Rumeurs Samsung Galaxy S8 vs iPhone 8


Rumeurs Samsung Galaxy S8 vs iPhone 8

Les utilisateurs de smartphones envisagent de nombreux domaines s'ils souhaitent comparer un produit à un autre. Cela comprendrait les applications, la durée de vie de la batterie, la conception, les performances et les logiciels, pour n'en nommer que quelques-uns.

Galaxy S8 et S8 + sont les appareils Android les plus rapides

Cependant, si vous envisagez de prendre en compte la vitesse, les téléphones Android les plus rapides sur le marché aujourd'hui sont le Galaxy S8 et le Galaxy S8 +. Cela est dû au fait que ces appareils utilisent des processeurs octa-core de 10 nm. Aux États-Unis, ils utilisent le Snapdragon 835 de Qualcomm, tandis qu'ailleurs ils utilisent l'Exynos 8895 fabriqué par Samsung.

On peut soutenir qu'un autre facteur qui a peut-être contribué à la supériorité de ces appareils est la nouvelle version optimisée de Samsung Experience, anciennement appelée TouchWiz. En fait, Samsung a conçu les Galaxy S8 et S8 + qui vaincraient facilement l'iPhone 8, qui devrait être annoncé en septembre 2017.

Spécifications des rumeurs sur le prochain iPhone 8

Selon des sources, Apple lancera l'iPhone 8 dans les 10 prochainsth anniversaire de la sortie du premier iPhone en 2007. Dans cette nouvelle version, il y a des rumeurs selon lesquelles la société va donner à l'iPhone une refonte complète en termes de spécifications de conception. Par exemple, il supprimera le bouton d'accueil de la face du téléphone. De plus, il y a des rapports selon lesquels le rapport écran / corps de ce nouvel iPhone sera beaucoup plus impressionnant par rapport aux 83% présentés dans les Galaxy S8 et S8 +.

Nouvelles fonctionnalités du prochain iPhone 8

  • Un nouveau scanner Touch ID devrait être intégré à l'écran
  • Nouveau processeur A11 aux performances ultra-rapides
  • Nouvelles caméras à installer à l'avant et à l'arrière
  • Nouvelles fonctionnalités attrayantes de réalité augmentée

Fonctionnalité de l'iPhone 8 que les gens veulent voir

En ce qui concerne la vitesse, une chose que les utilisateurs d'iPhone pourraient ne pas encore expérimenter est les fonctionnalités Gigabit LTE. Selon CNET, les prochains modèles d'iPhone pourraient ne pas être en mesure de prendre en charge ce que les opérateurs standard sans fil plus rapides s'efforcent de publier prochainement. Ceci est appelé Gigabit LTE, une vitesse de transfert de données théoriquement supérieure de 1 Gbps. Il s'agit de la nouvelle norme testée aux États-Unis par les opérateurs sans fil ces jours-ci.

Ce qui est triste à propos de l'iPhone 8, c'est qu'il ne peut pas égaler les Galaxy S8 et S8 + en termes de prise en charge de la nouvelle norme sans fil plus rapide. Cela est dû au fait que l'iPhone 8 peut ne pas prendre en charge les vitesses de téléchargement et de téléchargement plus rapides offertes par Gigabit LTE. Plusieurs autres appareils mobiles Android qui seront lancés cette année seront également compatibles Gigabit LTE.

Bonne nouvelle pour les fans d'Apple

Eh bien, en ce qui concerne Apple concernant la sortie prochaine de l'iPhone 8, les utilisateurs n'auront peut-être pas à s'inquiéter de Gigabit LTE pour le moment. En fait, une technologie de nouvelle génération comme celle-ci ne sera cruciale que si davantage de services gourmands en données sont déjà déployés. Le plus triste, c'est qu'il n'y en a pas encore, ce qui pourrait changer la perception des gens sur la compatibilité Gigabit LTE ou 5G dans leurs appareils. Peut-être que la concurrence entre le Galaxy S8 et l'iPhone 8 pourrait être décidée une fois qu'Apple dévoilera son propre produit plus tard dans l'année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S8 vs iPhone 8 Rumors

Smartphone users consider many areas if they want to compare one product to another. Such would include apps, battery life, design, performance, and software, just to name a few.

Galaxy S8 and S8+ Are Fastest Android Devices

However, if you are going to consider speed, the fastest Android phones on the market today are the Galaxy S8 and Galaxy S8+. This is due to the fact that these devices use 10nm octa-core processors. In the U.S., they use the Snapdragon 835 from Qualcomm, while elsewhere they use the Exynos 8895 manufactured by Samsung.

Arguably, another factor that may have contributed to the superiority of these devices is the newly optimized version of the Samsung Experience, previously called as TouchWiz. In fact, Samsung has designed the Galaxy S8 and S8+ that would easily defeat the iPhone 8, expected to be announced in September 2017.

Spec Rumors About The Upcoming iPhone 8

According to sources, Apple will release the iPhone 8 in the coming 10th anniversary of the release of the first iPhone in 2007. In this new version, there are rumors that the company will give the iPhone a complete overhaul in terms of design specifications. For instance, it will remove the home button from the face of the phone. Moreover, there are reports that the screen-to-body ratio of this new iPhone will be a lot more impressive in comparison to the 83% presented in the Galaxy S8 and S8+.

New Features of the Upcoming iPhone 8

  • New touch ID scanner is expected to be embedded in the display
  • New A11 processor with lightning-fast performance
  • New cameras to be installed on the front and back
  • New attractive augmented reality features

iPhone 8 Feature People Want To See

As far as speed is concerned, one thing that iPhone users might not experience just yet is the Gigabit LTE features. According to CNET, the upcoming iPhone models might not be able to support what the faster wireless standard carriers are working to release soon. This is termed as Gigabit LTE, a theoretically top data transfer speed of 1Gbps. This is the new standard being tested in the U.S. by wireless carriers these days.

The sad thing about iPhone 8 is that it can’t match the Galaxy S8 and S8+ in terms of support for the new faster wireless standard. This is due to the fact that the iPhone 8 might not support the faster upload and download speeds that will be offered by Gigabit LTE. Several other Android mobile devices to be launched this year will also be Gigabit LTE compatible.

Good News for Apple Fans

Well, as far as Apple is concerned about the upcoming release of iPhone 8, users might not have to worry about Gigabit LTE for now. In fact, next-gen tech such as this will only be crucial if there are more data-hungry services already rolled out. The sad thing is there are none yet, so that might change the perception of people about Gigabit LTE or 5G compatibility in their devices. Perhaps the competition between the Galaxy S8 and iPhone 8 might be decided once Apple unveils their own product later in the year.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply