Samsung Galaxy S9 Plus reçoit le correctif de janvier, la note 10 reçoit la mise à jour stable d'Android 10 au Canada


Samsung Galaxy S9 Plus reçoit le correctif de janvier, la note 10 reçoit la mise à jour stable d'Android 10 au Canada

Les téléphones Samsung Galaxy ont ouvert leurs portes en 2020 alors que la société était occupée à déployer plusieurs mises à jour à la fois sur leurs téléphones phares et sur les modèles plus anciens. La variante déverrouillée du Galaxy S9 Plus aux États-Unis a commencé à recevoir une mise à jour bêta.

Dans un précédent e-mail officiel, Samsung a confirmé qu'il déploierait des mises à jour bêta, One UI 2.0 avec Android 10 et des correctifs de sécurité pour tous leurs téléphones publiés au cours des deux dernières années. Dans certains cas, les téléphones de 2017 ont également reçu la mise à jour en fonction de leur capacité matérielle. Dans leur liste, les appareils Galaxy S9 et Note 9 ont pris les coulisses pour recevoir des mises à jour en temps opportun.

À la grande surprise de nombreux utilisateurs, le Galaxy S9 Plus de deux ans qui est toujours un modèle phare a a reçu le correctif de sécurité de janvier 2020. Bien qu'il soit obligatoire de télécharger le correctif afin d'obtenir la meilleure sécurité contre les bogues et les logiciels malveillants, vous le ferez probablement car le correctif apporte également des fonctionnalités et des correctifs bien améliorés pour vos photos.

Galaxy s9

La mise à jour est disponible pour les variantes déverrouillées des smartphones S9 et S9 Plus aux États-Unis. Les utilisateurs qui sont sur un transporteur peuvent devoir attendre plus longtemps. Il apporte des correctifs pour l'échec du HDR dans les caméras. Le numéro de version est ZTA1 et il ne s'agit que d'une taille de fichier de 226.46 Mo que vous devriez envisager de mettre à jour sur un réseau Wi-Fi pour plus de stabilité. Vous pouvez également rechercher manuellement la mise à jour dans le menu Paramètres, Mise à jour logicielle de votre téléphone Samsung.

Note 10 Les propriétaires obtiennent une interface utilisateur 2.0

Samsung One UI 2.0 est l'un des plus lanceurs fluides disponibles qui fonctionnent sur Android 10. Il apporte une navigation gestuelle similaire aux téléphones Pixel, de superbes icônes et du texte bien amélioré ainsi que des applications de messagerie pour une meilleure productivité. Les utilisateurs du Galaxy Note 10 en Europe utilisant un appareil déverrouillé ont reçu la mise à jour.

Galaxy Note 10

Pour les utilisateurs aux États-Unis qui sont verrouillés sur Verizon ou AT&T parmi d'autres opérateurs, l'attente de la mise à jour du Samsung Galaxy Note 10 Android 10 se poursuit un peu plus longtemps. Il a déjà été déployé sur des appareils déverrouillés dans le pays, tandis que ceux de Sprint ont également signalé avoir obtenu le correctif.

La mise à jour sera d'environ 2 Go et comprend également le correctif de sécurité de décembre. Une fois que vous recevez la mise à jour, ce serait bien de personnaliser One UI 2.0 à votre guise, mais assurez-vous d'activer la navigation gestuelle pour obtenir une navigation de type iPhone sur vos téléphones Galaxy Note 10.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S9 Plus Gets January Patch, Note 10 Receives Android 10 Stable Update in Canada

Samsung Galaxy phones have opened with a bang in 2020 as the company has been busy rolling out multiple updates to both their flagship phones and older models. The Galaxy S9 Plus unlocked variant in the United States has started receiving a beta update.

In a previous official e-mail, Samsung confirmed that they will be rolling out beta updates, One UI 2.0 along with Android 10 and security patches for all their phones released in the past two years. In some cases, phones from 2017 also received the update based on their hardware capability. In their list, the Galaxy S9 and Note 9 devices took backstage when it comes to receiving timely updates.

Much to the surprise of many users, the two-year-old Galaxy S9 Plus which is still a flagship model has received the January 2020 security patch. While it is mandatory to download the patch in order to get the best security against bugs and malware, you will probably do it because the patch also brings in much-improved camera features and fixes to make your photographs look better.

Galaxy s9

The update is available for unlocked variants of the S9 and S9 Plus smartphones in the United States. Users who are on a carrier may have to wait longer. It brings in fixes for the HDR failure in cameras. The version number is ZTA1 and it is a mere 226.46MB file size that you should consider updating on a Wi-Fi network for more stability. You can also manually look for the update in the Settings, Software Update menu on your Samsung phone.

Note 10 Owners Get One UI 2.0

Samsung One UI 2.0 is one of the most fluid launchers available that runs on Android 10. It brings in gesture navigation similar to Pixel phones, great icons, and much-improved text as well as email apps for better productivity. Galaxy Note 10 users in Europe using an unlocked device have received the update.

Galaxy note 10

For users in the USA who are locked to Verizon or AT&T among other carriers, the wait for Samsung Galaxy Note 10 Android 10 update continues a bit longer. It has already been rolled out to unlocked devices in the country while those on Sprint have also reported having got the patch.

The update will be around 2GB and also includes the December security patch. Once you receive the update, it would be great to customize One UI 2.0 as you like but make sure to turn on gesture navigation to get iPhone-like navigation on your Galaxy Note 10 phones.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...