Advertisment

Samsung Galaxy S8 Exynos vs Galaxy S8 Snapdragon - Comparaison de la vitesse et des fonctionnalités


Samsung Galaxy S8 Exynos vs Galaxy S8 Snapdragon - Comparaison de la vitesse et des fonctionnalités

La dernière itération de smartphone développée par Samsung se présente sous la forme du Samsung Galaxy S8, mais elle ne se décline pas uniquement dans des combinaisons de couleurs différentes. Le Galaxy S8 dispose de deux processeurs différents et ils sont tous deux différents. Votre emplacement dictera également la version que vous pouvez trouver. Par exemple, les fans américains et canadiens de Samsung n'auront probablement accès qu'à la version Galaxy S8 de type Snapdragon, tandis que le reste du monde aura très probablement la version Exynos. En termes de performances, il existe des différences et il sera utile de les connaître avant d'acheter.

Auparavant, la version du smartphone Galaxy S7 Exynos était nettement plus puissante que le Snapdragon et les utilisateurs essayaient principalement d'acquérir la variante Exynos grâce à cela. Mais les récentes variantes du Galaxy 8 n'ont pas beaucoup de différence entre elles, selon les informations de Phonebuff. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, il existe des situations où l'un est meilleur que l'autre, mais les smartphones sont considérablement plus proches les uns des autres en termes de performances par rapport à leurs prédécesseurs.


Le résultat des tests effectués dans la vidéo nous montre que le processeur Exynos était meilleur que la variante Snapdragon de seulement deux secondes. Cependant, cela ne doit pas être considéré comme un test valide et applicable à 100%, car la différence pourrait simplement être une petite marge d'erreur et non le résultat de composants plus faibles sur un processeur et de composants supérieurs sur l'autre.

Les gars de Phonebuff ont mentionné que, de manière réaliste, la différence entre les smartphones est négligeable et ne devrait pas affecter l'expérience lors de la navigation dans une variante ou dans l'autre. Cependant, si l'on en croit les références, la variante Exynos est la meilleure des deux. Quoi qu'il en soit, le fait que les variantes soient si proches les unes des autres est tout simplement incroyable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Samsung Galaxy S8 Exynos vs. Galaxy S8 Snapdragon – Speed and Features Comparison

The latest iteration of smartphone developed by Samsung comes in the shape of the Samsung Galaxy S8, but it does not come in just different color schemes. The Galaxy S8 has two different processors and they are both different.  Your location will also dictate which version you can find. For example, the US and Canadian Samsung fans will most likely have access only to the Snapdragon-type Galaxy S8 version, while the rest of the world will most likely have the Exynos version. Performance-wise, there are some differences and it will be well worth knowing them prior to purchasing.

Previously, the Galaxy S7 Exynos version of smartphone was significantly stronger than the Snapdragon and users were mostly trying to get acquire the Exynos variant thanks to that. But the recent Galaxy 8 variants do not have much difference between them, according to information from Phonebuff. As it can be seen in the video below, there are some situations where one is better than the other, but the smartphones are considerably closer to each other performance-wise in comparison to their predecessors.


The result of the tests done in the video shows us that the Exynos processor was better than the Snapdragon variant by just two seconds. This, however, should not be considered a 100% valid and applicable test, as the difference could just be a small error margin and not a result of weaker components on one processor and superior ones on the other.

The guys from Phonebuff have mentioned that realistically the difference between the smartphones are negligible, and should not affect the experience when navigating one variant or the other. However, if benchmarks are to be believed, then the Exynos variant is the better of the two. Regardless, the fact that the variants are so close to each other is nothing short of amazing.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *