Samsung Galaxy Tab S3 vs Galaxy Tab S2 - Comparaison rapide des spécifications et des améliorations


Samsung Galaxy Tab S3 vs Galaxy Tab S2 - Comparaison rapide des spécifications et des améliorations

Le nouveau Samsung Galaxy Tab S3 est maintenant disponible à la vente, pour seulement 47,990 2 roupies en Inde. C'est une étape incroyable pour Samsung, même avec le stylet S Pen, étant donné que la Galaxy Tab SXNUMX est sortie il y a quelques années.

Voyons quelles sont les principales différences entre les deux onglets.

Performance

Samsung a fait un énorme bond en avant étant donné que la Galaxy Tab S2 fonctionne sur un chipset Snapdragon 652 octa-core, tandis que la Galaxy Tab S3 dispose désormais d'un incroyable processeur quadricœur Snapdragon 820.

Ecran

Ici, Samsung n'a apporté aucun changement, car les deux tablettes sont livrées avec un écran Super AMOLED de 9.7 pouces 2048 x 1536 et avec le même rapport écran / corps, ce qui nous amène à la conclusion qu'ils utilisaient le même design pour Samsung Galaxy Tab S2 et Samsung. Galaxy Tab S3.

Batterie

Samsung Galaxy Tab S3 a une batterie légèrement plus grande de 6,000 mAH. Samsung a utilisé un 5,870 2 mAH sur le Samsung Galaxy Tab SXNUMX. Cela devrait améliorer la durée de vie de la tablette grâce aux modifications logicielles qui auront lieu et à la batterie plus grosse.

Caméra

Samsung a donné au nouveau Samsung Galaxy Tab S3 une caméra 13MP F / 1.9 et une caméra frontale 5MP qui est parfaite pour les selfies et les appels Skype. D'autre part, le Samsung Galaxy Tab S2 est livré avec une caméra arrière de 8 MP et une caméra frontale de 2.1 MP. De toute évidence, ils ont essayé de prouver qu'ils pouvaient encore se distancer.

Autre

Le nouveau Samsung Galaxy Tab S3 est équipé de 4 Go de RAM 32 Go de stockage interne, qui est bien sûr extensible, tandis que le Samsung Galaxy Tab S2 n'avait que 3 Go de RAM mais les mêmes 32 Go de stockage interne. Les deux tablettes sont équipées d'un scanner d'empreintes digitales et sont livrées avec Android 7.0 Nougat.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Tab S3 vs. Galaxy Tab S2 – Quick Comparison of Specs and Improvements

The new Samsung Galaxy Tab S3 is now available for sale, for just 47,990 rupees in India. This is an amazing step for Samsung, even with the S Pen stylus, given the fact that the Galaxy Tab S2 was released a couple years ago.

Let’s see what the major differences between the two Tabs are.

Performance

Here Samsung made a huge leap given the fact that the Galaxy Tab S2 runs on a Snapdragon 652 octa-core chipset, while Galaxy Tab S3 now has an amazing quad-core Snapdragon 820 processor.

Display

Here Samsung made no changes, because both tablets come with a 9.7-inch 2048 x 1536 Super AMOLED display and with the same screen to body ration, which leads us to the conclusion that they used the same design for both Samsung Galaxy Tab S2 and Samsung Galaxy Tab S3.

Battery

Samsung Galaxy Tab S3 has a slightly bigger 6,000mAH battery. Samsung used a 5,870mAH on the Samsung Galaxy Tab S2. This should improve the life span of the tablet thanks to the software changes that will take place and the bigger battery.

Camera

Samsung gave the new Samsung Galaxy Tab S3 a 13MP F/1.9 camera and a 5MP front camera that is perfect for selfies and Skype calls. On the other hand Samsung Galaxy Tab S2 came with an 8MP rear camera plus a 2.1 MP front camera. Clearly they tried to prove that they still can outrun themselves.

Other

The new Samsung Galaxy Tab S3 is equipped with 4GB of RAM 32GB of internal storage, which is of course expandable, while Samsung Galaxy Tab S2 had only 3GB of RAM but the same 32GB of internal storage. Both tablets are equipped with a fingerprint scanner and come with Android 7.0 Nougat.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...