Advertisment

Samsung Galaxy Tab A (2019) obtient la certification FCC, les spécifications et la conception révélées


Samsung Galaxy Tab A (2019) obtient la certification FCC, les spécifications et la conception révélées

Les tablettes Android ne sont pas complètement supprimées, comme certains le croient, car Samsung a une nouvelle gamme de produits intéressante. Les nouveaux modèles avec les noms de modèle SM-T290 et SM-T295 ont récemment été repérés parmi la liste des produits pour la certification CEE.

Les informations sur ces produits apparaissent généralement près de la date de sortie, car le fabricant les envoie pour certification et pour s'assurer qu'ils satisfont à tous les tests effectués par les différentes agences de certification. La Commission économique eurasienne a été la première à divulguer ces comprimés lors de la certification du produit au mois d'avril.

Cela a donné aux amateurs de tablettes Android une lueur d'espoir, car les iPad d'Apple semblent avoir dominé le marché ces derniers temps. Si l'on voulait acheter un bien Android tablette, il y a très peu de choix car Google a cessé de se concentrer sur sa gamme de tablettes Nexus. Les choix sont limités mais Samsung Galaxy Tab A pourrait enfin résoudre le problème et offrir une solution puissante sur laquelle on peut compter.

Un Galaxy Tab

En termes de spécifications matérielles, la Samsung Galaxy Tab A dispose d'un processeur Qualcomm Snapdragon quadricœur cadencé à 2.0 GHz. Il contient également 2 Go de RAM qui, nous l'espérons, seront augmentés dans une autre variante. Il est alimenté par une grande batterie de 4980 mAh. Compte tenu des spécifications limitées de la tablette, elle devrait facilement fonctionner une journée entière à une utilisation modérée.

L'objectif principal d'une tablette est de regarder des films, de naviguer sur le Web, de passer des appels vidéo et de faire des achats. La Galaxy Tab A arbore un écran de 7 pouces qui offre suffisamment d'espace d'écran pour que l'on puisse profiter de son contenu multimédia en déplacement. L'avantage est qu'il s'agit toujours d'un écran compact, portable et facile à utiliser.

Google Nexus a été lancé avec le même écran de 7 pouces tandis que l'Apple iPad Mini a opté pour un 8 pouces beaucoup plus grand que sa version la plus compacte. Le rapport hauteur / largeur varie en fonction de la taille d'affichage et cette taille convient le mieux aux livres, aux films ainsi qu'à la plupart des autres jeux. Android a été assez lent dans l'optimisation du contenu pour les tablettes récemment.

Cependant, avec les smartphones ayant une résolution plus élevée que jamais auparavant, la plupart des applications et des jeux devraient bien fonctionner et avoir fière allure sur le nouveau Samsung Galaxy Tab A. Il a également été repéré sur la liste Geekbench qui a confirmé qu'il fonctionnait sur le dernier système d'exploitation Android 9.0. . L'appareil devrait être officiellement annoncé et mis à disposition avant la fin de ce trimestre dans différentes régions.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy Tab A (2019) Gets FCC Certification, Specs and Design Revealed

The Android Tablets are not completely phased out as some believe because Samsung has got an interesting new product line up. The new models with the model names SM-T290 and SM-T295 were spotted recently among the list of products for EEC certification.

Information on such products usually emerges close to release date as the manufacturer sends them for certification and to ensure they clear all the tests conducted by different certifying agencies. The Eurasian Economic Commission was the first to leak about these tablets as they certified the product in the month of April.

It gave Android tablet lovers a ray of hope because Apple iPads seem to have dominated the market of late. If one wanted to buy a good Android tablet, there is very little choice available because Google stopped focusing on their Nexus range of Tablets. The choices are limited but Samsung Galaxy Tab A could finally fix the issue and give a powerful solution that one can rely upon.

Galaxy Tab A

In terms of hardware specifications, the Samsung Galaxy Tab A has a quad-core Qualcomm Snapdragon processor clocked at 2.0 GHz. It also sports 2 GB of RAM which we hope will get increased in some other variant. It is powered by a large 4980 mAh battery. Considering the limited specifications of the Tablet, it should easily run an entire day at moderate usage.

The main purpose of a Tablet is to watch movies, browse the web, make video calls and do shopping. The Galaxy Tab A sports a 7-inch display that provides enough screen real estate for one to enjoy their multimedia content on the go. The advantage is that it is still a compact display that is portable and easy to use.

Google Nexus was launched with the same 7-inch display while Apple iPad Mini went for a much larger 8-inch as its most compact version. The aspect ratio will vary based on the display size and this size best suits books, movies as well as most other games. Android has been pretty slow in optimizing content for Tablets recently.

However, with smartphones having a higher resolution than ever before, most apps and games should run great and look awesome on the new Samsung Galaxy Tab A. It was also spotted on the Geekbench listing which confirmed that it runs on the newest Android 9.0 operating system. The device is expected to be officially announced and made available before the end of this quarter in different regions.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

33 mins ago

Leave a Reply