Advertisment

Samsung Galaxy Tab A 8.0 (2017) obtient sa mise à jour logicielle de Verizon


Samsung Galaxy Tab A 8.0 (2017) obtient sa mise à jour logicielle de Verizon

Le fournisseur de services Verizon vient de publier la dernière version de mise à jour logicielle M1AJQ.T387VVRU1ARJ2 pour les utilisateurs de Samsung Galaxy Tab A (8.0). La Galaxy Tab A 8.0 est également connue sous le nom de Samsung Galaxy Tab A2 S. Le changement important auquel l'appareil sera mis à jour est le dernier correctif de sécurité Android. Mais la mise à jour de sécurité est datée du 1er octobre 2018 et la date de mise à jour est le 11 décembre 2018. Pourquoi Verizon aurait attendu si longtemps pour pousser cette mise à jour n'est pas connue. Ceci est la deuxième mise à jour du Tablette Samsung a reçu de Verizon. Verizon a ce modèle pour définir ces mises à jour logicielles comme comprenant des améliorations de performances, des correctifs aux problèmes connus, puis le correctif de sécurité du système d'exploitation. Il a également utilisé le même modèle dans ce cas.

Une tablette 8 pouces de Samsung

La Samsung Galaxy Tab A (8.0) a été lancée par Samsung en tant que tablette 8 pouces, plus dans la catégorie `` mini '' ou en tant que phablet en septembre 2017. L'appareil fonctionnait sous Android Nougat version 7 et a reçu la mise à jour de la version Android Oreo 8.1 plus tôt. Il ne semble pas y avoir de proposition de Samsung pour mettre à niveau le système d'exploitation vers Android Pie jusqu'à présent.

Samsung Galaxy Tab A (8.0)

La tablette dispose de 2 Go de RAM et le processeur est le SoC Qualcomm Snapdragon 425. Le processeur quad core a une vitesse d'horloge de 1.4 GHz et prend en charge 2 Go de RAM et un stockage intégré modeste de 16 Go. Cependant, une carte microSD peut augmenter le stockage jusqu'à 256 Go, ce qui devrait être plus que suffisant.

La tablette a des unités de caméra simples à la fois à l'arrière et à l'avant. L'arrière mesure 8 MP et l'avant 5 MP. Une puissante batterie de 5000 mAh garantit que la tablette dure quelques heures de travail sur la tablette avant que la batterie ne se décharge. La tablette est vendue au détail sur les marchés européens à environ 200 euros. Cela devrait vraiment en faire une tablette bas de gamme. Le phablet les amateurs peuvent en revanche préférer cela car à ce niveau de prix, c'est une bonne affaire. De nombreux étudiants peuvent trouver le Samsung Galaxy Tab A (8.0) un gadget utile à posséder pour leurs diverses tâches.

Si vous avez cette tablette de Verizon, vérifiez si l'appareil a reçu la mise à jour OTA. Si vous ne trouvez pas la mise à jour, accédez au site de Verizon et suivez les instructions qui y sont données. Les différentes situations dans lesquelles les mises à jour peuvent être téléchargées et installées sont décrites en détail par Verizon sur sa page de mise à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Tab A 8.0 (2017) Gets its Software Update from Verizon

Service provider Verizon has just released the latest software update version M1AJQ.T387VVRU1ARJ2 for the users of Samsung Galaxy Tab A (8.0).  Galaxy Tab A 8.0 is also known by the moniker Samsung Galaxy Tab A2 S. The important change the device will be updated to is the latest Android security patch. But the security update is shown to be dated October 1, 2018 and the update date is December 11, 2018. Why Verizon would have waited so long to push this update is not known. This is the second update the Samsung tablet has received from Verizon. Verizon has this template of defining these software updates as including performance enhancements, fixes to known issues and then the OS security patch. It has used the same template in this case as well.

An 8 inch Tablet from Samsung

The Samsung Galaxy Tab A (8.0) was launched by Samsung as an 8 inch tablet, more in the ‘mini’ category or as a phablet in 2017 September. The device was running on the Android Nougat version 7 and has received the update to the Android Oreo version 8.1 earlier. There does not appear to be any proposal from Samsung to upgrade the OS to the Android Pie so far.

Samsung Galaxy Tab A (8.0)

The tablet has 2 GB RAM and the processor is the Qualcomm Snapdragon 425 SoC. The quad core processor has a clocking speed of 1.4 GHz and has support from 2 GB of RAM and a modest 16 GB onboard storage. However, a microSD card can lift the storage up to 256 GB, which should be more than sufficient.

The tablet has single camera units on both the rear and the front. The rear one is 8 MP and the front one 5 MP. A powerful 5000 mAh battery ensures the tablet lasts a few hours of working on the tablet before the battery drains out. The tablet is being retailed in the European markets at around 200 Euros. That should really make it a low-end tablet. The phablet lovers may on the other hand prefer this since at this price level, it’s a steal. Many college students may find the Samsung Galaxy Tab A (8.0) a useful gadget to own for their various tasks.

If you got this tablet from Verizon, do check if the device has received the update OTA. If you cannot find the update, go to Verizon’s site and follow the instructions given there. The different situations in which the updates can be downloaded and installed are fully instructed by Verizon on its update page.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...