Advertisment

Le lancement du Samsung Galaxy S9 est en cours - nous devrions tous en être enthousiasmés


Le lancement du Samsung Galaxy S9 est en cours - nous devrions tous en être enthousiasmés

Samsung Galaxy S9 est sur le point de démarrer et nous sommes là pour vous fournir tous les détails à ce sujet.

À quoi devons-nous nous attendre

Nous ne connaissons pas encore tous les détails concernant le lancement mais d'après quoi nous l'avons vu Jusqu'à présent, il est fort probable qu'il contiendra un composant de réalité augmentée, provenant des fuites provenant de Samsung. Oui, il y aura une tonne de surprises en réserve pour nous lors du lancement, mais le Galaxy 9 et le Samsung Galaxy S9 vont certainement voler la vedette.

Nous savons déjà que les deux téléphones seront similaires, la principale différence étant l'écran (probablement toujours un écran de 5.8 pouces pour les téléphones normaux par rapport aux 6.2 pouces pour les téléphones de taille Plus) et qu'ils auront plus de batterie. il est également très probable que nous verrons deux caméras sur le S9 et seulement un petit capteur sur la version plus petite.

Prix

Nous sommes plus que ravis de voir le prix révélé au public lors du lancement. Il y a pas mal de rumeurs à ce sujet et nous sommes prêts à entendre la vérité. Si vous pensiez que le nouveau téléphone Galaxy sera abordable, nous sommes désolés de vous décevoir. D'après ce que nous avons entendu, le prix attendu est de 739 livres, ce qui signifie qu'il sera d'environ 1300 dollars.

Ce que nous voulons voir dès le lancement

Oui, nous savons que le lancement sera centré sur les deux nouveaux téléphones mais nous sommes prêts à en savoir plus sur le Galaxie monde. Nous aimerions en savoir plus sur DeX, la station d'accueil pour les téléphones Galaxy sans fil. Un dispositif de chargement sans fil et un système d'accueil plus fluide seraient également des ajouts très appréciés que Samsung pourrait apporter.

Mais ce que nous voulons voir le plus parmi toutes les choses mentionnées précédemment, c'est une date de lancement qui n'est pas si loin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Samsung Galaxy S9 Launch is Happening – We Should All Be Excited About It

Samsung Galaxy S9 is about to launch and we are here to provide you all the details about it.

What should we expect

We don’t yet know all the details regarding the launch but from what we have seen so far it’s highly likely that it will have an augmented reality component, from the leaks coming from Samsung. Yes, there will be a ton of surprises in store for us during the launch but the Galaxy 9 and the Samsung Galaxy S9 will definitely steal the show.

We already know that the two phones will be similar with the main difference being the screen (probably still a 5.8 inch screen for normal phones vs. the 6.2 inch for the Plus size ones) and that they will have more battery power. it’s also very likely that we’ll be seeing two cameras on the S9 and only a small sensor on the smaller version.

Price

We are more than excited to see the price point being revealed to the public during the launch. There are quite a few rumors going around about it and we are ready to hear the truth. If you thought that the new Galaxy phone will be affordable we are very sorry to disappoint you. From what we have heard, the expected price point is 739 pounds which means it will be around 1300 dollars.

What we want to see from the launch

Yes, we know that the launch will be centered on the two new phones but we are ready to see more about the Galaxy world. We’d love to hear more about DeX, the dock for the wireless Galaxy phones. A wireless charging device and a smoother docking system would also be very welcome additions that Samsung could make.

But what we want to see most out of all of the things previously mentioned things is a launch date that is not so far far away.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Samsung Android Q
Samsung’s User Interface for Android Q: One UI 2.0 and 2.1 will be Released
samsung 100 MP camera
Smartphone Cameras of the Future can be as Massive as 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Primary Sensor Same as Galaxy S10 But with Improved Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to remove duplicate files in Windows 10

Having trouble with the performance of your PC? Then there may...

How to view saved passwords in Chrome
How to view saved passwords in Chrome

One of the easiest and most convenient ways to use the...

Facebook: How to sign out of Messenger

Facebook Messenger is one of the most popular apps created not...