Advertisment

Samsung Galaxy Tab S4 reçoit une mise à jour logicielle de T-Mobile


Samsung Galaxy Tab S4 reçoit une mise à jour logicielle de T-Mobile

Les utilisateurs du Samsung Galaxy Tab S4 reçoivent actuellement une mise à jour de T-Mobile contenant le correctif de sécurité Android et d'autres mises à niveau. Si vous possédez cet appareil de T-Mobile, confirmez que la mise à jour a été téléchargée et installée. C'est un fichier assez volumineux, d'une taille de 692.6 Go et vous devriez de préférence avoir la tablette connectée à une source Wi-Fi pour un téléchargement fluide. On s'attend à ce que la tablette doit transporter une charge de batterie suffisante pour garantir qu'il n'y a pas d'interruption dans le téléchargement du fichier.

Mise à jour de sécurité d'août

T-Mobile envoie à ses utilisateurs de Samsung Galaxy Tab S4 le correctif de mise à jour de sécurité d'août reçu d'Android. Ce n'est pas inhabituel; les smartphones étant plus nombreux, reçoivent d'abord les correctifs de sécurité, puis les tablettes.

En dehors du correctif de sécurité Android, il existe également d'autres fichiers de mise à jour inclus dans cette mise à jour T-Mobile. Celles-ci incluent la prise en charge de Bixby Voice ainsi que la prise en charge de la continuité des appels et des messages. Il s'agit de mises à jour fonctionnelles que Samsung aurait implémentées en fonction des commentaires des clients. T-Mobile a inclus les correctifs de mise à jour dans ce package. Si vous rencontrez des problèmes avec la commande vocale Bixby ou les fonctions d'appel et de message, ceux-ci seront résolus une fois cette mise à jour logicielle installée sur votre appareil.

Sécurité de la Galaxy Tab S4

Il peut y avoir d'autres améliorations dans d'autres fonctionnalités préexistantes de la tablette. Vous serez invité à ce sujet une fois que les applications respectives seront mises à jour.

Vérifiez si vous avez reçu la mise à jour

Le numéro de version de la mise à jour du logiciel est donnée ci-dessous. Veuillez vérifier si la mise à jour en direct a été installée sur votre tablette. Le moyen de le vérifier, si vous n'êtes pas familier, est Paramètres >> À propos de la tablette >> Informations sur le logiciel. Il indiquera la dernière mise à jour logicielle installée. Vérifiez si le numéro ci-dessous est spécifié dans le champ Version de la bande de base.

Version bande de base: T837TUVU3BSI1

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Samsung Galaxy Tab S4 Receives Software Update from T-Mobile

Samsung Galaxy Tab S4

Users of the Samsung Galaxy Tab S4 are currently receiving an update from T-Mobile that has the Android security patch and other upgrades. If you have this device from T-Mobile, confirm that the update has been downloaded and installed. It’s a fairly large file, 692.6 GB in size and you should preferably have the tablet connected to a Wi-Fi source for a smooth download. The expectation is that the tablet must carry sufficient battery charge left in it to ensure there is no disruption in the downloading of the file.

August Security Update

T-Mobile is sending to its Samsung Galaxy Tab S4 users the August security update patch received from Android. This is not unusual; the smartphones being larger in number receive the security patches first and then the tablets.

Apart from the Android security patch, there are other update files too included in this T-Mobile update. These include Bixby Voice support as well as Call and Message Continuity support. These are functional updates that Samsung would have implemented based on feedback from customers. T-Mobile has included the update patches in this package. If you have had any issues with the Bixby voice command or the call and message functions, those would be taken care of once this software update is installed on your device.

Galaxy Tab S4 security

There may be other improvements in other pre-existing features of the tablet. You will be prompted about these once the respective apps get updated.

Check If You Have Received the Update

The software update version number is given below. Please check if the over-the-air update has been installed on your tablet. The way to check it, if you are not familiar, is Settings>>About Tablet>>Software Information. It will indicate the last software update installed. Check if the number below is specified against Baseband Version field.

Baseband version: T837TUVU3BSI1

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *