Advertisment

Samsung Galaxy Tab A 10.1 pour obtenir la mise à jour Android 7.0 Nougat


Samsung Galaxy Tab A 10.1 pour obtenir la mise à jour Android 7.0 Nougat

Si vous êtes un fan de Samsung, vous savez déjà que le Samsung Galaxy Tab A 10.1 a été lancé il y a environ un an, en 2016. La tablette a été un succès immédiat en raison de ses excellentes spécifications et de son bon rapport qualité-prix global. Et maintenant, selon les rapports, la tablette reçoit sa première mise à jour majeure du système sous la forme du nouveau système d'exploitation Android, le Nougat 7.0. Les modèles Wi-Fi uniquement et compatibles LTE du Samsung Galaxy Tab A 10.1 recevront la mise à jour. Cependant, comme la mise à jour est diffusée en direct, certains utilisateurs ont déjà commencé à la recevoir, tandis que d'autres attendent toujours.

Pour la variante Wi-Fi uniquement de la tablette Galaxy Tab A 10.1, la mise à jour est sous le numéro de build P580KXU1BQD9. En revanche, la version compatible LTE recevra la mise à jour sous le numéro de build P58N0KOU1BDQ9. Cependant, malgré des numéros de build différents, la mise à jour fera essentiellement la même chose pour les deux appareils.

Les deux variantes du Samsung Galaxy Tab A 10.1 auront une durée de vie de la batterie améliorée et un niveau de performance accru suite à la mise à niveau vers Android 7.0 Nougat. En plus de cela, la mise à jour apportera également de nouvelles fonctionnalités multitâches, ainsi que des modifications de l'interface utilisateur et des panneaux et des paramètres de notification améliorés.

Si vous avez hâte d'obtenir la mise à jour OTA comme vous le devriez, vous pouvez essayer de la lancer manuellement à partir du menu Paramètres de votre tablette. Cependant, ces choses sont meilleures lorsqu'elles sont laissées à déployer par elles-mêmes. De cette façon, vous vous assurerez que l'installation de la mise à jour se déroule correctement et que votre appareil sera en pleine forme après cela. De plus, gardez à l'esprit que, lorsque la mise à jour arrive, vous avez besoin d'au moins une batterie à moitié pleine pour que le téléchargement et l'installation ne soient pas interrompus par un arrêt.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy Tab A 10.1 to Get Android 7.0 Nougat Update

If you’re a Samsung fan, then you already know that the Samsung Galaxy Tab A 10.1 launched about a year ago, in 2016. The tablet was an immediate success do to its great specs and overall good value for money. And now, as per reports, the tablet is receiving its first major system update in the form of the new Android OS, the Nougat 7.0. Both the Wi-Fi only and LTE-enabled models of the Samsung Galaxy Tab A 10.1 will be receiving the update. However, because the update is distributed over-the-air, some users already started receiving it, while others are still waiting.

For the Wi-Fi-only variant of the Galaxy Tab A 10.1 tablet, the update comes under build number P580KXU1BQD9. On the other hand, the LTE-enabled version will receive the update under build number P58N0KOU1BDQ9. However, in spite of different build numbers, the update will do essentially the same thing for both devices.

The two variants of the Samsung Galaxy Tab A 10.1 will have improved battery life and an increased performance level following the upgrade to Android 7.0 Nougat. On top of that, the update will also bring new multitasking features, as well as changes to the user interface and improved notification panels and settings.

If you can’t wait to get the update OTA like you should, you can try to kick it off manually from your tablet’s Settings menu. However, these things are best when left to roll out by themselves. In this way, you will make sure that the installation of the update runs smoothly, and your device will be in great shape after it.  Also, keep in mind that, when the update does come, you need at least a half-full battery in order for the download and installation to not be interrupted by a shutdown.

Leave a Reply

Here are some of the best 15 inch laptops

Are you searching for one of the best 15-inch laptops? Well,...

Want to own one of the best 13-inch laptops? Check these out

Good things come in small packages. This phrase stands true even...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?