Samsung Galaxy S8 et S8 + reçoivent les mises à jour de sécurité de janvier de Verizon


Samsung Galaxy S8 et S8 + reçoivent les mises à jour de sécurité de janvier de Verizon

Verizon a publié les mises à jour des correctifs de sécurité de janvier 2019 pour les smartphones Samsung Galaxy S8 et Samsung Galaxy S8 +. Les mises à jour se présentent sous la forme de mises à jour de routine du micrologiciel ainsi que de corrections de bogues le cas échéant et des derniers correctifs pour la sécurité Android. Les correctifs de sécurité font généralement partie des mises à jour du micrologiciel pour prendre en charge toutes les fonctionnalités ou vulnérabilités qui auraient pu être portées à l'attention de l'équipe Android ou signalées sur les forums.

20th Mises à jour pour les téléphones

Les téléphones Samsung Galaxy S8 et S8 + ont été lancés par la société sud-coréenne en 2017 et jusqu'à la dernière mise à jour en décembre 2018, 19 mises à jour ont été publiées. Cette mise à jour de janvier est leur 20th. Les numéros de version du Galaxy S8 sont R16NW.G950USQU5CRK1 alors que, pour le Galaxy S8 Plus, c'est R16NW.G955USQU5CRL2. Le niveau du correctif de sécurité Android date de novembre 2018. Cette mise à jour pour la sécurité Android, datée du 29 novembre, est sa dernière.

Si vous possédez l'un de ces appareils émis par Verizon, vous devez suivre les instructions du site Verizon pour le téléchargement de la mise à jour et son installation sur votre appareil. Les exigences générales de connectivité Wi-Fi et l'appareil est entièrement chargé s'appliquent également ici. Verizon a indiqué que la durée totale du processus complet ne dépassera pas 12 à 20 minutes. Les mises à jour logicielles peuvent être téléchargées et installées de différentes manières sur votre Samsung Galaxy S8 ou S8 +, comme auto-initiées, OTA ou initiées par le serveur.

Samsung Galaxy S8 Verizon

Samsung Galaxy S8 + a des spécifications supérieures

Quand Samsung a publié les modèles jumeaux, Samsung Galaxy S8 et S8 +, ce dernier avait de meilleures spécifications avec un écran de 6.2 pouces contre 5.8 pouces du S8 et les téléphones ont des processeurs différents pour différents marchés, avec le SoC Qualcomm Snapdragon 835 pour les marchés américain et chinois et Exynos 8895 interne pour la plupart des autres régions. La RAM est également de 6 Go pour le S8 + alors qu'elle est de 4 Go pour le Samsung Galaxy S8. Les téléphones bénéficient toujours d'une certaine demande car on peut récupérer les appareils à des prix bien inférieurs à ceux de leur sortie. Les utilisateurs peuvent ne pas craindre qu'il s'agisse d'un ancien modèle s'ils ont l'intention de l'utiliser comme deuxième téléphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Galaxy S8 and S8+ Receive January Security Updates from Verizon

Verizon has released the January 2019 security patch updates for the Samsung Galaxy S8 and Samsung Galaxy S8+ smartphones. The updates are in the form of routine updates to the firmware along with bug fixes if any and the latest patches for Android security. The security patches are usually part of the firmware updates to take care of any features or vulnerabilities that might have come to the attention of the Android team or as reported on forums.

20th Updates for the Phones

The Samsung Galaxy S8 and S8+ phones were released by the South Korean company in 2017 and till the last update in December 2018, 19 updates have been released. This January update is their 20th. The version numbers for Galaxy S8 is R16NW.G950USQU5CRK1 whereas, for Galaxy S8 Plus, it is R16NW.G955USQU5CRL2. The Android Security patch level is of November 2018. This update for Android security, dated November 29, is its latest.

If you have one of these devices issued by Verizon, then you must follow the instructions on the Verizon site for the downloading of the update and its installation on your device. The general requirements of Wi-Fi connectivity and the device is fully charged apply here as well. Verizon has indicated that the overall time taken for the complete process will not be more than 12 to 20 minutes. There are different ways the software updates can be downloaded and installed on your Samsung Galaxy S8 or S8+ like self-initiated, OTA or server initiated.

Samsung Galaxy S8 Verizon

Samsung Galaxy S8+ Has Superior Specifications

When Samsung released the twin models, Samsung Galaxy S8 and S8+, the latter had better specs with 6.2 inches display against 5.8-inch of the S8 and the phones have different processors for different markets, with the Qualcomm Snapdragon 835 SoC for the US and China markets and the in-house Exynos 8895 for most other regions. The RAM too is 6 GB for the S8+ while it is 4 GB for the Samsung Galaxy S8. The phones still enjoy a certain demand since one can pick up the devices at much lower prices than when they were released. Users may not mind that it is an old model if they intend to use it as a second phone.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...