Advertisment

Samsung Galaxy S9: rumeurs, date de sortie, spécifications et fonctionnalités


Samsung Galaxy S9: rumeurs, date de sortie, spécifications et fonctionnalités

À peu près une semaine avant son lancement, Galaxy de Samsung S9 fait déjà la une des journaux. Le smartphone sera lancé lors d'un événement en direct à Barcelone le 25 février 2017, lors du Mobile World Congress. Étant le premier grand lancement de 2018, le buzz est que Samsung a ajouté des fonctionnalités étonnantes. Nous attendons avec impatience des fonctionnalités de haute technologie et des avancées intéressantes sur le téléphone. Les publicités YouTube publiées par Samsung montrent que la société s'est concentrée sur l'amélioration de l'appareil photo du Samsung Galaxy S9 et peut inclure des fonctionnalités telles que le ralenti amélioré, la mise au point ultra rapide, les émojis animés et la capture en basse lumière.

Lire aussi Problèmes courants de Samsung Galaxy J3 et leurs correctifs

Lancement officiel de Samsung Galaxy S9

Samsung a déjà confirmé le lancement officiel de son dernier produit phare. Le Mobile World Congress se tiendra à Barcelone du 25 févrierth et 1 Marsmorceaux.  Le 25 février est le jour J du dévoilement exclusif du téléphone. Des invitations ont déjà été envoyées avec le numéro 9 en violet avec «La caméra. Repensé. » Cela signifie clairement que contrairement à Apple qui a sauté l'iPhone 9 et est parti pour iPhone X, Samsung a décidé de suivre l'ordre de la série. Cela confirme que le produit phare sera définitivement un S9.

 

Fonctionnalités du Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

S9 peut avoir sa propre version d'Animoji

Un média coréen a rapporté que le S9 pourrait avoir une fonction emoji 3D. Vous pourrez scanner votre visage, ce qui créerait alors un personnage 3D qui copiera toutes vos expressions et mouvements faciaux. Vous pouvez envoyer les emojis sous forme de messages réguliers. Samsung semble avoir suivi les traces d'Apple.

Il comportera le processeur Snapdragon 845

Le Samsung Galaxy S9 devrait être le premier téléphone à utiliser le chipset Snapdragon 845 de Qualcomm. Il devrait exécuter son propre processeur Exynos 9 Series 9810 en Asie. Le Snapdragon 845 est incroyablement puissant et sera utilisé dans d'autres téléphones haut de gamme de 2018. Il offrira des fonctions de capture d'image et de vidéo de qualité supérieure. L'IA sera rapide comme l'éclair et sa sécurité sera impénétrable. La performance sera époustouflante et vous obtiendrez la longévité en ce qui concerne vie de la batterie.

En bref, vous prendrez des photos et des vidéos réalistes, un assistant intelligent analysera les images, les téléchargera instantanément sur les réseaux sociaux au fur et à mesure qu'elles se trouvent fortifiées entre les murs de votre S9. Vous pouvez travailler en douceur, et tout sera plus rapide avec une durée de vie améliorée de la batterie. Samsung propose une batterie de 3,000 mAh pour son S9 et avec la puce Snapdragon 845, vous pouvez obtenir une durée de vie d'environ 20 heures. Ses prédécesseurs S8 et S8 Plus avaient tous deux réussi un test qui montrait la puissance de leur batterie - d'une durée de 16 heures.

Le téléphone peut être disponible en couleur violet

Le leaker de téléphone Evan Blass a révélé à travers l'un de ses tweets que le S9 pourrait être disponible en violet lilas, bleu corail, noir de minuit et gris titane. Selon sa réputation, Samsung a su fabriquer des téléphones dans des couleurs conventionnelles et animer sporadiquement les choses en introduisant des couleurs comme le bordeaux ou le bleu corail.

Version de Face ID de Samsung

Le S9 présentera désormais ce qu'ils appellent Intelligent Scan. Bien que les téléphones Samsung disposent déjà de la fonction de déverrouillage du visage, il n'est pas considéré comme suffisamment sûr pour utiliser Samsung Pay. Intelligent Scan est un scan en deux volets qui scanne à la fois le visage et l'iris. Vous pourrez déverrouiller votre téléphone et vous connecter à des sites Web. On dit qu'il fonctionne efficacement dans les environnements lumineux et faiblement éclairés. Le scan intelligent selon le code de Samsung commence à fonctionner lorsque l'écran du téléphone est allumé. Ceci est assez similaire à Face ID d'Apple, cependant, il y a une couche de sécurité supplémentaire.

Deux caméras à l'arrière mais une seule à l'avant

Samsung Galaxy S9

Dans l'une des images du Samsung Galaxy S9 - publiées par SamMobile, le smartphone avait deux caméras orientées vers l'arrière de 12 MP chacune et un seul objectif de 8 MP. Le S9 peut comporter des capteurs Isocell qui affinent les objets en mouvement rapide même dans des conditions de faible éclairage en raison de leur capacité de mise au point automatique rapide. Vous pouvez même enregistrer des vidéos au ralenti avec une résolution de 1080 pixels à 480 images par seconde avec la même technologie. Cela signifie que vous obtiendrez des images fluides et nettes. Avec le chipset Snapdragon 845, il peut y avoir des fonctionnalités supplémentaires que vous obtiendrez dans votre appareil photo, y compris la possibilité d'enregistrer en vidéo 4K UHD.

DeX Pad au lieu de DeX Dock

Samsung a récemment déposé une marque commerciale connue sous le nom de DeX Pad auprès de l'Office de la propriété intellectuelle de l'Union européenne. SamMobile a été le premier à repérer l'application. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de détails disponibles, le nom suggère ce que S9 peut accompagner. L'un des rapports du Galaxy Club a révélé que Samsung mettra le pad DeX à la disposition des personnes avec le lancement de leur téléphone. Le tampon devrait être de couleur noire.

Lorsque la station d'accueil DeX est sortie l'année dernière, Samsung a sorti la station DeX qui permet aux utilisateurs d'exécuter leurs smartphones sur un grand écran simplement en plaçant le téléphone sur la station d'accueil. Il fonctionne également comme un chargeur sans fil pour charger votre téléphone. Le nom suggère également que la conception du pad DeX sera plate et maintenant qu'Oreo est là, vous n'aurez plus besoin des services d'une souris et d'un clavier au lieu de l'écran du S9 servirait de périphérique d'entrée. Le prix du DeX Pad n'a pas encore été révélé.

Le chargeur sans fil sera plus rapide

L'une des publications récentes de Samsung sur leur site Web comprenait un chargeur sans fil avec le numéro de modèle EP-N5100; cela ne semble pas correspondre au numéro de modèle des chargeurs sans fil existants de Samsung. Cependant, on ne sait pas si Samsung utilisera les services d'EP-N5100 pour S9.

Prise casque sera présente

Les jacks 3.5 mm sont désormais un spectacle rare dans les smartphones modernes. Apple a utilisé le port dans l'iPhone 7 et 7 Plus. Moto Z et Pixel 2 ont également suivi la même tendance. Samsung, en revanche, semble conserver le port 3.5 mm. Puisqu'il y a un port pour la prise, nous supposons également qu'il y aura une puce radio FM activée dans le téléphone S9. Ainsi, vous pourrez peut-être écouter des chansons même si vous ne disposez pas d'une connexion Internet.

Samsung Galaxy S9 - Version pliable?

Dans son dernier rapport sur les résultats, Samsung a révélé qu'il travaillait déjà sur le développement d'écrans pliables. Ils avaient déposé un brevet pour un téléphone pliable en 2016. C'est la même année que Bloomberg a annoncé que Samsung lancerait bientôt des produits phares avec des écrans pliables.

Prix ​​et précommandes

Vous devrez peut-être payer environ 140 $ de plus que pour le S8 pour acheter un nouveau S9. Donc, vous auriez essentiellement un prix de 850 $ pour un nouveau Samsung Galaxy S9. L'un des cadres supérieurs de Samsung a révélé que la société prendrait les commandes à partir du 1er mars et que la vente officielle débutera à partir du 16 mars. Cela a été tweeté par le leaker Evan Blass.

C'est à peu près tout pour le Galaxy S9, revenez pour ses caractéristiques exactes et plus de détails après le lancement le 25 février 2018.

Lire aussi Comment mettre à jour Samsung Galaxy Note 8

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S9: Rumors, Release Date, Specs and Features

With just about a week left until its launch, Samsung’s Galaxy S9 is already in the headlines. The smartphone will be launched in a live event in Barcelona on February 25, 2017, at the Mobile World Congress. Being the first big launch of 2018, the buzz is that Samsung has added some amazing features. We are definitely looking forward to some hi-tech features and cool advancements on the phone. The YouTube ads released by Samsung shows that the company has focused on enhancing the camera of Samsung Galaxy S9 and may include features like enhanced slow-motion, super fast focus, animated emojis and low-light capture.

Read also- Common Samsung Galaxy J3 Issues And Their Fixes

Official Launch of Samsung Galaxy S9

Samsung has already confirmed the official launch of their latest flagship. The Mobile World Congress is to be held in Barcelona between February 25th and March 1st.  February 25 is the D-Day for the exclusive unveiling of the phone. Invitations have already been sent out with number 9 in purple along with “The camera. Reimagined.” This clearly means that unlike Apple that skipped iPhone 9 and went for iPhone X, Samsung decided to follow the series order. This confirms that the flagship will definitely be an S9.

 

Samsung Galaxy S9 features

Samsung Galaxy S9

S9 May Have Its Own Version of Animoji

A Korean news outlet reported that the S9 may have a 3D emoji feature. You will be able to scan your face which would then create a 3D character that will copy all your facial expressions and movements. You can send the emojis as regular messages. Samsung seems to have followed Apple’s footsteps.

It Will Feature the Snapdragon 845 Processor

The Samsung Galaxy S9 is expected to be the first phone to use Qualcomm’s Snapdragon 845 chipset. It is expected to run its own Exynos 9 Series 9810 processor in Asia. The Snapdragon 845 is amazingly powerful and will be used in further high-end phones of 2018. It will offer top quality image and video capturing functions. The AI will be lightning fast and its security will be impenetrable. The performance will be mind-blowing and you will get longevity when it comes to battery life.

In short, you will be shooting lifelike pictures and videos, a smart assistant will analyze the pictures, upload them on the social media instantly as they lie fortified within the walls of your S9. You can work smoothly, and it will all be faster with improved battery life. Samsung is offering a 3,000mAh battery for their S9 and with the Snapdragon 845 chip, you may get a life of about 20 hours. It predecessor S8 and S8 Plus both had passed a test which displayed their battery strength – lasting 16 hours.

The Phone May be Available in Colour Purple

Phone leaker Evan Blass revealed through one of his tweets that the S9 may be available in lilac purple, coral blue, midnight black and titanium grey. As it goes by its reputation Samsung has known to manufacture phones in conventional colors and sporadically enliven things by introducing colors like burgundy or coral blue.

Samsung’s Version of Face ID

The S9 will now feature what they are calling Intelligent Scan. Although Samsung phones already have the feature of facial unlock, it is not considered to be safe enough to use Samsung Pay. Intelligent Scan is a two-fold scan which scans both face and iris. You will be able to unlock your phone and log-in to websites. It is said to work effectively in both bright and low-lit environments. The Intelligent Scan according to Samsung’s code begins to work as the screen of the phone is turned on. This is quite similar to Apple’s Face ID however, there is an added security layer.

Dual Camera’s at the Back but a Single one in the Front

Samsung Galaxy S9

In one of the pictures of Samsung Galaxy S9- published by SamMobile, the smartphone had dual rear-facing cameras which were 12 MP each and one single 8 MP lens. The S9 may feature Isocell sensors that refine fast moving objects even in low-lit conditions because of their fast auto-focus ability. You can even video record in slow-motion with a resolution of 1080 pixels at 480 frames per second with the same technology. This means you are going to get smooth and crisp images. With the Snapdragon 845 chipset, there may be additional features that you will get in your camera including the ability to record in 4K UHD video.

DeX Pad Instead of DeX Dock

Samsung has recently registered for a trademark known as DeX Pad with the Intellectual Property Office of European Union. SamMobile was the first to spot the application. Although there aren’t many details available, the name suggests what S9 may come with. One of the reports from Galaxy Club revealed that Samsung will make the DeX pad available to people with the launch of their phone. The pad is expected to come in black color.

When DeX dock was released last year Samsung came out with DeX Station which lets the users run their smartphones on a big screen just by placing the phone on the dock. It also works as a wireless charger to charge your phone. The name also suggests that the design of the DeX pad will be flat and now since Oreo is around, you will no longer require the services of a mouse and keyboard instead the screen of the S9 would serve as the input device. The price of the DeX Pad has not yet been revealed.

Wireless Charger Will be Faster

One of Samsung’s recent publishing’s on their website included a wireless charger with model number EP-N5100; this doesn’t seem to match the model number of any existing wireless chargers of Samsung. However, it is unknown whether Samsung will be utilizing the services of EP-N5100 for S9.

Headphone Jack Will be Present

3.5 mm jacks are now a rare sight in the modern day smartphones. Apple used the port in iPhone 7 and 7 Plus. Moto Z and Pixel 2 have also followed the same trend. Samsung, on the other hand, seems to be keeping the 3.5 mm port. Since there is a port for the jack we are also assuming there will an activated FM radio chip in the S9 phone. So, you may be able to listen to songs even if you don’t have an internet connection.

Samsung Galaxy S9 – Foldable Version?

In their last earnings report, Samsung revealed that they are already working on developing foldable displays. They had filed a patent for a foldable phone back in 2016. It was the same year that Bloomberg said that Samsung would soon release flagships with bendable screens.

Price and Pre-Orders

You may have to pay about $140 more than for S8 to buy a new S9. So, you would basically have a price tag of $850 for a new Samsung Galaxy S9. One of the senior executives of Samsung revealed that the company will be taking orders from March 1 and the official sale will begin from March 16. This was tweeted by phone leaker Evan Blass.

This is about it for Galaxy S9, come back for its exact features and more details after the launch on February 25, 2018.

Read also- How To Update Samsung Galaxy Note 8

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.