Advertisment

Fonctionnalités et améliorations du Samsung Galaxy S8 à partir de Google Play Music


Fonctionnalités et améliorations du Samsung Galaxy S8 à partir de Google Play Music

La nouvelle version de la radio a été annoncée en avril et est devenue le lecteur de musique par défaut du smartphone Android phare, comme il a été dit sur le blog officiel de Google:

«… Avec le lancement du Galaxy S8 et du Galaxy S8 +, Google Play Music sera le lecteur de musique et le service de musique par défaut sur les nouveaux téléphones et tablettes Samsung dans le monde. Nous collaborons également avec Samsung pour créer des fonctionnalités spéciales dans Google Play Musique uniquement pour les clients Samsung. »

New Release Radio est très similaire au Release Radar de Spotify, mais Google ne l'a lancé que pour les Galaxy S8 et S8 Plus. La nouvelle application vous présentera divers mélanges personnalisés de nouvelle musique qui seront mis à jour quotidiennement.

Si vous êtes dans Google Play Music et déjà abonné, vous pourriez penser que la nouvelle version de Radio est un ajout intéressant, mais cela ne suffira peut-être pas à attirer d'autres utilisateurs pour abandonner Spotify ou Apple Music et passer à Google Play Music.

La station de radio est particulièrement sélectionnée pour diffuser des communiqués de musique grand public du monde entier. Mais si vous n'êtes pas dans la dernière musique pop, comme Katy Perry, Miley Cyrus ou Selena Gomez, la station vous tiendra à l'écart de ce qui est nouveau et de tout autre artiste apparenté.

De plus, vous recevrez également certains des succès d'outre-mer, vous pourrez donc rencontrer des succès français ou, qui sait, du J-Pop. Si vos goûts sont plus dans les genres de musique de niche, ou si vous méprisez simplement la culture populaire, New Releases Radio ne sera peut-être pas quelque chose que vous trouverez en boucle.

Alors, que pensez-vous de New Release Radio? Est-ce suffisant pour vous faire changer d'avis et changer vos goûts musicaux habituels?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S8 Features and Improvements from Google Play Music

The New Release Radio has been announced back in April and has become the default music player for the flagship Android smartphone, as it was said on the official Google blog:

“…with the launch of the Galaxy S8 and the Galaxy S8+, Google Play Music will be the default music player and music service on new Samsung phones and tablets globally. We’re also collaborating with Samsung to create special features in Google Play Music just for Samsung customers.”

New Release Radio is very much alike to Spotify’s Release Radar, but Google launched it only for the Galaxy S8 and S8 Plus. The new app will display you with various personalized mixes of new music that will be updated on every day basis.

If you are into Google Play Music and already a subscriber, you might think about the New Release Radio to be a nice addition, but it may not be enough to attract other users to give up Spotify or Apple Music and switch to Google Play Music.

The radio station is particularly selected for broadcasting mainstream music releases from all around the globe. But if you are not into the latest pop music, like Katy Perry, Miley Cyrus or Selena Gomez, the station will keep you away from what is new and from any other related artists.

Furthermore, you will also receive some of the hits from overseas, so you may encounter French hits or, who knows, some J-Pop. If your tastes are more into the niche genres kind of music, however, or maybe you just simply despise popular culture, New Releases Radio might not be something you will find on repeat.

So what are your thoughts about New Release Radio? Is it enough to make you change your mind and change your usual music tastes?

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...