Advertisment

Le Samsung Galaxy S9 Android 10 Beta 3 est désormais en ligne avec le correctif de sécurité de janvier 2020 


Le Samsung Galaxy S9 Android 10 Beta 3 est désormais en ligne avec le correctif de sécurité de janvier 2020

Samsung a conquis le cœur de beaucoup parce que la société a considérablement amélioré sa période de déploiement de logiciels. L'équipe est en train de lancer notre Android 10 avec One UI 2.0 pour tous ses principaux téléphones phares et autres modèles. Le Galaxy S9 est le prochain en ligne après la série de téléphones S10 pour laquelle la bêta 3 d'Android 10 a été lancée.

Pour les utilisateurs qui se sont officiellement inscrits à la chaîne bêta sur leurs smartphones S9 et S9 +, c'est une excellente occasion de découvrir la dernière version du système d'exploitation Android, mais avec tous les bogues majeurs et les problèmes de performances résolus. Le version stable originale d'Android 10 a été officiellement lancé sur les smartphones Pixel par Google et étant une version Vanilla du système d'exploitation, il ne leur faut pas trop de temps pour l'amener sur les appareils appartenant à l'entreprise.

Cependant, pour tous les autres grands fabricants tels que OnePlus, Nokia et Samsung, il existe une période d'hibernation pendant laquelle ils modifient les paramètres de leur skin personnalisé avant de déployer la mise à jour logicielle. One UI 2.0 connaît des améliorations significatives telles que des gestes améliorés similaires à ceux des iPhones, une meilleure version du mode sombre, des fonctionnalités de l'appareil photo qui facilitent la capture de contenu et une meilleure fluidité globale en ce qui concerne l'expérience utilisateur.

Galaxy S9 One UI 2.0 2020

Le programme bêta 3 indique que le lancement de la version stable est proche

L'un des plus gros inconvénients d'être un utilisateur sur le canal bêta est que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre téléphone fonctionne de manière transparente, car il fonctionnerait sur une version stable du système d'exploitation Android. Lors de son lancement avec Android 2.0 sur le canal bêta, One UI 10 présentait des problèmes, des problèmes de performances et des bogues qui sont corrigés à chaque nouvelle mise à jour.

La troisième version est, en fait, un déploiement beaucoup plus rapide par rapport à la façon dont Samsung gérait ses mises à jour logicielles dans le passé. Le journal des modifications pour cette mise à jour récemment déployée semble être vraiment petit et nous n'avons pas pu apprendre grand-chose des sources officielles, mais cela sera certainement évident lorsque vous commencerez à utiliser le téléphone. Si vous ne faites pas partie du programme bêta sur votre téléphone Galaxy S9, vous devriez probablement attendre la mise à jour stable qui est à quelques semaines ou peut-être quelques jours en fonction de la région dans laquelle vous vivez.

Le déploiement comprend également quelques excellents mises à jour, y compris la correction de l'empreinte digitale du Samsung Pass qui rebondit sur le Web, a créé une position fixe pour le microphone afin de faciliter l'enregistrement d'écran et supprimé le problème de flou qui apparaît lorsque les utilisateurs utilisent leurs applications en mode écran partagé.

Vous pouvez vous diriger manuellement vers la page Paramètres, la mise à jour logicielle et rechercher la mise à jour Beta 3 Android 10 One UI 2.0 afin de garder une longueur d'avance sur tout le monde. Les téléphones avec la variante Exynos peuvent prendre en charge les mises à jour manuelles maintenant, mais il est préférable d'attendre la version OTA.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S9 Android 10 Beta 3 is Now Live Bundled with January 2020 Security Patch 

Samsung has won the hearts of many because the company has significantly improved its software rollout period. The team is busy rolling our Android 10 with One UI 2.0 for all their major flagship phones and other models. The Galaxy S9 is next in line after the S10 series of phones for which the Beta 3 of Android 10 has been launched.

For users who have officially signed up for the beta channel on their S9 and S9+ smartphones, this is a great opportunity to experience the latest version of Android OS but with all the major bugs and performance issues ironed out. The original stable version of Android 10 was officially launched on the Pixel smartphones by Google and being a Vanilla version of the operating system, it doesn’t take them too much time to bring it to the company-owned devices.

However, for every other major manufacturer like OnePlus, Nokia and Samsung, there is a hibernation period during which they tweak the settings on their custom skin before rolling out the software update. One UI 2.0 witnesses some significant improvements such as improved gestures similar to the iPhones, a better version of the Dark Mode, camera features that make capturing content easy and overall better smoothness when it comes to user experience.

Galaxy S9 One UI 2.0 2020

Beta Program 3 Indicates the Stable Version Launch is Closeby

One of the biggest setbacks of being a user on the beta channel is that you can’t expect your phone to work seamlessly as it would work on a stable version of the Android operating system. The One UI 2.0, when launched with Android 10 on the beta channel, had some glitches, performance issues, and bugs that are being fixed with every new update.

The third build is, in fact, a much faster rollout when compared to how Samsung used to handle their software updates in the past. The changelog for this newly rolled out update seems to be really small and we couldn’t learn much from official sources but it will definitely be evident when you start using the phone. If you are not part of the beta program on your Galaxy S9 phone, you should probably wait for the stable update which is just weeks away or possibly days based on the region you live in.

The rollout also includes some great updates including fixing the Samsung Pass fingerprint that bounces on the web, created a fixed position for the microphone to make screen recording easier and removed the blur-issue that pops up when users use their apps in split-screen mode.

You can manually head to the Settings page, software update and look for the Beta 3 Android 10 One UI 2.0 update so as to stay ahead of everyone else. Phones with Exynos variant may support manual updates now but it is better to wait for the OTA version.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best gift giving apps for iOS

In our current technologically advanced world, we can use our small...

Best life hacking apps for iOS

A life-hack is any shortcut that lessens the difficulty of performing...

Best AI chatbot apps for Android

Chatbots today provide more than just specific-industry related information for professionals....