Advertisment

Le problème du Samsung Galaxy S8 a le potentiel de se transformer en fiasco de type Note


Le problème du Samsung Galaxy S8 a le potentiel de se transformer en fiasco de type Note

Bien que Samsung espérait probablement une sortie impeccable de son dernier appareil phare, le Galaxy S8, il semblerait que le géant coréen de la technologie n'ait pas été en mesure de capturer pleinement la splendeur des précédents succès de Samsung comme le Galaxy S6 ou le Galaxy S7. Après le lancement du dernier produit phare, des rapports de problèmes avec le combiné ont commencé à apparaître sur Internet.

Récemment, un problème a été trouvé avec le S8 qui pousse des clients mécontents à demander de l'aide sur les forums des développeurs XDA. Il semble que le problème ne soit pas spécifique au Galaxy S8, car les propriétaires du Galaxy S8 Plus rencontrent le même problème. Le problème en question est que les nouveaux téléphones Samsung redémarrent d'eux-mêmes, ce qui n'est évidemment pas une infraction tolérable, surtout compte tenu du coût de l'une de ces unités.

Solution Iffy

Les forums clients de Samsung se sont à peu près enflammés d'utilisateurs de S8 en colère qui rencontraient le problème. Beaucoup d'entre eux ont répondu au message original et ont affirmé qu'ils étaient dans le même bateau. Certains utilisateurs ont proposé une solution qui, selon eux, a fonctionné, plus précisément la suppression de la carte SD de l'appareil. Pour certains, il semblerait que le retrait de la carte SD de l'appareil arrête les redémarrages. Cela peut être quelque chose à considérer pour ceux qui sont dans la même situation qu'un utilisateur qui a signalé que son appareil a redémarré de lui-même 7 fois en moins d'une demi-journée. Cependant, l'efficacité de ce correctif a rapidement sombré, car il y a également eu des rapports d'utilisateurs sans carte SD affirmant qu'ils avaient le même problème.

Pas normal

Si un tout nouvel appareil fraîchement sorti de son emballage redémarre une ou deux fois, il ne devrait y avoir aucune raison de paniquer car il pourrait mettre à jour des correctifs ou des correctifs nouvellement téléchargés qui n'étaient pas disponibles au moment de la préparation de l'unité et Expédié. Cependant, si l'appareil redémarre 7 fois, il est plus que probable que quelque chose ne va pas et le propriétaire devrait le faire vérifier immédiatement.

Samsung devrait résoudre ce problème dès que possible afin que l'entreprise puisse éviter tout scénario de type Galaxy Note où tout a été jeté par la fenêtre à cause d'un problème qui n'a pas pu être contenu.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy S8 problem has the potential to turn into a Note-like fiasco

Although Samsung was probably hoping for a spotless release of their newest flagship device, the Galaxy S8, it would seem that the Korean tech giant was not able to fully capture the splendor of Samsung’s earlier successes like the Galaxy S6 or the Galaxy S7. After the launch of the newest flagship, reports of problems with the handset started appearing on the internet.

Recently, a problem has been found with the S8 that cause unpleased customers to seek help on the XDA Developers forums. It looks like the problem isn’t something specific to the Galaxy S8 though, as owners of the Galaxy S8 Plus are experiencing the same issue. The problem in question is that the new Samsung phones are restarting by themselves, which obviously isn’t a tolerable offense especially considering how much one of these units cost.

Iffy solution

Samsung’s customer forums have pretty much ignited with angry S8 users which were experiencing the problem. Many of them replied to the original post and claimed that they were in the same boat. Some users came in with a solution that they claim worked, more specifically removing the SD card from the device. For some, it would seem that removing the SD card from the device stops the restarts. This can be something to consider for those that are in the same situation as one user which reported their device restarted on its own 7 times in less than half a day. The efficiency of this fix has rapidly sunk however since there have also been reports from users without SD cards which claimed they had the same problem.

Not normal

If a brand new device that’s freshly removed from its packaging restarts once or twice, there shouldn’t be any reason for panic because it might be updating newly downloaded patches or fixes which weren’t available at the time when the unit was being prepared and shipped. However, if the device restarts 7 times, there is more than likely something wrong with it and the owner should get it checked immediately.

Samsung is expected to address this issue as soon as possible so that the company can avoid any Galaxy Note-like scenario where everything got thrown out the window because of a problem that couldn’t be contained.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *