Samsung Galaxy S8 vs Sony Xperia XZ - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications


Samsung Galaxy S8 vs Sony Xperia XZ - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications

Quand il s'agit de choisir quel smartphone acheter pour vous-même ou pour un être cher, cela peut devenir assez délicat, car de plus en plus de marques proposent des téléphones incroyables maintenant. Même les appareils de milieu de gamme et abordables deviennent assez à la pointe de la technologie en ce qui concerne la technologie. Cependant, nous ne sommes pas ici pour parler de smartphones de milieu de gamme aujourd'hui. Nous sommes ici pour comparer le roi des appareils Android, le Samsung Galaxy S8, avec un récent lancement de Sony, le Sony Xperia XZ.

Un smartphone de la gamme Sony Xperia n'est peut-être pas ce que vous imaginez voir comparé à un géant acclamé du monde des smartphones comme la gamme Samsung Galaxy. Cependant, Sony a considérablement amélioré son jeu avec le nouveau Sony Xperia XZ. Jetons un coup d'œil et voyons pourquoi.

La bataille commence

Lors de la comparaison initiale, le Samsung Galaxy S8 est meilleur que le Sony Xperia XZ, avec son écran plus grand et son apparence plus élégante. Cependant, alors que l'écran de Sony est peut-être un peu plus petit, il a également 807ppi de densité de pixels, ce qui est incroyable par rapport au 570ppi du Samsung. Même le Samsung Galaxy S8 Plus ne peut pas le battre.

Et les avantages du Sony Xperia XZ continuent. Les deux téléphones ont une quantité égale de RAM (4 Go) et une quantité égale de stockage interne (64 Go, + prise en charge SD jusqu'à 256 Go), ainsi que le même processeur. Nous parlons du dernier octa-core Qualcomm Snapdragon 835 fonctionnant à une capacité de 2.4 GHz. Cependant, lorsque nous arrivons à la caméra, c'est à ce moment que le Sony Xperia XZ gagne vraiment, avec son énorme caméra frontale de 13MP et sa caméra arrière de 19MP. Le Samsung Galaxy S8 ne peut même pas se comparer à cela, car la caméra selfie de Sony est meilleure que sa caméra arrière.

Par conséquent, le Sony Xperia XZ est clairement le gagnant ici, et il est clair que Sony a considérablement amélioré son jeu avec ce lancement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S8 vs. Sony Xperia XZ – Best Features and Specs Comparison

When it comes to choosing what smartphone to buy for yourself or a loved one, it can get quite tricky, because more and more brands are putting out amazing phones now. Even mid-range, affordable devices are becoming pretty state-of-the-art as far as technology is concerned. However, we’re not here to talk about mid-range smartphones today. We’re here to compare the king of Android devices, the Samsung Galaxy S8, with a recent launch from Sony, the Sony Xperia XZ.

A smartphone from the Sony Xperia line might not be what you’d imagine seeing compared to an acclaimed giant of the smartphone world like the Samsung Galaxy line. However, Sony has upped their game tremendously with the new Sony Xperia XZ. Let’s take a look and see why.

The Battle Begins

Upon initial comparison, the Samsung Galaxy S8 looks better than the Sony Xperia XZ, with its bigger screen and more elegant appearance. However, while the Sony’s screen might be a tad smaller, it also has 807ppi of pixel density, which is amazing compared to the 570ppi of the Samsung. Not even the Samsung Galaxy S8 Plus can beat it there.

And the advantages of the Sony Xperia XZ continue. The two phones have an equal amount of RAM (4GB) and an equal amount of internal storage (64GB, +SD-support up to 256GB), and also the very same processor. We’re talking about the newest octa-core Qualcomm Snapdragon  835 running at a 2.4 GHz capacity. However, when we get to the camera, that’s when the Sony Xperia XZ truly wins, with its whopping 13MP front camera and 19MP rear one. The Samsung Galaxy S8 cannot even compare with this, seeing as the Sony’s selfie camera is better than its rear one.

Therefore, the Sony Xperia XZ is clearly the winner here, and it’s clear that Sony has improved their game tremendously with this launch.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply