Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent la mise à jour Android Pie sur T-Mobile avec RCS Universal Profile 1.0


Samsung Galaxy S9 et S9 + reçoivent la mise à jour Android Pie sur T-Mobile avec RCS Universal Profile 1.0

T-Mobile a continué avec la publication des mises à jour logicielles sur les téléphones éligibles sous son contrôle et les derniers modèles à recevoir les mises à jour logicielles sont les Samsung Galaxy S9 et le Samsung Galaxy S9 +. Les deux variantes sont en cours de mise à niveau vers le dernier système d'exploitation, le système d'exploitation Android Pie. Voici plus de détails.

Version de mise à jour du logiciel Samsung Galaxy S9: G960USQS3CSAB

T-Mobile informe ses clients utilisant le Samsung Galaxy S9 acheté auprès de lui sur l'un de ses tarifs groupés que leur téléphone pourrait être éligible pour une mise à niveau vers la version 9.0 d'Android Pie à compter du 10 février. page de mise à jour dédiée a répertorié trois exigences de base qui sont invariablement communes à toutes ces mises à jour logicielles. Les principaux facteurs sont que la charge de la batterie du téléphone doit indiquer au moins 50% ou plus et la connexion à une source Wi-Fi est toujours une meilleure option. Un ensemble d'environ 2 Go (1964.25 Mo pour être précis) sera la taille de ce fichier. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disponible dans la mémoire du téléphone pour accueillir ce fichier.

Le reste des instructions est de nature routinière, sur la façon dont la mise à jour est envoyée OTA et comment si vous ne l'avez pas, vous pouvez télécharger et installer manuellement et ainsi de suite. Il y a le RCS Universal Profile 1.0 est le module en plus inclus dans le package de mise à jour logicielle de T-Mobile.

Version de mise à jour du logiciel Samsung Galaxy S9 +: G965USQU3CSAB

T-Mobile a attribué un code de version différent à cette mise à jour logicielle sur la variante S9 +. De nombreux transporteurs préfèrent conserver le même numéro.

Il n'y a pas beaucoup de différence en termes de description et de mettre à jour les détails pour le Samsung Galaxy S9 + à partir de ce qui a été détaillé ci-dessus pour la variante simple du même téléphone. La taille globale du fichier ici est plus proche de 2 Go (1988.79 Mo).

T-Mobile avertit que les utilisateurs ne peuvent exercer aucune autre activité pendant le téléchargement et l'installation de la mise à jour du logiciel. Vous ne pouvez même pas faire d'appels d'urgence. Découvrez les détails sur la manière dont certaines actions supplémentaires peuvent être gérées, comme la connexion à votre ordinateur pour obtenir la prise en charge de Samsung Smart Switch. Cela rend le travail de mise à jour beaucoup plus facile.

Il n'y a aucune mention dans le T-Mobile page sur les autres mises à jour, comme les correctifs de sécurité Android qui sont généralement considérés comme inclus dans les mises à jour. Il est peut-être inclus dans le pack et non indiqué séparément.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S9 and S9+ Receive Android Pie Update on T-Mobile with RCS Universal Profile 1.0

T-Mobile continued with the release of the software updates on eligible phones under its control and the latest models to receive the software updates are the Samsung Galaxy S9 and the Samsung Galaxy S9+. Both the variants are being upgraded to the latest OS, the Android Pie OS. Here are more details.

Samsung Galaxy S9 Software Update Version: G960USQS3CSAB

T-Mobile informs its customers using the Samsung Galaxy S9 purchased from it on one of its bundled tariffs that their phone could be eligible for an upgrade to the Android Pie version 9.0 effective February 10. The dedicated update page has listed three basic requirements which are invariably common to all such software updates. The main factors are that the battery charge on the phone should be indicating at least 50% or higher and the connection to a Wi-Fi source is always a better option. A whole of around 2GB (1964.25 MB to be precise) will be the size of this file. Ensure there is enough space available in the phone’s memory to take this file in.

The rest of the instructions are of a routine nature, on how the update is sent OTA and how if you have not got it you can manually download and install and so on. There is the RCS Universal Profile 1.0 is the module additionally included in the software update package by T-Mobile.

Samsung Galaxy S9+ Software Update Version: G965USQU3CSAB

T-Mobile has assigned a different version code to this software update on the S9+ variant. Many carriers prefer to keep the same number.

There is not much of a difference in terms of the description and the update details for the Samsung Galaxy S9+ from what has been detailed above for the plain variant of the same phone. The overall file size here is closer to 2GB (1988.79 MB).

T-Mobile warns that the users cannot carry on any other activity while the software update is being downloaded and installed. You cannot even make emergency calls. Learn the details of how some more actions can be handled, like connecting to your computer to obtain the Samsung Smart Switch support. This makes the update work much easier.

There is no mention in the T-Mobile page on the other updates, like the Android security patches which are generally seen to be included in the updates. Possibly it is included in the pack and not separately indicated.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Leave a Reply