Advertisment

Samsung Galaxy S9 est livré avec les mêmes écrans que le Galaxy S8


Samsung Galaxy S9 est livré avec les mêmes écrans que le Galaxy S8

Le modèle Galaxy S9 ne devrait pas arriver avant mars ou avril 2018, mais nous avons déjà des rumeurs sur les appareils. L'une des rumeurs qui a attiré notre attention est celle selon laquelle le S9 aura le même écran que celui utilisé pour le modèle S8. The Bell a récemment écrit à ce sujet, en citant The Korea Herald. Selon leurs sources, Samsung a commandé des écrans 5.8 pouces et 6.2 Infinity. Apparemment, ils prévoient de les utiliser pour les Galaxy S9 et S9 +.

Pourquoi utilisent-ils les mêmes écrans?

Certaines personnes sont intriguées par le fait que le géant de la technologie a choisi d'utiliser le même type d'écran que ceux des Galaxy S8 et S8 +. La raison en est peut-être le fait qu’ils ont reçu des commentaires positifs à leur sujet. Selon DisplayMate, il s'agit des écrans de smartphone les plus innovants avec des performances élevées qu'ils aient jamais testés.

Le rapport publié par The Bell affirme également que la société ne veut courir aucun risque cette année. Et c'est logique, compte tenu du scandale qu'ils ont eu avec les batteries de leur modèle précédent. En tant que tel, opter pour la recette d'affichage testée semble être un succès garanti.

Même affichage pour le S9 et le S9 + également

Apparemment, Samsung prévoit de s'en tenir à cet appareil pour la prochaine génération d'appareils également. Le même design incurvé de l'écran sera également conservé, ainsi que le bouton Accueil qui sera virtuel.

De plus, le Galaxy Note 8 bénéficiera du même emplacement de lecteur d'empreintes digitales que le S8 et le S8 +. D'après ce qu'il semble, Samsung est prêt à utiliser ses meilleures fonctionnalités sur les modèles à venir. Et donc ils devraient, compte tenu des prix élevés qui seraient probablement attachés à ces appareils.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S9 Comes With Same Displays As The Galaxy S8

The Galaxy S9 model shouldn’t arrive sooner than March or April 2018, but we already have some rumors about the devices. One of the rumors that attracted our attention is the one saying that the S9 will have the same display as the one used for the S8 model. The Bell wrote recently about this, by quoting The Korea Herald. According to their sources, Samsung has ordered a 5.8-inches and a 6.2 Infinity Displays. Apparently, they plan on using them for the Galaxy S9 and S9+.

Why Are They Using the Same Displays?

Some people are intrigued by the fact that the tech giant chose to use the same type of display as the ones on the Galaxy S8 and S8+. The reason for this might be the fact that they received some positive feedback on them. According to DisplayMate, these have been the most innovative smartphone displays with high performance they had ever tested.

The report issued by The Bell also claims that the company doesn’t want to run any risk this year. And it makes sense, considering the scandal they had with the batteries for their previous model. As such, going for the tested display recipe seems to be a guaranteed success.

Same Display for the S9 and S9+ As Well

Apparently, Samsung is planning on sticking to this device for the next generation of devices too. The same curved design of the screen will also be preserved, together with the Home button that will be virtual.

Furthermore, the Galaxy Note 8 is going to enjoy the same fingerprint reader placement as the S8 and S8+. From what it seems, Samsung is ready to use their best features on the upcoming models. And so they should, considering the high prices that would probably be attached to these devices.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...