Advertisment

L'écran du Samsung Galaxy S7 ne s'allume pas - Comment y remédier


L'écran du Samsung Galaxy S7 ne s'allume pas - Comment y remédier

As-tu acheté Samsung Galaxy S7, le dernier produit phare de Samsung? Ensuite, vous devez être sur le cloud no. 9 par les performances et les fonctionnalités étonnantes de celui-ci. L'appareil est vraiment bon pour rendre l'une de vos tâches beaucoup plus rapide avec les fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires. Rien n'est parfait, il en va donc de même pour cet appareil. Certains utilisateurs de Galaxy S7 ont signalé qu'ils rencontrent des problèmes avec le dernier appareil et que l'écran du Galaxy S7 ne s'allume pas est l'un des problèmes dont les gens se plaignent.

Selon les utilisateurs, le téléphone devient soudainement noir et ne s'allume pas. Si vous rencontrez un problème d'écran noir S7, voici les moyens de le résoudre.

Voir aussi: Comment réinitialiser un Samsung Galaxy S7 gelé

 

Les correctifs potentiels pour l'écran du Galaxy S7 ne s'allument pas:

 

Méthode 1 # Forcer le redémarrage

C'est probablement la première étape que vous devriez essayer lorsque vous rencontrez un petit ou un gros problème sur le Android dispositif. Le redémarrage forcé est un processus similaire qui consiste à retirer la batterie et à la replacer dans un appareil avec une batterie amovible. Pour forcer le redémarrage du Galaxy S7, appuyez sur la touche d'alimentation et le bouton de réduction du volume pendant environ 10 secondes. Si le problème est résolu de cette façon, c'est parfait - pas besoin de suivre d'autres étapes, mais si l'appareil ne répond pas à cette méthode, passez à la suivante.

 

Méthode 2 # Charger l'appareil

Une autre raison pour laquelle l'écran du Galaxy S7 ne s'allume pas est la batterie déchargée. Oui, la batterie est peut-être complètement déchargée et le téléphone s'est éteint. Alors, laissez votre appareil se charger pendant environ 10 à 15 minutes, puis essayez d'appuyer sur la touche marche / arrêt pour voir si l'écran répond. Si la situation est toujours la même, laissez-le charger pendant 10 minutes supplémentaires et effectuez un redémarrage forcé.

 

Méthode 3 # Retirer la carte SD

Corrompu ou endommagé carte SD est également une raison de ce problème d'écran noir S7. Alors, essayez de retirer la carte SD et la carte SIM une fois, après quoi effectuez le redémarrage forcé. Maintenant, vérifiez si le problème a disparu ou s'il est toujours là.

 

Méthode 4 # Démarrez le téléphone en mode sans échec

Certain applications voyous pourrait causer ce problème. Si tel est le cas, vous devez démarrer le téléphone en mode sans échec, ce qui désactive temporairement toutes les applications tierces. Pour ce faire, appuyez sur la touche Marche / Arrêt et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes jusqu'à ce que vous voyiez `` Samsung Galaxy S7 '' à l'écran. Maintenant, relâchez la touche marche / arrêt et continuez à maintenir la touche de réduction du volume. Continuez à appuyer dessus jusqu'à ce que l'appareil termine le redémarrage. Une fois le redémarrage terminé, vous remarquerez le mode sans échec dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Utilisez votre appareil pendant un certain temps Le mode sans échec. S'il n'y a pas de problème et que tout fonctionne correctement, l'une des applications est responsable du problème de l'écran noir S7. Supprimez les applications tierces que vous avez téléchargées récemment (lorsque le problème est apparu), ou effectuer une réinitialisation des données d'usine.

 

Méthode 5 # Démarrez l'appareil en mode de récupération

Si vous ne parvenez pas à démarrer votre appareil Galaxy en mode sans échec, redémarrez-le en mode de récupération et effacez la partition de cache. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous:

  • Appuyez simultanément sur les touches Marche / Arrêt, Accueil et Augmentation du volume pendant quelques secondes.
  • Lorsque l'écran affiche le logo Samsung Galaxy S7, relâchez la touche marche / arrêt.
  • Après quelques secondes, vous remarquerez le logo Android sur l'écran, relâchez les deux autres touches et attendez 30 à 60 secondes.
  • Maintenant, utilisez le bouton de réduction du volume pour mettre en surbrillance n'importe quelle option et sélectionnez-la à l'aide de la touche d'alimentation.
  • De cette façon, mettez en surbrillance la «partition de cache de nettoyage» et sélectionnez-la pour l'exécuter.
  • Ensuite, allez pour `` redémarrer le système maintenant '' et cela prendra un certain temps pour terminer tout le processus.

Une fois que votre Galaxy S7 est redémarré en mode de récupération, il peut revenir en état de fonctionnement.

 

Chacune de ces méthodes peut résoudre le problème du Galaxy S7, mais si le problème persiste, cela peut être dû à une défaillance matérielle. Contactez le magasin ou votre transporteur et demandez un remplacement.

 

Voir aussi: Comment résoudre le problème de durée de vie de la batterie du Samsung Galaxy Note 7

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Samsung Galaxy S7 Screen Won’t Turn On – How To Fix It

Have you bought Samsung Galaxy S7, the latest flagship from Samsung? Then you must be on cloud no. 9 by the amazing performance and features of it. The device is really good to make any of your tasks much faster with the added features and functionality. Nothing is flawless, so the same is true for this device as well. Some users of Galaxy S7 have reported that they are facing some issues with the latest device and Galaxy S7 screen won’t turn on is one of the problems people complain about.

According to the users, the phone goes black suddenly and is not turning on. If you are facing S7 black screen issue, here are the ways to fix it up.

See also: How to reset a frozen Samsung Galaxy S7

 

Potential fixes for Galaxy S7 screen won’t turn on:

 

Method 1# Force reboot

This is probably the first step you should try when you face any kind small or big issue on the Android device. Force reboot is a similar process of pulling out the battery and placing it back inside a device with a removable battery. In order to force reboot Galaxy S7, press down the power key and Volume down button altogether for about 10 seconds. If the problem is solved this way then great – no need to follow any other steps but if the device does not respond to this method, proceed to the next one.

 

Method 2# Charge the Device

Another reason of Galaxy S7 screen won’t turn on is the dead battery. Yes, might be the battery is fully drained and the phone went off. So, let your device charge for about 10-15 minutes and then try pressing the power key to see if the screen responds. In case the situation is still the same, then let it charge for another 10 minutes and perform a force reboot.

 

Method 3# Remove SD card

Corrupted or damaged SD card is also a reason of this S7 black screen issue. So, try removing the SD card and also the SIM card once after which perform the force reboot. Now, check if the problem is gone or its still there.

 

Method 4# Boot the phone in safe mode

Some rogue apps might cause this issue. If this is the case, then you need to boot the phone in safe mode which temporarily disables all the third party app. To do so, press down the Power key and hold it for few seconds till you see ‘Samsung Galaxy S7’ on the screen. Now release the power key and continues holding the Volume down key. Keep pressing it till the device completes rebooting. Once the reboot is done, you will notice Safe mode at the bottom-left corner of the screen.

Use your device for a while in Safe mode. If there are no issues, and everything works fine, then one of the apps is responsible for S7 black screen issue. Delete third-party apps you downloaded recently (when the issue appeared), or perform a factory data reset.

 

Method 5# Boot the device in recovery mode

In case you are unable to boot your Galaxy device in safe mode, go for rebooting it in recovery mode and wipe cache partition. For this, follow the steps below:

  • Press and hold the Power, home and Volume up keys together for few seconds.
  • As the screen shows Samsung Galaxy S7 logo, release the power key.
  • After few seconds, you will notice Android logo on the screen, release the other two keys then and wait for 30-60 seconds.
  • Now use Volume down button to highlight any option and select it using power key.
  • This way highlight the ‘wipe cache partition’ and select it to perform.
  • Next go for ‘reboot system now’ and it will take a while to complete the whole process.

Once your Galaxy S7 is rebooted in recovery mode, it might come back to the working condition.

 

Any of these methods can solve Galaxy S7 won’t turn on issue, but in case the issue still persists, might be it is happening due to a hardware fault. Contact the store or your carrier and ask for a replacement.

 

See also: How to fix Samsung Galaxy Note 7 battery life issue

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. lll December 22, 2018
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...