Samsung Galaxy S9 dominera l'Android Market grâce à un accord exclusif


Samsung Galaxy S9 dominera l'Android Market grâce à un accord exclusif

Il semble que Samsung soit déterminé à se débarrasser de la concurrence et que la société a réussi à obtenir un avantage majeur par rapport à tous les autres appareils Android. Si les rapports sont vrais, Samsung a conclu un accord exclusif avec la société Qualcomm. La nouvelle a été livrée par Eldar Murtazin, un blogueur russe. Bien que nous n'ayons aucune information officielle, il y a suffisamment de raisons qui rendent cette histoire très crédible.

Selon Murtazin, Qualcomm a accepté de livrer le dernier et le meilleur silicium à Samsung, avant tout le monde. Cela permettrait à Samsung d'avoir une longueur d'avance sur ses concurrents.

Samsung a déjà fait cela dans le passé

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose se produit. En fait, l'année dernière, presque la même chose s'est produite. À l'époque, Qualcomm avait conclu un accord pour que le Samsung Galaxy S8 puisse être le premier combiné doté du processeur Qualcomm Snapdragon 835.

Cette décision a beaucoup aidé Samsung et a également nui à ses rivaux. Par exemple, le LG G6 a été lancé après le Galaxy S8 et il a été contraint d'avoir un chipset Snapdragon 821 trop obsolète. De plus, d'autres appareils ont dû retarder leur lancement pour pouvoir disposer d'un processeur moderne.

Samsung Galaxy S9 est prêt à détruire la concurrence

Le prochain appareil Samsung est déjà considéré comme un succès. Le combiné sera alimenté par le dernier processeur Qualcomm, le Snapdragon 845, et grâce à la nouvelle offre exclusive, il ne devrait avoir aucun problème sur le marché. En fait, le Samsung Galaxy S9 devrait réparer la réputation de la société Samsung et faire oublier aux utilisateurs les problèmes qui existaient dans le passé avec les appareils précédents.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung Galaxy S9 will Dominate the Android Market Thanks to an Exclusive Deal

It appears that Samsung is determined to get rid of competition and the company managed to get a major advantage compared to every other Android device out there. If the reports are true, Samsung made an exclusive deal with the Qualcomm company. The news was delivered by Eldar Murtazin, a Russian blogger. While we do not have any official information, there are enough reasons that make this story very believable.

According to Murtazin, Qualcomm agreed to deliver the latest and the greatest silicon to Samsung, before anyone else. This would allow Samsung to be on step ahead of its competition.

Samsung has already done this in the past

For those who are not aware, this is not the first time something like this happens. In fact, last year almost the same thing took place. Back then Qualcomm made a deal so that Samsung Galaxy S8 can be the first handset that would have the Qualcomm Snapdragon 835 processor.

This move helped Samsung a lot, and it also harmed its rivals. For example, the LG G6 launched after the Galaxy S8 and it was forced to have a Snapdragon 821 chipset that was too outdated. Additionally, other devices had to delay their launch so that they were able to have a modern processor.

Samsung Galaxy S9 is ready to destroy competition

The upcoming Samsung device is already considered a hit. The handset will be powered by the latest Qualcomm processor, the Snapdragon 845, and thanks to the new exclusive deal, it should have no problems on the market. In fact, the Samsung Galaxy S9 should repair the reputation of the Samsung company and make users forget about the problems that existed in the past with previous devices.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...