Samsung Galaxy S9 obtient de nouvelles fonctionnalités d'affichage ClockFace et Always-On


Samsung Galaxy S9 obtient de nouvelles fonctionnalités d'affichage ClockFace et Always-On

Il n'y a pas longtemps depuis février, lorsque la société de technologie sud-coréenne a fait une annonce concernant le Galaxy S9 lorsqu'elle a montré les nouvelles fonctionnalités qui promettaient un meilleur smartphone que le précédent.

Les fonctionnalités comprenaient une meilleure performance de l'appareil photo en cas de faible luminosité et une amélioration de la numérisation des empreintes digitales après quelques plaintes des propriétaires du Galaxy S8. Il y a également eu une discussion sur les composants internes suralimentés, et ils ont tous été vus avant la sortie officielle en mars.

À propos de ClockFace

Par rapport au S9 classique, le S9 Plus offre également une taille d'écran plus grande et une caméra supplémentaire. Mais à partir de maintenant, les clients de S9 et S9 Plus recevront environ 30 nouveaux cadrans d'horloge et recevront d'énormes changements dans l'affichage permanent de leurs téléphones. Il y a une nouvelle application qui a été officiellement publiée par Samsung, qui s'appelle «ClockFace». Il propose les nouveaux designs et nous pensons que c'est en fait plutôt cool, car ils peuvent être appliqués à la fois à l'affichage permanent et à l'écran de verrouillage.

Nous sommes sûrs que les nouvelles conceptions seront impeccables sur les deux appareils, le S9 standard et le S9 Plus, en particulier avec les écrans AMOLED Infinity. Cette nouvelle application de la société de technologie sud-coréenne fonctionne également avec les gadgets Galaxy S7, Galaxy S8 et Galaxy Note 8. C'est bien que tous ces téléphones tirent le meilleur parti de cette nouvelle fonctionnalité, mais nous devons mentionner que cela n'est possible que pour les propriétaires dont les appareils exécutent Android Oreo avec Samsung Experience 9.0.

Les conceptions peuvent varier des visages numériques qui indiquent l'heure, la date et le jour, à d'autres visages qui montrent une approche simple, affichant uniquement les aiguilles d'une horloge analogique.

Comment obtenir les nouveaux styles

Une fois la nouvelle application installée, les utilisateurs devront accéder aux paramètres du menu du téléphone pour obtenir les nouveaux styles d'horloge. Donc, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans les paramètres, puis dans Verrouiller l'écran et la sécurité, puis dans Horloge et FaceWidgets, puis dans Style d'horloge. Vous devez maintenant aller à la fin de la liste pour voir les nouvelles choses.

Outre les nouveaux cadrans d'horloge, les propriétaires de Galaxy S9 qui ont la chance d'obtenir un processeur Snapdragon pour leurs appareils, mais uniquement disponibles pour ceux avec des variantes américaines du smartphone leader, bénéficieront également d'un support pour la radio FM.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S9 Gets New ClockFace and Always-On Display Features

It has not been long since February when the tech company from South Korea made an announcement regarding the Galaxy S9 when they showed the brand new features that promised a better smartphone than the last one.

The features included a better performance of camera when there were low light and an improvement of the fingerprint scanning after some complaints from the owners of the Galaxy S8. There was also a discussion about the supercharged internals, and they were all seen before the official release in March.

About ClockFace

In comparison to the regular S9, the S9 Plus also gives a larger screen size and also an additional camera. But as of now, the clients of both S9 and S9 Plus will get about 30 new clock faces and will receive huge changes to the Always-On Display of their phones. There’s a new application that was officially released by Samsung, which is called “ClockFace”. It offers the new designs and we think it’s actually pretty cool, as they can be applied both to the Always-On Display and the lock screen.

We’re sure that the new designs will look flawless on the two devices, the regular S9, and the S9 Plus, especially with the AMOLED Infinity Displays. This new app from the South Korean tech company also works with the Galaxy S7, the Galaxy S8, and the Galaxy Note 8 gadgets. It’s nice that all of these phones will make the most out of this new feature, but we should mention that this is possible only for those owners whose devices run Android Oreo with Samsung Experience 9.0.

The designs can vary from digital faces which show the time, date and day, to other faces that show a simple approach, only displaying the hands of an analog clock.

How to get the new styles

After the new app gets installed, users will have to go to the menu settings of the phone to get the new clock styles. So all you have to do is go to the Settings, then to Lock Screen and Security, then to Clock And FaceWidgets, then to Clock Style. Now you need to go to the end of the list to see the new things.

Besides the new clock faces, the owners of Galaxy S9 who are lucky enough to get a Snapdragon processor for their devices, but only available for those with US variations of the leader smartphone, will also get support for FM radio.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...