Advertisment

Samsung Galaxy S9 Fonctionnalités et améliorations possibles Fuites


Samsung Galaxy S9 Fonctionnalités et améliorations possibles Fuites

Si vous avez l'impression que c'est hier que le Samsung Galaxy S8 est sorti, alors vous avez un peu raison. Le Samsung Galaxy S8 a été lancé un peu plus tôt cette année, et bien qu'il y ait eu une controverse modérée autour de son lancement, les voix se sont rapidement calmées et le dernier ajout à la ligne phare de Samsung Galaxy a été nommé la meilleure version de smartphone de 2017.

Étant donné que le S8 (et le S8 Plus) ont été de si grands succès auprès du public cette année, il est tout à fait naturel de commencer à faire des prédictions sur 2018. Et, si Samsung veut suivre son rythme normal, 2018 sera l'année de la Samsung Galaxy S9. Voici tout ce que vous devez attendre du futur Samsung Galaxy S9, selon nos hypothèses. Comme toujours, ce sont toujours des rumeurs, alors assurez-vous de les prendre avec un grain de sel.

Fonctionnalités possibles

D'abord et avant tout, une possibilité pour la date de lancement du Samsung Galaxy S9 est le Mobile Word Congress en février 2018. Cependant, si Samsung veut le lancer pendant un individu comme ils l'ont fait avec le S8 et le S8 Plus, alors il le fera le plus. lancement probable en mars ou avril de l’année prochaine. Et pour autant que nous sachions sur les tendances de Samsung concernant les lancements, la deuxième option semble beaucoup plus plausible.

Le Samsung Galaxy S9 sera probablement soit tout aussi cher, soit un peu plus élevé que le Galaxy S8, qui se positionne actuellement à un prix exorbitant de 689 livres. Cela a du sens, étant donné que Samsung le construira probablement autour d'un chipset exclusif Qualcomm Snapdragon qu'ils conçoivent en étroite collaboration avec la société. En plus de cela, le téléphone sera également doté d'une technologie d'affichage de pointe, ce sera donc sûrement un appareil de luxe qui en vaut la peine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S9 Possible Features and Improvements Leaks

If you feel like it was just yesterday that the Samsung Galaxy S8 was released, then you’re kind of right. The Samsung Galaxy S8 launched a bit earlier this year, and while there was a moderate amount of controversy around its launch, voices rapidly quieted down and the newest addition to Samsung’s Galaxy flagship line was named the best smartphone release of 2017.

Seeing as how the S8 (and S8 Plus) were such big successes with the public this year, it’s only natural to start making predictions about 2018. And, if Samsung are to keep up with their normal pace, 2018 will be the year of the Samsung Galaxy S9. Here is everything you need to expect from the future Samsung Galaxy S9, according to our assumptions. As always, these are always rumors, so make sure to take them with a grain of salt.

Possible Features

First and foremost, one possibility for the launch date of the Samsung Galaxy S9 is the Mobile Word Congress in February 2018. However, if Samsung wants to launch it during an individual even as they did with the S8 and S8 Plus, then it will most likely launch in either March or April of next year. And as far as we know about Samsung’s tendencies concerning launches, the second option sounds much more plausible.

The Samsung Galaxy S9 will most likely be either equally expensive, or a bit higher in price than the Galaxy S8, which currently positions itself at a whopping price point of 689 pounds. This makes sense, seeing as Samsung will most likely build it around an exclusive Qualcomm Snapdragon chipset they are designing in close collaboration with the company. On top of that, the phone will also come with state of the art display technology, so it will surely be a luxury device well worth the money.

Leave a Reply

Here Are Some Of The Best Laptops For Writers

Does your job involve a lot of writing? So, you must...

Here are some of the best 15 inch laptops

Are you searching for one of the best 15-inch laptops? Well,...

Want to own one of the best 13-inch laptops? Check these out

Good things come in small packages. This phrase stands true even...

These are some of the best cheap travel laptops

If you are traveling most of the time for business or...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?