Samsung Galaxy Tab S6 - Voici tout ce que nous savons des rendus de presse qui fuient


Samsung Galaxy Tab S6 - Voici tout ce que nous savons des rendus de presse qui fuient

Le 7 août aurait surpris la `` Big Apple '' en dévoilant le très attendu Samsung Galaxy Tab S6 avec la série Galaxy Note 10. Les titres Android a fait monter la rumeur en publiant des images de l'appareil qui avaient fui la semaine dernière. Cette semaine, nous avons des images plus claires et des fonctionnalités intéressantes que l'onglet est susceptible de présenter.

Qu'est-ce qu'il y a dans un nom? - Pourquoi S6 et pas S5?

La rumeur veut que Samsung ait décidé de nommer son dernier onglet `` S5 '' et de prendre le nom de `` S6 '' à la place. Cela pourrait être dû au fait que le conglomérat multinational a introduit un onglet nommé S5e plus tôt en 2019.

Les images divulguées de l'onglet S6 nous indiquent que l'onglet partagera des fonctionnalités avec l'onglet S5e et présentera également des variations supplémentaires dans sa conception. Tout comme son prédécesseur, la Tab S6 aurait également un corps en métal et un grand écran à diodes électroluminescentes organiques à matrice active (AMOLED).

La grande révélation - Stylet magnétique sans fil

La L'onglet S6 est vraiment un tas de surprises. Nous avons des raisons de croire que la tablette arbore un corps en métal au lieu d'un en verre. La grande révélation pourrait être le Magnetic S Pen qui se charge lorsqu'il est attaché à la rainure à l'arrière de l'appareil. Le stylo S est censé arborer un capuchon supérieur sans l'anneau en métal que le S5e portait. Le stylet semble déjà avoir suscité des critiques telles que `` maladroit '' car il empêche ses utilisateurs de placer la tablette à plat sur la surface. Sa fonction de chargement sans fil fait allusion à sa connectivité Bluetooth.

Galaxy Tab S6

La double surprise - Système double caméra

Le système à double caméra se trouve un peu au-dessus du stylet magnétique S. Les caméras sont positionnées dans le coin supérieur gauche de l'appareil plutôt qu'au centre, comme dans son prédécesseur - S5e. L'une des deux caméras est censée être un capteur principal de 13 MP, tandis que la seconde pourrait être une caméra grand angle de 5 MP.

Bump up the bass - haut-parleurs accordés AKG

Le système audio de la tablette devrait être alimenté par quatre haut-parleurs AKG. Deux des haut-parleurs se trouvent sur le dessus de l'appareil tandis que les deux autres sont en bas. Le bas de l'onglet abrite également un port USB-C. Aping la conception du S5e, l'onglet S6 ne serait pas non plus censé porter une prise casque.

Caractéristiques haut de gamme

L'onglet affichera un écran de 10.5 pouces, un stockage de 128 Go pouvant être mis à niveau à 256 Go et une RAM de 6 Go, alimentée par le SoC Qualcomm Snapdragon 855. Conformément au modèle créé par Les lancements de Samsung dans la seconde moitié de l'année, l'onglet S6 devrait être alimenté par Android 9 Pie plutôt que par Android Q.

Samsung commercialiserait également un accessoire de clavier séparément. L'onglet devrait être vendu en trois teintes - bleu, gris et rose et affichera peut-être deux versions - Wi-Fi uniquement et la bande passante plus élevée activée Wi-Fi + LTE.

Prenez le temps de digérer les détails ci-dessus du gadget qui sera bientôt lancé pendant que Samsung prévoit sa sortie méga!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders

August 7 was rumored to surprise the ‘Big Apple’ by unveiling the highly anticipated Samsung Galaxy Tab S6 along with the Galaxy Note 10 series. Android Headlines one-upped the rumor by releasing leaked images of the device last week. This week, we have clearer images and some exciting features that the tab is likely to sport.

What’s in a name? – Why S6 and not S5?

Rumor has it that Samsung took a pass on naming its latest tab as ‘S5’ and took to the name ‘S6’ instead. This could be because the multinational conglomerate introduced a Tab named S5e earlier in 2019.

The leaked images of Tab S6 tell us that the tab will share features with Tab S5e and will also sport some additional variations in its design. Much like its predecessor, Tab S6 is also rumored to sport a metal body and a sizeable Active Matrix Organic Light-Emitting Diodes (AMOLED) display.

The big disclosure – Wireless Magnetic Stylus Pen

The Tab S6 is truly a bundle of surprises. We have reason to believe that the tablet sports a metal body instead of one made of glass. The big reveal could be the Magnetic S Pen that charges when attached to the groove on the rear of the device. The S pen is touted to sport a top cap sans the metal ring that S5e carried. The pen already seems to have garnered criticism such as ‘awkward’ as it keeps its users from placing the tablet flat on the surface. Its wireless-charging feature hints at its Bluetooth connectivity.

Galaxy Tab S6

The Dual surprise – Dual Camera system

Inching a little above the magnetic S pen sits the dual-camera system. The cameras are positioned on the upper-left corner of the device instead of in the center, as sited in its predecessor – S5e. One of the dual cameras is hyped to be a 13 MP main sensor while the second could be a 5 MP wide-angle camera.

Bump up the bass – AKG tuned speakers

The tablet’s audio system is expected to be powered by four AKG-tuned speakers. Two of the speakers sit on the top of the device while the other two are at the bottom. The bottom of the tab also houses a USB-C port. Aping the design of S5e, tab S6 is also not believed to carry a headphone jack.

High-end features

The tab will supposedly exhibit a 10.5-inch display, storage of 128 GB that can be upgraded to 256 GB, and a 6 GB RAM, fueled by Qualcomm Snapdragon 855 SoC. In accordance with the pattern created by Samsung’s launches in the latter half of the year, the Tab S6 is anticipated to be powered by Android 9 Pie rather than the soon-to-be-released Android Q.

Samsung will also reportedly market a keyboard accessory separately. The tab is expected to be sold in three hues- Blue, Grey and Pink and will possibly flaunt two versions- Wi-Fi-only and the higher bandwidth enabled Wi-Fi+LTE.

Take some time to digest the above details of the soon-to-be-launched gadget while Samsung plans for its mega release!

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...