Advertisment

Samsung Galaxy S8 et S8 + vs HTC U11 - Meilleure comparaison technologique


Samsung Galaxy S8 et S8 + vs HTC U11 - Meilleure comparaison technologique

Le HTC U11 et le Samsung Galaxy S8 / S8 + partagent le même système d'exploitation mais sont très différents l'un de l'autre. Ceux-ci peuvent tous être considérés comme des smartphones haut de gamme, équipés de composants haut de gamme et de performances de premier ordre, et choisir entre eux peut être un défi de taille. Malgré le fait que le S8 et le S8 + ont une différence de taille entre eux, le S8 + étant plus grand, ils partagent la plupart des mêmes traits.

Taille et poids

En ce qui concerne la taille, le HTC U11 est situé entre le Galaxy S8 et le plus grand S8 +. Cependant, le HTC U11 est considérablement plus large que les autres, les variantes S8 étant annoncées comme un smartphone grand, étroit et portable facile à tenir entre vos mains. En termes de poids, le HTC se situe également au milieu des deux, avec un poids de 169 grammes, comparé aux 8 grammes du Galaxy S155 et aux 8 grammes du Galaxy S173 +.

Construction et couleurs

Les deux smartphones sont équipés d'un cadre en aluminium et d'un dos en verre. Cependant, les variantes de Samsung ont un cadre beaucoup plus minimaliste qui donne l'impression que l'appareil est presque entièrement en verre. En ce qui concerne les couleurs, il existe un bon nombre de couleurs parmi lesquelles choisir, même si certaines dépendent du pays. Le HTC U11 peut être acheté en noir, bleu, argent, rouge et blanc, tandis que la série Samsung S8 est disponible en bleu, gris orchidée, noir, bleu et or. Cependant, il est important de noter que le HTC U11 Rouge et blanc, ainsi que le S8 or et bleu, ne sont pas disponibles aux États-Unis.

Type d'affichage et capacités HDR

En ce qui concerne la technologie utilisée pour l'affichage, les deux smartphones sont situés sur des côtés opposés. Avec le HTC U11 avec IPS et le Galaxy S8 et le S8 + avec des écrans AMOLED. Les S8 et S8 + ont également des écrans certifiés «Mobile HDR Premium» par la réputée UHD Alliance. C'est l'une des raisons pour lesquelles cette série a reçu beaucoup d'éloges de la part des experts en technologie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S8 and S8+ vs. HTC U11 – Best Tech Comparison

The HTC U11 and the Samsung Galaxy S8/S8+ share the same operating system but are significantly different from each other. These can all be considered premium smartphones, equipped with high-end components and top-notch performance and choosing between them can be quite a challenge. Despite the fact that the S8 and S8+ have a size difference between them, the S8+ being larger, they share most of the same traits.

Size and Weight

Where size is concerned, the HTC U11 is situated in between the Galaxy S8 and the bigger S8+. However, the HTC U11 is considerably wider than the others, with the S8 variants being advertised as a tall, narrow and portable smartphone that is easy to hold in your hands. Weight-wise, the HTC also falls in the middle of the two, with a weight of 169 grams, compared to the Galaxy S8’s 155 grams and Galaxy S8+’s 173 grams.

Construction and colors

Both of the smartphones come equipped with an aluminum frame and glass back. However, the Samsung variants have a much more minimalistic frame that gives the impression that the device is almost entirely made out of glass. Color-wise, there is a healthy number of colors to choose from, although some are country-dependent. The HTC U11 can be purchased in black, blue, silver, red and white, while the Samsung S8 series is available in blue, orchid gray, black, blue and gold. However, it is important to note that the HTC U11 Red and white, as well as the S8 gold and blue, are not available in the US.

Display type and HDR capabilities

When it comes to the technology used for the display, both of the smartphones are situated on opposing sides. With the HTC U11 having IPS and the Galaxy S8 and the S8+ having AMOLED displays. The S8 and S8+ also have displays that are certified as ‘Mobile HDR Premium’ by the reputable UHD Alliance. This is one of the reasons why this series has received much praise from tech-experts.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....