Advertisment

Le Samsung Galaxy S9 comportera 4 caméras et un écran 4K


Le Samsung Galaxy S9 comportera 4 caméras et un écran 4K

Début août, le nouveau concept Samsung Galaxy S9 a été vu en ligne et a beaucoup attiré l'attention. Le smartphone sera plus petit mais plus puissant que le Galaxy Note 8 qui sera annoncé ce mois-ci.

Le Samsung Galaxy S9 a été affiché dans une vidéo et ses fonctionnalités ont été présentées, ainsi qu'une galerie présentant ses spécifications. Le smartphone aura un écran Super AMOLED de 5.7 pouces à une résolution de 2,160 x 3,840 pixels avec un scanner d'empreintes digitales inséré dans l'écran. La conception vise à promouvoir un écran sans lunette qui entoure les bords du boîtier. L'écran contient un scanner d'iris et deux caméras frontales dotées de deux capteurs d'imagerie de 8 mégapixels chacun.

La taille du Samsung Galaxy S9 sera de 148.9 × 68.1 × 8 mm, avec sa configuration de photographie intégrée à l'arrière de l'appareil, sans bosse d'appareil photo. Les deux caméras arrière mesurent 16 mégapixels chacune et disposent de deux flashs LED disponibles en deux tons.

Samsung Galaxy S9 a un design similaire au Galaxy Note 8

Si nous jetons un coup d'œil à l'ensemble du design, le Samsung Galaxy S9 a un look similaire au Galaxy Note 8. Néanmoins, Samsung peut changer cet appareil à temps, et jusqu'à ce qu'il soit lancé, nous espérons qu'il aura la plupart des fonctionnalités annoncées . L'élimination des lunettes et le fait d'avoir 4 caméras parfaitement blotties dans le boîtier, avec à la fois un iris et un scanner d'empreintes digitales logés dans l'écran en feront un smartphone formidable et révolutionnaire.

Nous nous abstiendrons cependant de ce beau rêve, car l'OEM de Samsung - l'équipementier - ne sera sûrement pas en mesure de tout réaliser si tôt, compte tenu du fait que le Samsung Galaxy S9 sera présenté au printemps prochain.

Il y a eu des rumeurs depuis le début de cet été selon lesquelles Samsung Galaxy S9 aurait un nouveau SoC (système sur puce), nommé Exynos 9810 qui est construit sur un nœud de processus 8 nm, tandis que les États-Unis auront une version de SoC présentée par Qualcomm sur un morceau de silicium de 7 nm.

Les dates de sortie des appareils Samsung pourraient changer en 2018

Habituellement, Samsung annonce sa série Galaxy S lors d'un Mobile World Congress à la fin du mois de février, mais cette année, la société a dévoilé ses appareils un mois plus tard, il est donc impossible de dire s'ils s'en tiendront à l'ancien ou au nouveau calendrier l'année prochaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S9 Will Feature 4 Cameras and 4K Display

At the beginning of August, the new Samsung Galaxy S9 concept has been seen online and drew a lot of attention. The smartphone will be smaller but more powerful than the Galaxy Note 8 which will be announced this month.

Samsung Galaxy S9 was displayed in a video and had its features shown, along with a gallery which presented its specs. The smartphone will have a 5.7 inch Super AMOLED display at a resolution of 2,160 x 3,840 pixels with a fingerprint scanner inserted in the screen. The design is meant to promote a bezel-less display which wraps around the edges of the case. The display holds an iris scanner and front dual cameras which have two imaging sensors of 8 megapixels each.

The size of the Samsung Galaxy S9 will be 148.9×68.1×8 mm, with its photography setup embedded into the back of the device, featuring no camera bump. The two rear cameras are 16 megapixels each and feature two LED flash units which come in two tones.

Samsung Galaxy S9 Has a Similar Design to the Galaxy Note 8

If we take a look at the whole design, Samsung Galaxy S9 has a similar look to the Galaxy Note 8. Nonetheless Samsung may change this device in time, and until it will be launched, we hope that it will have many of the features announced. Eliminating bezels and having 4 cameras which are neatly snuggled into the case, with both an iris and a fingerprint scanner housed into the display will make it a great and revolutionary smartphone.

We will refrain from this nice dream though, as Samsung’s OEM – the equipment manufacturer – will surely be unable to make it all happen so soon, taking into consideration that the Samsung Galaxy S9 will be introduced next spring.

There have been rumors from the beginning of this summer that Samsung Galaxy S9 will have a new SoC (system-on-chip), named Exynos 9810 which is built on 8nm process node, while US will have a version of SoC featured by Qualcomm on a 7nm silicon piece.

Release Dates for Samsung Devices Might Change in 2018

Usually, Samsung announces their Galaxy S series at a Mobile World Congress at the end of February, but this year the company unveiled their devices one month later, so there’s no telling whether they will stick to the old or the new schedule next year.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...