Advertisment

Samsung Galaxy S9, Nokia 6 et Huawei P20 Pro - Tout ce que nous savons jusqu'à présent


Samsung Galaxy S9, Nokia 6 et Huawei P20 Pro - Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cette semaine semble avoir été très productive en ce qui concerne le nombre de nouvelles que nous avons reçues concernant les compagnies de téléphone et leurs derniers projets. Aujourd'hui, nous allons vous raconter quelques faits saillants de cette semaine.

Le travail chez Samsung

L'une des rumeurs les plus intéressantes que nous ayons entendues cette semaine est peut-être le fait que Samsung travaille actuellement sur une version différente du téléphone Galaxy S9 qui aura un écran droit et un processeur plus puissant. Le nom du modèle est le SM-G8850.

Le seul problème avec ceci est que Samsung envisage de lancer le téléphone uniquement sur le marché chinois, un endroit où il a déjà rencontré un certain nombre de difficultés en matière de ventes. Le problème avec cette idée est que la variante S9 semble déjà être un téléphone très intéressant en ce qui concerne ses performances et il sera dommage que des marchés plus fidèles passent à côté de cette opportunité. Cependant, nous pouvons dépenser Samsung pour lancer également ce téléphone sur d'autres marchés s'il fonctionne bien sur le marché chinois.

Une autre nouvelle concernant Samsung est liée à la sortie du Note 9. Comme d'habitude, ce téléphone va sortir à la convention Q3 et les gens attendent beaucoup de ce téléphone. Pour commencer, la plupart des gens s'attendent à voir un plus grand batterie pour le Note 9. On peut même s'attendre à une grosse batterie de 4,000 mAh.

Actualités de Nokia

On dirait que Nokia a enfin fait son 2018 Nokia 6 disponible au Royaume-Uni. Le téléphone a un certain nombre de spécifications accrocheuses, allant d'un processeur plus rapide qu'auparavant, au fait qu'il fonctionne sur AndroidOne et qu'il arbore un mode vidéo à double visée.

Huawei P20 Pro - ce que nous savons jusqu'à présent

Il semble que ce téléphone manque sur certains fronts auxquels les utilisateurs s'attendent déjà. Par exemple, il n'aura pas de prise casque ni même de logiciel de lecture de visage, mais ce téléphone aura un appareil photo impressionnant de 24 MP pour égaliser les choses. Malheureusement, le téléphone ne viendra pas avec un slot microSD, vous devrez donc équilibrer le nombre de photos étonnantes sur les 128 Go standard offerts.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S9, Nokia 6 and Huawei P20 Pro – Everything We Know So Far

This week seems to have been a very productive one when it comes to the number of news that we received relating to the phone companies and their latest projects. Today we are going to recount a couple of this week’s highlights.

The work at Samsung

Perhaps one of the most interesting rumors that we have heard this week is the fact that Samsung is currently working on a different version of the Galaxy S9 phone that will have a straight edge screen and it will pack a stronger processor. The name of the model is the SM-G8850.

The only problem with this is that Samsung is planning to release the phone only on the China market, a place where it has encountered a number of struggles when it comes to sales before. The problem with this idea is that the S9 variant already looks to be a very interesting phone when it comes to its performance and it will be a shame that more loyal markets will miss out on this opportunity. However, we can expend Samsung to release this phone on other markets as well if it performs well on the Chinese one.

Another piece of news concerning Samsung is related to the release of the Note 9. As per usual, this phone is going to be released at the Q3 convention and people expect a lot from this phone. For starters, most people are expecting to see a larger battery for the Note 9. We may even expect a large 4,000mAh battery from it.

News from Nokia

It looks like Nokia has finally made their 2018 Nokia 6 available in the UK. The phone has a number of eye-catching specs, ranging from a faster processor than before, the fact that it runs on AndroidOne and that it sports a dual-sight video mode.

Huawei P20 Pro – what we know so far

It looks like this phone may lack on some fronts that users have already come to expect. For instance, it is not going to have a headphone jack or even any form of face reading software but what this phone is going to have is an impressive 24MP camera in order to even things out. Sadly, the phone will not come with a microSD slot so you will have to balance out the number of amazing photos on the standard 128GB offered.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply