Samsung Galaxy Tab A (2019) avec Snapdragon 429 et écran 8 pouces est en préparation


Samsung Galaxy Tab A (2019) avec Snapdragon 429 et écran 8 pouces est en préparation

Samsung a lancé sa prochaine tablette de la série Galaxy A, à savoir la Galaxy Tab A (2019). Cette tablette a reçu une certification du Bluetooth SIG et la certification confirme que l'appareil a cinq variantes. Parmi les cinq variantes, quatre modèles sont pris en charge par LTE et un modèle est uniquement pris en charge par le Wi-Fi. Les numéros de modèle prenant en charge LTE sont SM-T295, SM-T295C, SM-T295N et SM-T297, tandis que SM-T290 est le modèle Wi-Fi uniquement. Les quatre modèles différents avec prise en charge LTE sont créés pour différentes régions.

Le modèle 2019 de la Galaxy Tab A prendra en charge Bluetooth 4.2, conformément à la certification Bluetooth SIG. Parmi les quatre modèles compatibles avec le support LTE, le SM-T295 a également reçu un certification de la Wi-Fi Alliance. Le modèle est proposé pour être lancé avec un Wi-Fi bi-bande 802.11a / b / g / n.

Spécifications et prix de la Galaxy Tab A (2019)

Les spécifications de la tablette ont indiqué que la tablette arborera un écran de 8 pouces. De plus, il disposera d'un stockage interne de 32 Go et sera alimenté par une RAM de 2 Go. Cependant, lorsque nous le comparons à la série Galaxy Tab Active, le modèle actuel manque de certaines fonctionnalités telles que la conception robuste, la communication en champ proche et le lecteur d'empreintes digitales. Il a été spéculé que la tablette n'intègrerait pas le support S-Pen.

Samsung Galaxy Tab A (2019)

Google a également confirmé le modèle SM-T295 de la Galaxy Tab A comme un appareil Android recommandé pour les entreprises. Il a également été révélé que l'appareil fonctionnera sur Android 9 Pie, comme confirmé par la liste. Le support LTE permettra aux acheteurs de passer et de recevoir des appels directement depuis l'appareil.

L'appareil a également été repéré sur la console Google Play, en plus d'être répertorié dans l'annuaire des solutions d'entreprise Android. La console Google Play a confirmé un vaste éventail de spécifications par rapport aux autres listes. Il a été confirmé que l'appareil comportera une résolution de 800 × 1280 avec un écran de 8 pouces. En outre, la liste indique que l'appareil comportera quatre cœurs Cortex A53 utilisés à 2.0 GHz et activés par une plate-forme mobile Snapdragon 429.

La tablette arbore une caméra avant et arrière, mais aucune spécification à leur sujet n'a encore été révélée. Le prix de la tablette n'est pas connu, car ils n'ont pas été mis sur le marché. Cependant, en gardant à l'esprit les spécifications, la tablette pourrait coûter environ 150 $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making

Samsung has launched its next Galaxy A series tablet namely Galaxy Tab A (2019). This tablet received a certification from the Bluetooth SIG and the certification confirms that the device has five variants. Among the five variants, four models are supported by LTE and one model is only supported by Wi-Fi. The model numbers supporting LTE are SM-T295, SM-T295C, SM-T295N, and SM-T297 whereas SM-T290 is the Wi-Fi only model. The four different models with LTE support are created for different regions.

The 2019 model of the Galaxy Tab A will support Bluetooth 4.2, as per the Bluetooth SIG Certification. Among the four models enabled with the LTE support, SM-T295 has also received a certification from the Wi-Fi Alliance. The model is proposed to be launched with an 802.11a/b/g/n dual-band Wi-Fi.

Specifications and the Pricing of the Galaxy Tab A (2019)

The specifications of the tablet have indicated that the tablet will sport an 8-inch display. Furthermore, it will have internal storage of 32 GB and will be fired up by a 2 GB RAM. However, when we compare it with the Galaxy Tab Active series, the current model lacks certain features like the rugged design, Near-field communication, and fingerprint scanner. It has been speculated that the tablet will not incorporate the S-Pen support.

Samsung Galaxy Tab A (2019)

Google has also substantiated the SM-T295 model of Galaxy Tab A as an Android Enterprise Recommended device. It has also been revealed that the device will run on the Android 9 Pie, as confirmed by the listing. The LTE backing will facilitate the buyers to make and receive calls directly from the device.

The device has also been spotted on the Google play Console, apart from being listed on the Android Enterprise Solutions Directory. The Google Play Console has confirmed a vast array of specifications as compared to the other listings. It has been confirmed that the device will comprise of an 800×1280 resolution with an 8-inch display. Furthermore, the listing states that the device will feature four Cortex A53 cores employed at 2.0GHz and enabled by a Snapdragon 429 mobile platform.

The tablet sports a front as well as a rear camera but no specifications about them have been revealed yet. The price of the tablet is not known, as they have not hit the market. However, keeping the specifications in mind, the tablet could be priced approximately at $150.

More on this topic

Best Ultrawide Monitors in 2020

The term ultrawide monitor is always associated with content creators and gamers. The extra screen real estate can be put to great use when the monitors are large with improved

Best 55-Inch TVs to buy in 2020

With new technologies and extreme competition, TVs have become more affordable and feature-packed as they are today. Unlike a few decades ago there are dozens of high-quality brands and plenty

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Leave a Reply