Advertisment

Samsung Galaxy S9 obtient enfin la nouvelle fonctionnalité de mode nuit dédiée du Galaxy S10


Samsung Galaxy S9 obtient enfin la nouvelle fonctionnalité de mode nuit dédiée du Galaxy S10

Après avoir été à la tête de l'industrie mobile, Samsung a été confronté à une bonne part de critiques pour son approche lente du lancement de mises à jour pour la plupart de ses appareils plus anciens. Mais avec le lancement de leur Mise à jour de l'interface utilisateur basée sur Android Pie pour les anciens appareils, les critiques se sont un peu calmées. Samsung n'a pas seulement commencé à proposer Android Pie dans ses anciens modèles de smartphones, mais ils intègrent également certaines fonctionnalités clés de leurs téléphones phares à leurs anciens appareils haut de gamme.

La mise à jour de juin de Samsung pour le Galaxy S9 apporte une nouvelle fonctionnalité de mode nuit à son appareil photo. Lorsque la caméra dédiée au mode nuit a été lancée dans le Galaxy S10, de nombreux fans se demandaient s'ils apporteraient cette caméra dédiée à leurs anciens modèles phares ou non, et maintenant nous avons tous obtenu la réponse que nous voulions.

Il n'est pas rare que Samsung apporte des fonctionnalités de ses nouveaux modèles phares haut de gamme à des modèles phares plus anciens. L'année dernière, le Super Fonctionnalités Slow-Mo et AR Emoji de l'appareil photo du Galaxy S9 a fait son chemin vers de nombreux modèles phares du segment de milieu de gamme.

La dernière mise à jour améliore également les fonctionnalités d'autres applications telles que Contacts, Messagerie et Galerie. Cette nouvelle mise à jour corrige les onze vulnérabilités du logiciel. Il existe également une fonction de journal des modifications supplémentaire qui améliore la sécurité de cet appareil.

Outre le mode nuit, la qualité globale et les performances de la caméra ont également été améliorées. Désormais, avec cette mise à jour, la caméra frontale dispose également d'une barre d'intensité de flou d'arrière-plan pour les selfies, similaire à celle trouvée dans la caméra arrière. Dans le même temps, la barre de réglage du flou d'arrière-plan de la caméra arrière ajoute plus de `` niveaux d'intensité '', permettant à ses utilisateurs d'avoir un meilleur contrôle sur le flou d'arrière-plan tout en capturant des selfies avec la mise au point en direct. Une chose qui doit être mentionnée est que vous ne pouvez pas simplement vous attendre à une qualité pittoresque d'un appareil photo avec la mise à jour, mais il y aura des améliorations notables dans l'ensemble. Le Samsung Galaxy S9 a été le premier téléphone à avoir fait son chemin sur le marché avec des caméras à ouverture et, espérons-le, cette nouvelle mise à jour de la caméra en mode nuit va bien avec ses caméras à ouverture.

Cette mise à jour n'est pas disponible dans le monde pour le moment, mais elle devrait être diffusée dans tous les pays au cours des prochaines semaines.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S9 is Finally Getting the New Dedicated Night Mode Feature of Galaxy S10

After being at the helm of the mobile industry, Samsung was facing quite a fair share of criticism for their sluggish approach towards launching updates for most of their older devices. But with the launch of their Android Pie based UI update for old devices, the criticism has died down a bit. Samsung has not just started offering Android Pie in their older models of smartphones, but they are also bringing in some key features of their flagship phones to their premium older devices.

Samsung’s June update for the Galaxy S9 brings a new night mode feature to its camera. When the night mode dedicated camera was launched in the Galaxy S10, lots of fans were questioning whether they would bring this dedicated camera to their older flagships models or not, and now all of us have got the answer we wanted.

It is not unusual for Samsung to bring in features from their new high range flagship models to older flagship models. Last year, the Super Slow-mo and AR Emoji features of Galaxy S9’s camera made their way to a lot of different flagship models of the mid-range segment.

The latest update also enhances the functionality of other applications such as Contacts, Messaging and Gallery. This new update fixes the eleven vulnerabilities in the software. There is also an added changelog feature which enhances the security of this device.

Aside from the night mode, the overall quality and performance of the camera have also been improved. Now with this update, the front camera also features a background blur intensity bar for selfies, similar to the one found in the rear camera. At the same time, the background blur adjustment bar of the rear camera adds in more ‘intensity levels,’ allowing its users to have better control over the background blur while capturing selfies with Live focus. One thing that needs to be mentioned is that you can’t just expect picturesque quality from a camera with the update, but there will be some notable improvements overall. The Samsung Galaxy S9 was the first phone that made its way in the market with aperture cameras and hopefully, this new night mode camera update goes well with its aperture cameras.

This update is not available globally as of now but it is expected to make its way to every country in the coming few weeks.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...