Détails de la mise à jour Samsung Galaxy Tab S4 - Date de sortie et améliorations


Détails de la mise à jour Samsung Galaxy Tab S4 - Date de sortie et améliorations

Cela fait quelque temps depuis Samsung a décidé de présenter une nouvelle tablette sur le marché. Cependant, nous avons récemment entendu et vu à travers diverses fuites que la société sud-coréenne travaillait dur sur leur Galaxy Tab S4.

Aujourd'hui, nous allons parler de toutes les spécifications de cette tablette, de ce qu'elle a emprunté aux modèles précédents et de ce qui apporte à la table une nouveauté et une actualisation, pourquoi il a fallu si longtemps à Samsung pour proposer un nouveau tablette par rapport au nombre de téléphones sur lesquels elle fonctionne sur une base annuelle et enfin, quand cette tablette sera-t-elle annoncée.

Samsung en concurrence avec Apple

Il est déjà largement connu de presque tout le monde dans la communauté mobile que ces deux sociétés ont une très forte rivalité entre elles et il semble que cela s'étend également à la tablette. Samsung a vu une baisse des ventes récemment en ce qui concerne sa tablette, nous comprenons donc pourquoi il leur a fallu si longtemps pour même annoncer qu'ils travaillaient sur une nouvelle. Tout doit être parfait pour empêcher les gens d'acheter des iPad et d'acheter les propres produits de l'entreprise.

Date d'annonce possible

Nous avons déjà entendu à travers la vigne que la société sud-coréenne allait annoncer la tablette et le Mobile World Congress 2018. Puisque cette conférence est déjà passée et que nous n'avons presque rien entendu de Samsung, la plupart des gens s'attendent à ce que la société fasse une annonce officielle à l'IFA 2018. Cette rumeur peut contenir plus de vérité que nous ne le pensons initialement puisque Samsung a déjà annoncé d'autres tablettes ici dans le passé afin qu'ils puissent faire quelque chose de similaire cette année. Cependant, tout cela reste à voir.

Indice de numéro de modèle

D'après ce que nous avons vu, la Galaxy Tab S4 a été comparée au numéro de modèle SM-T835, ce qui indique clairement que Samsung travaille sur le développement d'un digne successeur de la Tab S3. Maintenant, nous avons également découvert que Samsung teste des versions logicielles mystérieuses nommées T830XXU0ARDA et T835XXU0ARDA. Jusqu'à présent, nous ne savons pas ce qu'ils représentent, mais nous sommes certains qu'une autre fuite se produira dans le futur, nous disant tout ce que nous devons savoir sur ces versions de logiciels.

Ecran

C'est ce que tout le monde regarde la première fois qu'il cherche quelque chose. Non seulement parce que vous voyez l'image de l'appareil lorsque vous le recherchez ou le voyez dans la vraie vie, mais aussi parce que l'on est toujours intéressé de voir la taille de l'écran et le type d'affichage. Pour en revenir à Samsung Galaxy Tab S4, la résolution de l'écran sera de 2560 x 1600 et l'écran sera de 10.5 pouces. Maintenant, il y avait une rumeur selon laquelle nous pourrions également voir Infinity Display faire un retour pour cette tablette, mais d'après ce que nous avons vu, nous ne pensons pas que ce sera le cas puisque la tablette a des lunettes.

Caméras

La société sud-coréenne est prête à ne pas décevoir ses clients, c'est pourquoi nous verrons un capteur 12MP à l'arrière du téléphone et un 8MP à l'avant du téléphone. Oui, nous utilisons généralement nos téléphones lorsque nous voulons prendre une photo magnifique, mais nous pouvons utiliser ces appareils photo sur la tablette pour des choses plus pratiques.

Après tout, afficher une tablette de 10.5 pouces à l'air libre juste pour capturer le coucher du soleil n'est pas vraiment conseillé. Non pas parce que cela se passerait mal, mais parce qu'il serait un peu difficile de travailler avec un écran aussi grand par rapport à un téléphone.

Processeur, RAM et stockage

La tablette est prête à être livrée avec Qualcomm Snapdragon 835. En ce qui concerne Ram, il en viendra avec 4 Go et il disposera également de 64 Go de stockage interne. Encore une fois, beaucoup de stockage qui permettra à l'utilisateur de le répartir comme il l'entend.

Nous sommes heureux de voir que la société sud-coréenne travaille d'arrache-pied pour s'assurer que les utilisateurs disposent du stockage dont ils ont besoin. Malheureusement, nous ne pensons pas qu'il aura un slot micro SD inclus afin que nous puissions y ajouter encore plus de stockage, il semble donc que nous devrons nous contenter de ce que nous avons déjà.

Autres caractéristiques

Étant donné que la conception de la tablette n'est pas trop différente de celle de la Galaxy Tab S3, nous pouvons nous attendre à ce que la société sud-coréenne réintroduise d'autres fonctionnalités que nous avons vues sur la Tab S3, telles que le stylet S Pen, le clavier et les haut-parleurs AKG accordés. Maintenant, nous verrons peut-être ces fonctionnalités être légèrement modifiées, peut-être que Samsung travaillera à les redessiner, mais nous sommes presque certains qu'ils feront un retour.

Conclusion

En fin de compte, nous pensons que l'onglet Samsung Galaxy S4 pourrait être un digne concurrent sur le marché une fois lancé. Nous sommes plus que prêts à entendre parler d'une date de sortie possible et plausible et à voir si Samsung va faire d'autres annonces officielles à ce sujet d'ici là. Jusqu'à présent, nous sommes ravis de voir par nous-mêmes, de le sortir de la boîte et de le tester, mais nous devrons encore attendre cela.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy Tab S4 Update Details – Release Date and Improvements

It has been some time since Samsung has decided to showcase a new tablet on the market. However, we recently heard and saw through various leaks that the South Korean company is hard at work on their Galaxy Tab S4.

Today we will be talking about all the specs that this tablet is rumored to have, what has it borrowed from previous models and what does is bring to the table that is new and refreshed, why it took Samsung so long to come up with a new tablet compared to the number of phones that it works on a yearly basis and last but not least when will this tablet be announced.

Samsung competing with Apple

It is already widely known by almost everyone in the mobile community that these two companies have a very strong rivalry between and it seems that this extends to tablet as well. Samsung has seen a decrease in sales recently when it comes to its tablet so we understand why it took them so long to even announce that they are working on a new one. Everything has to be perfect in order to sway people from buying iPads and buying the company’s own products.

Possible announcement date

We previously heard through the grapevine that the South Korean company was going to announce the tablet and the Mobile World Congress 2018. Since that conference already passed and we have heard close to nothing from Samsung, most people are expecting the company to make an official announcement at IFA 2018. This rumor may hold more truth than we initially think since Samsung has previously announced other tablets here in the past so they may do something similar this year. However, this all remains to be seen.

Model number clue

From what we have seen, the Galaxy Tab S4 was benchmarked with the model number SM-T835 which is a clear indicator that Samsung is working on developing a worthy successor of the Tab S3. Now we have also found out that Samsung is testing out some mysterious software builds that are named T830XXU0ARDA and T835XXU0ARDA. So far we do not know what they stand for but we are certain that another leak will come by sometime in the future telling us all that we need to know about these software builds.

Display

This is what everyone looks at the first time that they search for something. Not just because you see the picture of the device when you search for it or see it in real life but also because one is always interested to see the size of the display and the type of the display. Going back to Samsung Galaxy Tab S4, the resolution of the display is going to be 2560 x 1600 and the screen will be 10.5 inches. Now, there was a rumor going around that we will also get to see Infinity Display make a return for this tablet but from what we have seen we do not think that this will be the case since the tablet does have bezels.

Cameras

The South Korean company is set to not disappoint its customers, which is why we will get to see a 12MP sensor on the rear end of the phone and an 8MP one on the front end of the phone. Yes, we usually use our phones when we want to snap a gorgeous shot but we can use these cameras on the tablet for more practical things.

After all, flaunting around a 10.5-inch tablet out in the open just to capture the sunset is not really advised. Not because it would turn out bad but because it would be somewhat difficult to work with such a big screen compared to a phone.

Processor, RAM, and storage

The tablet is set to come with the Qualcomm Snapdragon 835. When it comes to Ram, it will come with 4GB of it and it will also have 64 GB of internal storage. Yet again, a lot of storage that will allow the user to divide it up as he or she sees fit.

We are happy to see that the South Korean company is hard at work making sure that users get the storage that they need. Sadly, we do not think that it will have a micro SD slot included so that we could add even more storage to it so it seems that we will have to settle with what we already have.

Other features

Since the design of the tablet is not too different from the Galaxy Tab S3 we can expect the South Korean company to reintroduce other features that we have seen on the Tab S3 such as the S Pen stylus, the keyboard, and the AKG tuned speakers. Now, maybe we will get to see these features be tweaked a bit, maybe Samsung will work on redesigning them but we are almost certain that they will make a return.

Conclusion

In the end, we believe that the Samsung Galaxy tab S4 could be a worthy contender on the market once it is launched. We are more than ready to hear of a possible and plausible release date for it and see if Samsung is going to make any other official announcements concerning it until then. So far we are excited to see for ourselves, take it out of the box and test it out but we will still have to wait for that.

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks – New Specs and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 6 Touch Screen Not Working
How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues

At times, iPhone touch screen may respond slowly, or it may...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...