Advertisment

Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus reçoivent la première mise à jour de sécurité majeure


Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus reçoivent la première mise à jour de sécurité majeure

Ça fait trois mois depuis Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus a frappé les marchés et les deux smartphones ont enfin reçu une mise à jour de sécurité majeure. Samsung met un prix élevé sur la sécurité de ses utilisateurs et publie généralement des mises à jour de sécurité tous les mois. Cependant, Samsung a été occupé et négligé les Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus, mais la seule chose qui compte, c'est que la mise à jour soit enfin disponible.

Mise à jour de sécurité majeure

La chose intéressante au sujet de la nouvelle mise à jour de sécurité est que Samsung ne l'a pas annoncé. La mise à jour a simplement commencé à déployer OTA (over the air) aux États-Unis. Par conséquent, Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus doivent veiller à garder les yeux ouverts sur leur panneau de notifications, car l'invite de mise à jour devrait apparaître à tout moment maintenant.

De plus, nous conseillons aux propriétaires de Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus de télécharger la nouvelle mise à jour via une connexion Wi-Fi stable, car elle pèse 696.28 Mo. Nous devons également mentionner que les fans de Samsung qui souhaitent obtenir la nouvelle mise à jour doivent s'assurer d'avoir au moins 50% de charge de la batterie afin que le smartphone ne s'éteigne pas au milieu du processus de mise à jour.

Vérifier manuellement la mise à jour

Si la mise à jour de sécurité n'est pas encore apparue, les propriétaires de Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus qui vivent aux États-Unis peuvent toujours la vérifier manuellement. Bien que cela puisse sembler une tâche compliquée, ce n'est pas le cas. La seule chose que les propriétaires de Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus doivent faire est d'ouvrir le panneau «Paramètres» et de vérifier l'onglet «Mises à jour».

Smartphone phare

Puisque nous parlons du Galaxy S9, passons en revue les spécifications clés du smartphone et voyons quelles sont les fonctionnalités qui le rendent digne d'être qualifié de smartphone «phare». Dès le début, le Galaxy S9 nous impressionne avec un design élégant associé à un écran de 5.8 pouces utilisant la technologie Super AMOLED. L'écran présente une résolution élevée de 1440 x 2960 pixels et une densité de pixels de 570.

Performances puissantes

Bien que l'écran Infinity puisse sembler incroyable, le Galaxy S9 de Samsung est encore plus impressionnant lorsque nous jetons un coup d'œil sous son capot. Le smartphone est alimenté par le dernier chipset Snapdragon 845 de Qualcomm, qui comprend huit cœurs cadencés à 2.7 GHz. Pour rendre les choses encore meilleures, le chipset est associé à une unité de traitement graphique Adreno 630 et 4 Go de RAM.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus Receive First Major Security Update

It’s been three months since Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus hit the markets and the two smartphones have finally received a major security update. Samsung puts a high price of on the security of its users and it usually releases security updates every month. However, Samsung has been busy and neglected Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus but the only thing that matters is that the update is finally available.

Major Security Update

The interesting thing about the new security update is that Samsung didn’t announce it. The update simply started rolling out OTA (over the air) in the US. Therefore, Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus should make sure to keep their eyes peeled at their notifications panel because the update prompt should pop-up anytime now.

In addition, we advise Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus owners to download the new update over a stable Wi-Fi connection because it weighs in at 696.28MB. We should also mention that Samsung fans who want to get the new update should make sure have at least 50 percent battery charge so that the smartphone doesn’t shut down in the middle of the updating process.

Manually Check for the Update

If the security update hasn’t appeared yet, Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus owners who live in the US can always check for it manually. While this might seem like a complicated task, it’s actually not. The only thing that Galaxy S9 and Galaxy S9 Plus owners need to do is to open the “Settings” panel and check the “Updates” tab.

Flagship Smartphone

Since we are talking about Galaxy S9, let’s go over the smartphone’s key specs and see what are the features which make it worthy of being called a “flagship” smartphone. Right from the start, Galaxy S9 impresses us with a sleek looking design that’s paired with a 5.8-inches display that uses Super AMOLED technology. The display features a high 1440 x 2960 pixel resolution and a pixel density of 570.

Powerful Performances

While the Infinity display might look amazing, Samsung’s Galaxy S9 is even more impressive when we take a look under its hood. The smartphone is powered by Qualcomm’s latest Snapdragon 845 chipset which features eight cores that clock at 2.7GHz. To make things even better, the chipset is paired with an Adreno 630 graphics processing unit and 4GB of RAM.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....