Advertisment

Samsung Galaxy Tab A 8.0 est livré avec des spécifications et des fonctionnalités impressionnantes


Samsung Galaxy Tab A 8.0 est livré avec des spécifications et des fonctionnalités impressionnantes

Samsung lance toujours de nouvelles choses, au point qu'il devient difficile de les suivre. Ce n'est en aucun cas une mauvaise chose; en fait, nous l'entendons comme un compliment. Comme vous vous en souvenez peut-être, la nouvelle tablette Samsung Galaxy S3 a été lancée plus tôt cette année. Mais 2017 verra sûrement un autre lancement de tablette de la part de Samsung, si nous voulons prendre ces récentes fuites au sérieux et leur tenir parole.

Nous parlons de la nouvelle Galaxy Tab A 8.0 (2017) qui a récemment été repérée sur un site Web spécialisé sous le numéro de build SM-T350. La nouvelle Samsung Galaxy Tab A 8.0 est une tablette de milieu de gamme par excellence, et est considérée comme une suite. La liste est apparue sur le site Web de GFXBench, spécialisé dans ces fuites. Certaines de ses spécifications sont également mentionnées sur la liste sur le site Web. Nous allons jeter un coup d'oeil.

Tout d'abord, la tablette sera alimentée par un chipset Qualcomm Snapdragon 435 quadricœur fonctionnant à 1.4 GHz, ce qui n'est pas trop minable pour un appareil de milieu de gamme. Tout cela fonctionnera sur 2 Go de RAM et 16 Go d'espace mémoire intégré. L'écran sera un 8 pouces avec une résolution de 1280 × 800, un peu petit mais toujours assez bon. La tablette aura également deux caméras, une caméra arrière 8MP et une caméra frontale selfie 5MP.

Le Samsung Galaxy Tab A 8.0 est livré avec Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi, et nous ne savons encore rien de la durée de vie de sa batterie, mais nous supposons que ce sera un accord de type intermédiaire, car c'est le thème avec tablette. Le Samsung Galaxy Tab A 8.0 sera officiellement publié à l'IFA 2017 en septembre, si l'on doit se fier à ces rumeurs. Nous devrons simplement attendre et voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Tab A 8.0 Comes with Impressive Specs and Features

Samsung is always launching new things, to the point where it’s become hard to keep up with them. This is by no means a bad thing; in fact, we mean it as a compliment. As you may well remember, the new Samsung Galaxy S3 tablet launched earlier this year. But 2017 is bound to see another tablet launch on the part of Samsung, if we’re to take these recent leaks seriously and hold their word to them.

We’re talking about the new Galaxy Tab A 8.0 (2017) which has recently been spotted on a specialty website under build number SM-T350. The new Samsung Galaxy Tab A 8.0 is a mid-range tablet par excellence, and is considered to be a sequel. The listing appeared on the GFXBench website, which is specialized with such leaks. Some of its specs are also mentioned on the listing on the website. Let’s take a look.

First of all, the tablet will be powered by a quad-core Qualcomm Snapdragon 435 chipset running at 1.4GHZ, which is not too shabby for a mid-range device. It will all run on 2GB of RAM and 16GB of inbuilt memory space. The display will be an 8-inch with 1280×800 resolution, kind of small but still good enough. The tablet will also have two cameras, one 8MP rear camera and one 5MP selfie frontal camera.

The Samsung Galaxy Tab A 8.0 comes with Android 7.0 Nougat out of the box, and we don’t know anything about its battery life yet, but we assume it will be some middle of the road type of deal, as this is the theme with tablet. The Samsung Galaxy Tab A 8.0 will be officially released at IFA 2017 this September, if these rumors are to be trusted. We’ll just have to wait and see.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...