Advertisment

Samsung Galaxy S8 contre iPhone 7 Plus


Samsung Galaxy S8 contre iPhone 7 Plus

Les gens pourraient s'interroger sur la possibilité pour Samsung de se remettre sur les rails après une énorme perte en 2016. Inutile de dire que cela était dû au fiasco qui est arrivé au Galaxy S7. Cependant, la confiance des consommateurs peut être un autre problème qui peut faire ou défaire la nouvelle version de Samsung dans les Galaxy S8 et S8 Plus.

Eh bien, une comparaison entre le Galaxy S8 et l'iPhone 7 Plus pourrait être un bon moyen de montrer aux fans lequel est le meilleur. Dans le même temps, cela peut donner aux acheteurs potentiels une idée du produit qui correspond le mieux à leurs besoins. Voici quelques fonctionnalités des deux appareils.

Caractéristiques

Le Samsung Galaxy S8 est sorti tout récemment en mars 2017, contrairement à l'iPhone 7 Plus, sorti en septembre 2016. Cependant, les quelques mois entre ces versions devraient leur donner à tous les deux un match très proche.

Conception

En termes de design, le Samsung Galaxy S8 pourrait avoir quelque chose dans sa manche. En fait, il peut se vanter de son scanner d'iris pour accompagner son capteur tactile d'empreintes digitales comme fonction de sécurité supplémentaire de l'appareil. En même temps, il est plus léger à 5.36 oz. par rapport aux 7 oz de l'iPhone 6.63 Plus. poids total.

Heureusement, les deux sont résistants à la poussière et à l'eau, ce qui donne une confiance accrue aux utilisateurs lorsqu'ils les utilisent dans des conditions humides.

Ecran

Bien que l'iPhone 7 Plus soit un peu plus grand en termes de taille globale, il n'est pas aussi grand en termes de taille d'écran. Selon des sources, le Samsung Galaxy S8 mesure au moins 6.2 pouces d'écran qui est un écran tactile Quad HD + super AMOLED. En comparaison, l'iPhone 7 Plus ne mesure qu'à un écran tactile rétroéclairé LED Retina HD de 5.5 pouces.

Caractéristiques de la caméra

Les deux ont une résolution de 12MP pour son appareil photo principal avec flash LED. Le seul avantage de l'iPhone 7 Plus ici est le flash quad LED et la taille d'ouverture de F1.8 avec une taille de capteur un peu plus grande. Cependant, en ce qui concerne la caméra frontale, le Galaxy S8 est un mégapixel supérieur à celui de l'iPhone 7 Plus, qui est respectivement à 8MP et 7MP.

Caractéristiques du matériel et de la batterie

L'iPhone 7 Plus fonctionne sur la puce système Apple A10 Fusion, avec un processeur quadricœur 2340 bits à 64 MHz. Sa mémoire système est à 3 Go de RAM et son stockage système est à 256 Go.

Le Galaxy S8, cependant, ne dispose que de 64 Go d'espace de stockage interne. Il fonctionne sur la puce système Qualcomm Snapdragon 835 avec un processeur octa-core 2350 bits à 64 MHz.

La batterie des deux appareils est légèrement la même, qui ne diffère que de 100 mAh, en faveur du Galaxy S8. Cependant, dans certaines sources, le Galaxy S8 a une capacité de batterie de 3,500 mAh.

Dans l'ensemble, la comparaison entre le Galaxy S8 et l'iPhone 7 Plus était proche. À un moment donné, le Galaxy S8 est un peu plus avantageux en termes de batterie, de RAM, de taille d'écran et de processeur. Néanmoins, tout repose sur la préférence des utilisateurs quant à celui qui leur tient le plus à cœur.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S8 vs iPhone 7 Plus

People might be wondering about the possibility of Samsung to get back on track after a huge loss in 2016. Needless to say, it was due to the fiasco that happened to the Galaxy S7. However, consumer trust might be another issue that can make or break the new release made by Samsung in the Galaxy S8 and S8 Plus.

Well, a comparison between the Galaxy S8 and the iPhone 7 Plus might just be a good way to show fans which one is superior. At the same time, this can give prospective buyers a head’s up regarding the product that best suits their needs. Here are some features of both devices.

Product Features

Samsung Galaxy S8 was released just recently in March 2017, as opposed to iPhone 7 Plus, which was released in September 2016. However, the few months in between these releases should give them both a really close match.

Design

In terms of design, the Samsung Galaxy S8 might have something up its sleeve. In fact, it can boast off its iris scanner to go along with its fingerprint touch sensor as added security feature to the device. At the same time, it is lighter at 5.36 oz. in comparison to iPhone 7 Plus’s 6.63 oz. overall weight.

Good thing both are dust and water resistant, which gives added confidence for users when using them in humid conditions.

Display

Although the iPhone 7 Plus is a bit bigger in terms of overall size, it is not as big in terms of screen size. According to sources, the Samsung Galaxy S8 measures at least 6.2 inches screen that is Quad HD+ super AMOLED touchscreen display. In comparison, the iPhone 7 Plus only measures at 5.5 inches Retina HD LED backlit touchscreen display.

Camera Features

Both has a 12MP resolution for its primary camera with LED flash. The only advantage of iPhone 7 Plus here is the quad LED flash and the aperture size of F1.8 with a bit bigger camera sensor size. However, when it comes to the front-facing camera, the Galaxy S8 is a megapixel higher than that of the iPhone 7 Plus, which is at 8MP and 7MP respectively.

Hardware and Battery Features

The iPhone 7 Plus runs on Apple A10 Fusion system chip, with 2340 MHz 64-bit quad-core processor. Its system memory is at 3GB RAM and its system storage is at 256GB.

The Galaxy S8, however, only has 64GB internal storage space. It runs on Qualcomm Snapdragon 835 system chip with 2350 MHz 64-bit octa-core processor.

The battery on both devices is slightly the same, which only differs by 100 mAh, in favor of the Galaxy S8. However, in some sources, the Galaxy S8 has a battery capacity of 3,500 mAh.

Overall, the comparison between the Galaxy S8 and iPhone 7 Plus was a close one. At some point, the Galaxy S8 is a bit more advantageous in terms of battery, the RAM, screen size, and processor. Nevertheless, it all rests on the preference of the users regarding which one is closest to their hearts.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...