Advertisment

Prototype possible du Samsung Galaxy S8 découvert


Prototype possible du Samsung Galaxy S8 découvert

Même si le modèle Samsung Galaxy S8 peut rencontrer des problèmes mineurs aujourd'hui, il reste l'un des meilleurs produits qui arrivent sur le marché cette année. Le géant de la technologie a fait un travail incroyable pour se remettre du fiasco qui s'est produit avec le Galaxy Note 7, mais les gens se méfient toujours du duo phare afin de détecter toute surchauffe ou d'autres problèmes.

Un vœu pieux ou un prototype possible?

Beaucoup de gens étaient plutôt déçus que Samsung n'ait pas adopté la nouvelle tendance d'avoir deux caméras. Cependant, un nouveau prototype est apparu récemment et il semble que Samsung ait réfléchi ou réfléchisse à cette possibilité. Il est prudent de supposer que Samsung y a déjà pensé, mais ils ont très probablement décidé de ne pas suivre ce courant.

En fait, de nombreuses rumeurs prétendaient que l'appareil serait livré avec une telle configuration, mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas le cas. Les gens attendaient que le Note 8 le présente en premier, car c'est déjà une tradition pour Samsung de présenter les nouveautés d'abord sur les appareils Note, puis sur la série S.

Images intéressantes

Dans l'ensemble, il y a eu des images intéressantes qui ont été divulguées récemment. Les photos sont apparues sur Weibo, ce qui pourrait indiquer que le prototype avec une configuration à double caméra peut exister quelque part en Chine. La chose intéressante à propos du prototype est le fait qu'il ne vient pas avec un capteur d'empreintes digitales à l'arrière.

On ne sait pas vraiment qui est l'auteur de la fuite d'images, ni même si elles sont réelles et non une manipulation. Mais de toute façon, la possibilité d'avoir cet appareil avec une configuration à double caméra semble de plus en plus attrayante. On ne peut qu'espérer voir cela en réalité le plus tôt possible!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S8 Possible Prototype Discovered

Even though the Samsung Galaxy S8 model may be seeing some minor problems today, it is still one of the best products that are hitting the market this year. The tech giant has done an amazing job recovering after the fiasco that happened with the Galaxy Note 7, but people are still wary of the flagship duo in order to detect any overheating or other issues.

Wishful Thinking or a Possible Prototype?

Many people were rather disappointed that Samsung did not adopt the new trend of having dual cameras. However, a new prototype came to light recently, and it seems that Samsung has or is been pondering on this possibility. It is safe to assume that Samsung did think about it before, but most likely they decided not to go with this flow.

In fact, many rumors claimed that the device would come with such a setup, but as you can see, it didn’t. People have been waiting for the Note 8 to feature it first, since it’s already a tradition for Samsung to bring up the new stuff first on the Note devices and then on the S series.

Interesting Images

All in all, there’s been some interesting images that were leaked recently. The photos appeared on Weibo, which might be a clue that the prototype with a dual camera setup may exist somewhere in China. The interesting thing about the prototype though is the fact that it doesn’t come together with a fingerprint sensor on the back.

We don’t really know who is the author of the image leak, or even if they are real and not a manipulation. But either way, the possibility of having this device with a dual camera setup seems more and more appealing. One can only hope to see that in reality as soon as possible!

More on this topic

Leave a Reply

GTA 5 Online Casino update
Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?
iPhone 11
iPhones 2019: A New Video with All Three Models in Dummy Forms
Galaxy Watch Active 2
Samsung Galaxy Watch Active 2: FDA Approval for ECG Not Likely Before 2020
Qualcomm snapdragon 855
Qualcomm Upgrades its Snapdragon 855 SoC to 855 Plus; A Faster Chip
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Android VR games
Top Best Android VR games

Virtual Reality has lately gained massive attention and fame in the...

How to uninstall Windows 10 built-in apps

There are plenty of things you can do using Windows 10....

How to delete saved Windows 10 Wi-Fi networks

Is your Wi-Fi list filled and you need to add a...