Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent les meilleures notes des consommateurs en termes de son, de durabilité et de performances


Les Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent les meilleures notes des consommateurs en termes de son, de durabilité et de performances

Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 + étaient des téléphones qui ont inauguré mises à niveau incrémentielles par rapport aux produits phares des Galaxy S8 et S8 + de l'année dernière. Les téléphones ont quand même réussi à impressionner l'équipe de Consumer Reports et ont remporté des notes incroyables sous divers aspects.

Dans un rapport détaillé, les gens de CR ne pouvaient pas s'arrêter d'entasser des lauriers sur les incroyables téléphones Android de l'année fabriqués par Samsung. Bien que tout le monde soit conscient du fait que le fabricant n'a rien essayé d'innovant ou de prêt à l'emploi avec ses nouveaux téléphones, ces appareils ont quand même réussi à être l'un des meilleurs en termes de durabilité, de conception, de performances et de capacités de sortie sonore.

Durabilité Samsung Galaxy S9

Meilleures notes de Consumer Reports

Selon un blog publié sur le site officiel Site Web Consumer Reports, le Samsung Galaxy S9 et le Galaxy S9 + ont réussi à acquérir les premières positions des notations CR. Ils ont même réussi à battre les S8 et S8 + qui étaient les meilleurs des meilleurs jusqu'à ce que les nouveaux téléphones soient officiellement annoncés.

Chaque année, Samsung a réussi à surpasser ses propres produits. Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge étaient des téléphones qui étaient bien au-delà de leur époque lorsqu'ils ont été lancés en 2016. Un téléphone avec un écran qui allait jusqu'aux côtés avec des lunettes aussi minces était inconnu. Cela a permis aux appareils d'acquérir les meilleures notes des consommateurs du monde entier et de devenir les deux meilleurs téléphones de l'année.

Lorsque les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8 + ont été lancés en 2017, leur écran Infinity a impressionné tous les amateurs de téléphones Android sans aucune question. Les téléphones ont détrôné les modèles précédents et la même chose s'est produite une fois de plus en 2018. Les nouveaux modèles ont été classés comme les meilleurs dans presque tous les aspects.

Meilleur son, durabilité et vitesse

La Galaxy S9 au prix abordable de 720 $ et le Galaxy S9 +, légèrement supérieur à 840 $, avait reçu les meilleures notes des Consumer Reports sur tous les aspects majeurs. Alors qu'en fin de compte, les préférences personnelles comptent, les nouveaux téléphones sont considérés comme plus durables car leurs écrans ont réussi à rester intacts au cours des 50 premières gouttes.

Renforcés par un cadre métallique épais et un meilleur verre, les nouveaux produits phares sont beaucoup plus durables que les téléphones S8. Les téléphones S9 alimentés par le dernier Snapdragon 845 sont plus rapides à répondre sans décalage et offrent également un son immersif car ils utiliser Dolby Atmos enceintes avant certifiées. Les rapports CR ont signalé que la durée de vie de sa batterie était assez mauvaise avec le processeur Exynos et le la caméra n'était pas impressionnante comme il capturait des images trop nettes

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S9 and S9+ Receive Top Consumer Reports Rating in Sound, Durability and Performance

Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ were phones which ushered in incremental upgrades compared to last year’s flagship Galaxy S8 and S8+. The phones have still managed to impress the team at Consumer Reports and have won some amazing ratings in various aspects.

In a detailed report, the people at CR couldn’t stop heaping laurels on the amazing Android phones of the year made by Samsung. While everyone is aware of the fact that the manufacturer didn’t try anything innovative or out of the box with their new phones, these devices still managed to be one of the best in terms of durability, design, performance and sound output capabilities.

Samsung Galaxy S9 Durability

Top Ratings from Consumer Reports

According to a blog published on the official Consumer Reports website, the Samsung Galaxy S9 and the Galaxy S9+ have managed to acquire the top positions in the CR ratings. They have even managed to beat the S8 and S8+ which used to be the best of the best until the new phones were officially announced.

Every year Samsung has managed to outdo its own products. The Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge were phones that were way beyond their era when they were launched in 2016. A phone with a display that went all the way to the sides with such slim bezels was unheard of. It led to the devices acquiring the best ratings from consumers across the globe and became the top two phones of the year.

When the Samsung Galaxy S8 and Galaxy S8+ got launched in 2017, their Infinity Display impressed every Android phone lover without any questions. The phones dethroned the previous models and the same has happened once again in 2018. The new models have been rated the best in almost every aspect.

Best Sound, Durability, and Speed

The Galaxy S9 priced at an affordable $720 and the Galaxy S9+ which is slightly higher at $840 had received the Consumer Reports’ best ratings on all major aspects. While at the end of the day, personal preferences do matter, the new phones are considered more durable as their displays managed to stay intact in the first 50 drops.

Strengthened by a thick metal frame and better glass, the new flagships are far more durable than the S8 phones. The S9 phones powered by the newest Snapdragon 845 is faster to respond with no lag and also offers immersive sound as they use Dolby Atmos certified front speakers. The CR reports did report that its battery life was pretty bad with the Exynos processor and the camera wasn’t impressive as it captured oversharpened images.

More on this topic

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Best Headphones under $50 of 2020

You don’t have to spend a king’s ransom to buy a good pair of headphones. You can get high-quality sound even from headphones under $50. This might have seemed impossible

Best Small TVs in 2020

The invention of the television set has pretty much changed the world more than one can imagine. It brought a whole new dimension in the way people can consume information

Leave a Reply