Advertisment

Samsung Galaxy Tab S6 5G fait son apparition dans les publicités en Corée du Sud; Peut-être lancé bientôt


Samsung Galaxy Tab S6 5G fait son apparition dans les publicités en Corée du Sud; Peut-être lancé bientôt

Il y a eu une multitude de smartphones dotés de la capacité 5G. C'est maintenant au tour de la tablette 5G d'être lancée. Samsung sera très probablement le premier avec son Samsung Galaxy Tab S6 5G. Il n'y a aucune indication officielle de Samsung à ce sujet, sauf que les publicités promotionnelles de la société en Corée du Sud ont une page dédiée à cet appareil sans beaucoup de détails sur les spécifications. Il n'y a qu'un rendu de l'appareil proposé et il semble assez similaire au Samsung Galaxy Tab S6. On suppose donc que l'entreprise envisage de conserver la même conception extérieure et d'autres spécifications. La page du produit mentionne seulement qu'il sera bientôt disponible.

Spécifications du Samsung Galaxy Tab S6

Le régulier Samsung Galaxy Tab S6 est livré avec un écran Super AMOLED de 10.5 pouces et est alimenté par un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 855. La RAM pour prendre en charge ce processeur est disponible en deux variantes, 6 Go et 8 Go couplés respectivement à 128 Go et 256 Go de stockage. La batterie est solide de 7,040 50 mAh. Samsung n'a besoin d'ajouter que le X5 ou un autre modem XNUMXG approprié et l'appareil sera prêt à fonctionner.

Galaxy Tab S6 5G

Les défis de conception resteront

Bien que l'apparence externe du Samsung Galaxy Tab S6 existant et du Galaxy Tab S6 5G proposé puisse sembler identique, il y a le problème de loger le modem 5G à l'intérieur. Certains ajustements devront être apportés par l'équipe de conception pour s'assurer que cela est fait. S'il y a un changement dans l'épaisseur globale, le maintien du facteur de forme et d'autres dimensions externes sera connu en temps voulu. Connaissant Samsung, il peut avoir une idée complètement différente dans sa manche, comme un processeur 5G intégré qui n'a peut-être pas besoin d'un modem séparé. Bien qu'il n'y ait pas encore une telle indication à ce sujet, cela ne peut pas non plus être complètement exclu.

L'entreprise sud-coréenne avait précédemment obtenu la certification Bluetooth nommant l'appareil SM-T866N et le signe de tête de l'Agence nationale de la radio de Corée.

Bien que les indications indiquent que le Samsung Galaxy Note 10 Lite et le Galaxy S10 Lite doivent être présentés par la société au CES2020 qui débutera aux États-Unis le 7 janvier, il ne devrait pas y avoir de surprise si la tablette 5G sous la forme du Samsung La Galaxy Tab S6 5G y est également dévoilée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Tab S6 5G Crops Up in Ads in South Korea; Maybe Launched Soon

There have been smartphones galore with the 5G capability. Now it’s the turn of the 5G tablet to be launched. Samsung will most probably be the first one with its Samsung Galaxy Tab S6 5G. There is no official intimation from Samsung on this except that the company’s promotional ads in South Korea have a dedicated page for this device without much detail on the specifications. There is just a render of the proposed device and it appears quite similar to the Samsung Galaxy Tab S6. It is, therefore, being assumed that the company is planning on retaining the same outer design and other specifications. The product’s page only mentions that it is coming soon.

Samsung Galaxy Tab S6 Specs

The regular Samsung Galaxy Tab S6 comes with a 10.5-inch Super AMOLED display and is powered by a Qualcomm Snapdragon 855 SoC processor. The RAM to support this processor comes in two variants, 6GB and 8GB coupled with 128GB and 256GB storage respectively. The battery is a solid 7,040mAh one. Samsung needs to add only the X50 or other suitable 5G modem and the device will be good to go.

Galaxy Tab S6 5G

Design Challenges Will Remain

While the external appearance of both the existing Samsung Galaxy Tab S6 and the proposed Galaxy Tab S6 5G may look identical, there is the issue of accommodating the 5G modem inside. Some adjustments will have to be made by the design team to ensure this is done. Whether there is a change in the overall thickness, retaining the form factor and other external dimensions will be known in due course. Knowing Samsung, it may have a completely different idea up its sleeve like an integrated 5G processor that may not need a separate modem. Though there is no such indication yet on this, it cannot be completely ruled out either.

The South Korean company had earlier obtained the Bluetooth certification naming the device SM-T866N and the nod from Korea’s National Radio Agency as well.

While indications are that the Samsung Galaxy Note 10 Lite and the Galaxy S10 Lite are to be showcased by the company at the CES2020 that kicks off in the US on January 7, there should be no surprise if the 5G tablet in the form of the Samsung Galaxy Tab S6 5G is also unveiled there.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...