Lancement de la Samsung Galaxy Tab S6 India taquiné sur Instagram


Lancement de la Samsung Galaxy Tab S6 India taquiné sur Instagram

Samsung a décidé de lancer enfin la Galaxy Tab S6 sur le marché indien. Le géant des smartphones a récemment taquiné la sortie de la Galaxy Tab S6 sur Samsung India Page Instagram. L'image montrait les côtés de l'appareil avec le S-Pen et «Coming Soon» écrit en arrière-plan.

Nous n'avons pas de détails concernant la date de lancement ou le prix encore. La Galaxy Tab S6 est en vente aux États-Unis et en Europe avec un prix de 650 $ pour la variante de base. La tablette peut sembler hors de prix, mais le Samsung Galaxy Tab S6 justifie son prix. C'est, tout simplement, la meilleure tablette Android que vous pouvez acheter en ce moment avec des spécifications impressionnantes. L'appareil est livré avec un S-Pen repensé ainsi que deux tireurs principaux à l'arrière, ce qui en fait la première tablette de Samsung à avoir une configuration à double caméra.

Spécifications du Samsung Galaxy Tab S6

La Galaxy Tab S6 de Samsung est une tablette puissante grâce à la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 8150 avec un processeur octa-core avec un cœur cadencé à 2.8 GHz, trois cœurs à 2.4 GHz et quatre cœurs à 1.7 GHz.

La tablette est disponible en deux variantes, la variante de base avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. La variante supérieure est disponible avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. L'appareil prend en charge une seule carte SIM et une carte microSD avec une mémoire jusqu'à 1 To.

Le Galaxy Tab S6 dispose d'une énorme batterie de 7,040 mAh. La tablette dispose également d'un capteur d'empreintes digitales optique à l'écran, qui peut être vu dans plusieurs smartphones phares de nos jours. L'arrière de l'appareil comporte deux caméras, l'une d'entre elles étant un vivaneau ultra-large et un champ de vision de 123 degrés plus une ouverture F2.2. L'autre jeu de tir est une caméra large ordinaire avec mise au point en direct. L'avant de la tablette comporte un vivaneau avant de 8 MP avec mise au point en direct.

L'appareil est livré avec un S-Pen modifié qui convient à une utilisation sur tablette. Le S-Pen peut être fixé magnétiquement à l'arrière de l'appareil. Il se recharge également sans fil lorsqu'il est connecté à la tablette.

Le marché des tablettes connaît une croissance en Inde

Il y a de fortes chances que le Galaxy Tab S6 sera un succès sur le marché indien. Il y a un meilleur potentiel pour les comprimés dans le pays que dans d'autres régions du monde.

Le lancement de la Galaxy Tab S6 a été stratégiquement chronométré car le marché des tablettes 4G a connu une croissance au premier trimestre de 2019. La tablette la plus vendue était la Samsung Tab A8 de milieu de gamme. Le constructeur espère répliquer les résultats au quatrième trimestre 2019 et en 2020 également avec sa Galaxy Tab S6.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Tab S6 India Launch Teased on Instagram

Samsung has decided to finally bring the Galaxy Tab S6 to the Indian market. The smartphone giant recently teased the release of Galaxy Tab S6 on Samsung India’s Instagram page. The image displayed the sides of the device along with the S-Pen and “Coming Soon” written in the background.

We don’t have any details regarding the launch date or the pricing yet. The Galaxy Tab S6 is on sale in the USA and Europe with a $650 price tag for the base variant. The tablet may seem overpriced but the Samsung Galaxy Tab S6 justifies its price tag. It is, simply put, the best Android tablet that you can buy right now with impressive specifications. The device comes with a redesigned S-Pen as well as two primary shooters at the back, which makes it the first tablet from Samsung to have a dual-camera setup.

Samsung Galaxy Tab S6 Specifications

The Galaxy Tab S6 by Samsung is a powerful tablet due to the Qualcomm Snapdragon 8150 mobile platform with an octa-core processor with one core clocking at 2.8GHz, three cores at 2.4GHz and four cores at 1.7GHz.

The tablet comes in two variants, the base variant coming with 6GB RAM and 128GB storage. The top variant is available with 8GB RAM and 256GB internal storage. The device supports only one SIM and one microSD card with memory up to 1TB.

The Galaxy Tab S6 features a massive 7,040 mAh battery. The tablet also features an on-screen optical fingerprint sensor, which can be seen in several flagship smartphones nowadays. The back of the device has two cameras with one of them being an ultra-wide snapper and has 123-degree Field of View plus F2.2 aperture. The other shooter is a regular wide camera with live focus. The front of the tablet features an 8MP front snapper with live focus.

The device comes with a modified S-Pen that is suitable for tablet use. The S-Pen can be attached to the back of the device magnetically. It also charges wirelessly when attached to the tablet.

The Tablet Market is Experiencing Growth in India

There is a good probability that the Galaxy Tab S6 will be a success in the Indian market. There is better potential for tablets in the country than in other regions worldwide.

The launch of the Galaxy Tab S6 was strategically timed as the 4G tablet market saw a growth in the first quarter of 2019. The best-selling tablet was the mid-range Samsung Tab A8. The manufacturer is hoping to replicate the results in the fourth quarter of 2019 and in 2020 as well with its Galaxy Tab S6.

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...