Advertisment

Samsung Galaxy Tab S4 est livré avec des fonctionnalités de reconnaissance faciale et un scanner d'iris


Samsung Galaxy Tab S4 est livré avec des fonctionnalités de reconnaissance faciale et un scanner d'iris

Outre de nombreuses rumeurs et fuites dont nous avons été taquinés à propos de Samsung Galaxy Tab S4, il y en a une qui les surpasse toutes. La conception de la prochaine tablette comportera de fines lunettes et un manque de bouton d'accueil à l'avant. Ces spécifications ont amené le public et les fans de la société sud-coréenne à se demander quel type de sécurité biométrique qu'il aurait.

Confirmations du Samsung Galaxy Tab S4

Parce que les rumeurs sur le Samsung Galaxy Tab S4 avec des fonctionnalités de reconnaissance faciale et un scanner d'iris étaient partout sur Internet, SamMobile a décidé de nous sortir du brouillard. Ils ont confirmé que le Samsung Galaxy Tab S4 serait doté de ces deux fonctionnalités. Cette confirmation trouve son origine dans une vidéo du micrologiciel qui montre le fonctionnement des deux fonctionnalités.

Tout en expliquant comment la reconnaissance faciale et le scanner d'iris fonctionnent et comment ils agissent lors de la mise sous tension de l'appareil, nous avons réalisé que la vidéo montre également que ces spécifications sont les mêmes que celles des smartphones Galaxy S9 et Galaxy S9 +. Les fonctionnalités fonctionnent à la fois en simultanéité et déverrouillent l'appareil lorsque le capteur reconnaît soit les iris, soit les visages. Cela étant dit, cela prouve également que ces fonctionnalités peuvent être utilisées quelle que soit la luminosité ou l'obscurité de l'endroit où l'utilisateur les active.

Date de sortie

Le lancement de la Samsung Galaxy Tab S4 est proche. Puisque Galaxy Note 9 sera lancé le 9th d'Août lors de l'événement Samsung Unpacked de Brooklin, Ney York City, la tablette nex pourrait également y être présentée et annoncée à l'IFA de Berlin. Certaines de nos attentes concernant ce que l'appareil comprendra sont le chipset Exynos 9810, Android 8.1 avec l'interface utilisateur Samsung Experience en plus. Un modèle moins cher nommé Galaxy Tab A2 devrait également être publié avec la même taille d'écran de 10.5 pouces, mais des spécifications de niveau inférieur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Tab S4 Comes with Face Recognition Features and Iris Scanner

Apart from many rumors and leaks we were teased with about Samsung Galaxy Tab S4, there is one that outshines them all. The next tablet’s design will feature thin bezels and a lack of a home button on the front. These specs have made the public and the South Korean company’s fans wondering what type of biometric security it would have.

Samsung Galaxy Tab S4 Confirmations

Because rumors about Samsung Galaxy Tab S4 coming with face recognition features and iris scanner were all over the internet, SamMobile has decided to get us out of the fog. They confirmed that Samsung Galaxy Tab S4 would come with both of these features. This confirmation has its origin in a firmware video that shows how both features work.

While explaining how the face recognition and iris scanner works and how they act when powering the device we have realized that the video also shows that these specs are the same as in the Galaxy S9 and Galaxy S9+ smartphones. The features work both in simultaneity and unlock the device when the sensor recognizes either the irides or the faces. With that being told it also proves that these features can be used no matter how bright or dark is the place where the user enables them.

Release date

The launch of the Samsung Galaxy Tab S4 is near. Since Galaxy Note 9 will be launched on 9th of August at Samsung’s Unpacked event from Brooklin, Ney York City, the nex tablet might be shown there as well and announced at IFA in Berlin. Some of our expectation regarding what the device will include are Exynos 9810 chipset, Android 8.1 with Samsung Experience UI on top. A cheaper model named Galaxy Tab A2 is also expected to be released with the same 10.5” screen size, but lower-tier specs.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...