Advertisment

Les mises à jour Samsung Galaxy S9 et S9 + sont officiellement déployées dans plusieurs pays


Les mises à jour Samsung Galaxy S9 et S9 + sont officiellement déployées dans plusieurs pays

Samsung Les Galaxy S9 et S9 + ne sont pas encore arrivés dans les magasins. Samsung a décidé de déployer la mise à jour pour ses smartphones phares. Ceux qui ont pré-réservé leur Samsung Galaxy S9 ou S9 + peuvent vérifier leurs paramètres et découvrir le nouveau correctif de sécurité de mars 2018.

L'image de la mise à jour était partagé sur Reddit par ironkid65, qui a affiché l'image de la mise à jour qui laisse entendre que la mise à jour consommera 268 Mo d'espace sur le smartphone. Selon l'image affichée sur le Reddit, la mise à jour de Samsung est purement dédiée à la stabilité de son système de reconnaissance faciale ou de déverrouillage du visage ainsi qu'aux fonctions et système de l'appareil photo.

Mise à jour Samsung Galaxy S9

Samsung a publié la même mise à jour il y a une semaine en Allemagne. T-Mobile aux États-Unis a également exécuté la même mise à jour pour ses utilisateurs américains. On pense que Samsung a joué intelligemment en publiant une mise à jour qui affecte les fonctions de l'appareil photo depuis la double caméra en Galaxy S9 est le principal argument de vente de Samsung.

Différents tests sur Galaxy S9 a suggéré que l'enregistrement vidéo devient lent et oblige un redémarrage. De plus, les capteurs de doigt ne fonctionnent pas et nécessitent à chaque fois de redémarrer le combiné. On pense que pour surmonter ces deux défauts, Samsung a publié la mise à jour avant même que le smartphone ne touche les étagères.

Pendant ce temps, CNET les rédacteurs en chef, dans leur évaluation, ont constaté que Appareils photo Samsung Galaxy S9 sont des modes de commutation assez faciles par rapport aux autres smartphones. De l'auto au selfie et du selfie au mode AR Emoji, S9 est assez à l'aise pour transformer les angles et l'ouverture de la caméra.

Appareil photo Samsung Galaxy S9

Une autre mise à jour renforce la fonction Face Unlock sur le système biométrique de Samsung. On dit que le déverrouillage par reconnaissance faciale n'est pas aussi sécurisé que l'identifiant de visage d'Apple iPhone X pour le paiement mobile. Par conséquent, afin de faire correspondre les informations d'identification d'Apple, Samsung a pris le relais avant le début de la compétition qui compte Smart Samsung!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S9 and S9+ Updates Officially Rolling Out in Several Countries

Samsung Galaxy S9 and S9+ are yet to hit the stores. Samsung has decided to roll out the update for their flagship smartphones. Those who have pre-booked their Samsung Galaxy S9 or S9+ may check their settings and figure out the new March 2018 security patch.

The image of the update was shared on Reddit by ironkid65, which displayed the image of the update which hints that the update will eat up 268 MB space of the smartphone. According to the image displayed on the Reddit, the Samsung update is purely dedicated to the stability of its face recognition or face unlock system as well as the camera functions and system.

Samsung Galaxy S9 update

Samsung released the same update a week ago in Germany. T-Mobile in the US also ran the same update for its US users. It is believed that Samsung played it smart by releasing an update that affects the camera functions since dual camera in Galaxy S9 is the major selling point for Samsung.

Various tests on Galaxy S9 suggested that video recording gets sluggish and forces a reboot. Also, finger sensors do not function and every time requires restarting the handset. It is believed that to overcome these two flaws, Samsung released the update even before smartphone touches the shelves.

Meanwhile, CNET editors, in their assessment, found that Samsung Galaxy S9 cameras are switching modes quite easily compared to other smartphones. From auto to selfie, and selfie to AR Emoji mode, S9 is quite comfortable in transforming the camera angles and aperture.

Samsung Galaxy S9 camera

Another update strengthens the Face Unlock function on Samsung’s biometric system. It is said that face unlock isn’t as secure as Apple iPhone X’s Face ID for mobile payment. Therefore, in order to match the Apple’s credentials, Samsung hit the ground running before the competition begins that counts Smart Samsung!

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...