de spéculations seront dissipés dans 3 semaines.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy View 2: The 17.5 inch Tablet Seen on Geekbench May Launch Soon

With the major Samsung event, Galaxy Unpacked 2019 just a couple of weeks away, there is a possibility you may get to see a Samsung tablet, the Galaxy View 2. This may also be unveiled, apart from the flagship smartphones. This is, if you go by the appearance of the tablet carrying a code SM-T927A on the benchmarking site Geekbench, this morning. Interestingly, the tablet had been seen on other platforms like Bluetooth and Wi-Fi Alliance earlier. But that was a few months ago. Today, the tablet has been seen on Geekbench, and you can make this assumption that the announcement on the release of the tablet may follow soon.

Moderate Specifications, But Large Display

The specifications of the Samsung Galaxy View 2 tablet start with a large 17.5-inch display, a bit too large for a tablet you would think, but when you consider that the company had launched an 18.4-inch tablet in 2015, this is definitely a little less. Samsung has fitted its in-house CPU, the octa-core Exynos 7885 SoC that clocks a moderate speed of 1.59 GHz. The RAM, as evidenced by the Geekbench report as well, will be 3 GB. On the Geekbench, the tablet has scored 1201 on single core and 3988 on multicore. The OS, as indicated on Geekbench, is the Android Oreo, version 8.1.0. Android Oreo was the same OD mentioned in the Wi-Fi Alliance site too earlier.

Galaxy View 2

These factors would indicate that Samsung may be aiming to target a particular user base for this tablet which is not definitely the top-end. It has been seen earlier with the other tablet makers too that they have a product mix that has specific user groups in mind. The education sector is one that is quite large in terms of the number of units it can generate in sales.

The market expects that Samsung may announce a couple of more products in the main event on February 20 or on its sidelines. These could include the foldable phone that everyone is hoping will be announced at the event. Apart from this, a smartwatch too may be on the anvil. The limelight will obviously be on the flagship Samsung Galaxy S10 variants. All these months of rumors and speculations will be put to rest in a matter of 3 weeks.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...