Advertisment

Avant le MWC 2017: la Samsung Galaxy Tab S3 a divulgué une image et des rumeurs


Avant le MWC 2017: la Samsung Galaxy Tab S3 a divulgué une image et des rumeurs

MWC 2017, l'un des plus grands événements mobiles au monde est sur le point de se produire et de nombreux passionnés de technologie l'attendent. De nombreux fournisseurs mobiles présenteront leurs meilleurs produits lors de cet événement. L'un des appareils les plus attendus est le Samsung Galaxy Tab S3.

Contrairement aux autres vendeurs de smartphones qui ont préparé leurs téléphones phares comme plat principal, Samsung semble choisir de servir leur tablette. Selon les rumeurs, cette société géante présentera la Galaxy Tab S3.

Samsung nous en donne un petit indice à travers son invitation à la presse. Beaucoup de gens pensaient que l'image d'accroche apparaissant sur l'invitation était une tablette, car ils ont confirmé avoir retardé l'annonce de leur smartphone phare, le Galaxy S8.

Conception et spécifications du Samsung Galaxy S3

 

La conception de la Galaxy Tab S3 est probablement similaire à celle de la Tab S2 avec la même épaisseur. La dernière image divulguée montre que l'appareil a un cadre en métal avec le boîtier en plastique. Sa face avant est de couleur noire lunette et le logo Samsung sur le dessus. Le bouton d'accueil, le multitâche et la touche Retour sont toujours placés en bas de l'écran.

Avant le MWC 2017: la Samsung Galaxy Tab S3 a divulgué une image et des rumeurs

 

Il y a une différence entre la Galaxy Tab S3 et sa génération précédente: le stylet S associé à la Tab. Les rumeurs suggèrent que Samsung publiera l'option de couleur Argent pour sa prochaine génération Tab avec S Pen inclus. Bien sûr, le stylo aura la même couleur avec l'onglet. Même s'il ne peut pas être intégré dans l'onglet, mais Samsung le regroupera dans le package.

Il y a deux rumeurs en ce qui concerne les spécifications. Le premier a cru Tab S3 fonctionnera sur Snapdragon 820 et 4 Go de RAM, tandis qu'une autre rumeur dit qu'il sera alimenté par le chipset Snapdragon 652 avec 3 Go de RAM. Galaxy Tab S3 aura une petite mémoire interne, jusqu'à 32 Go seulement, et nous ne savons pas encore si l'extension pour le stockage ou non. Cependant, l'onglet viendra avec USB type-C.

Avant le MWC 2017: la Samsung Galaxy Tab S3 a divulgué une image et des rumeurs

 

La Galaxy Tab S3 semble adopter une taille d'écran de 9.6 pouces avec 2048 x 1535 pixels pour sa résolution et un rapport hauteur / largeur de 4: 3. Ils offrent 12MP pour la caméra arrière et 4.7 MP pour la caméra frontale (l'autre rumeur suggérait 5 MP). Le combiné sera disponible en deux variantes: WiFi uniquement et WiFi + LTE. La Galaxy Tab S3 coûterait 499 $ en tant qu'onglet S2.

Lisez aussi : Le 10e anniversaire de l'iPhone pourrait être plus cher que son prédécesseur

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

MWC 2017, one of the biggest mobile events in the world is about to come and many tech enthusiasts are waiting for it. Many mobile vendors will show off their best products on this event. One of the most awaited devices is Samsung Galaxy Tab S3.

Unlike the others smartphone vendors who have prepared their flagship phones as the main dish, Samsung seems to choose to serve their tablet. According to the rumors, this giant company will introduce Galaxy Tab S3.

Samsung gives us a little clue for it through their press invitation. Many people believed the teaser image that appeared on the invitation is a tablet, as they have confirmed delaying the announcement of their flagship smartphone, Galaxy S8.

Samsung Galaxy S3 design and spec

 

The design of Galaxy Tab S3 is likely similar to Tab S2 with the same thickness. The latest leaked image shows the device has a metal frame with the plastic enclosure. Its front face has a black color bezel and Samsung logo on the top. The home button, multitask, and back key are still placed at the bottom of the screen.

Ahead To MWC 2017: Samsung Galaxy Tab S3 Leaked Image And Rumors

 

There is a difference between Galaxy Tab S3 and its previous gen: the S pen that is paired with the Tab. The rumors suggested Samsung will release the Silver color option for their upcoming Tab gen together with S Pen included. Off course, the Pen will have the same color with the Tab. Even though it cannot be embedded into the Tab, but Samsung will bundle into the package.

There are two rumors when it comes to spec. The first one believed Tab S3 will run on Snapdragon 820 and 4GB of RAM, while another rumor said it will be powered by Snapdragon 652 chipset with 3GB of RAM. Galaxy Tab S3 will have a small internal memory, only up to 32GB, and we’re not sure yet if the expansion for the storage or not. However, the Tab will come with USB type-C.

Ahead To MWC 2017: Samsung Galaxy Tab S3 Leaked Image And Rumors

 

Galaxy Tab S3 seems to adopt 9.6-inch screen size with 2048 x 1535 pixel for its resolution and has a 4:3 aspect ratio. They offer 12MP for the rear camera and 4.7 MP of the front-facing camera (the other rumor suggested 5 MP). The handset will come in two variants: WiFi only and WiFi+LTE. Galaxy Tab S3 will reportedly will cost $499 as Tab S2.

Read also: iPhone 10th Anniversary Might Be More Expensive Than Its Predecessor

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here