Les modèles Samsung Galaxy S7, S7 Edge, J3, J3 Verizon, J7 et J7 Verizon bénéficient des mises à jour des correctifs logiciels de décembre


Les modèles Samsung Galaxy S7, S7 Edge, J3, J3 Verizon, J7 et J7 Verizon bénéficient des mises à jour des correctifs logiciels de décembre

Plusieurs smartphones de Samsung ont reçu leurs mises à jour logicielles pour le mois de décembre. Ceux-ci incluent les Samsung Galaxy S7, S7 Edge, J3 et J7 réguliers ainsi que les versions J3 et J7 de l'opérateur américain Verizon.

Les versions pour chacun de ces téléphones

Modèle de téléphone Version de mise à jour du logiciel Dernière mise à jour
Samsung Galaxy S7 R16NW.G935VVRS8CRK2 Novembre'18
Samsung Galaxy Bord S7 R16NW.G930VVRS8CRK2 Novembre'18
Samsung Galaxy J7 V R16NW.J737VVRS2ARK1 Septembre'18
Samsung Galaxy J7 R16NW.J737VPPVRS2ARK1 Septembre'18
Samsung Galaxy J3 V R16NW.J337VVRS2ARK1 Septembre'18
Samsung Galaxy J3 R16NW.J337VPPVRS2ARK1 Septembre'18

Les modèles avec le suffixe V indiquent que ce sont les Verizon version des téléphones. Ce sont des appareils que le transporteur aurait personnalisés et proposés sous une forme groupée à ses clients. Comme vous pouvez le constater, certains de ces appareils avaient reçu leurs dernières mises à jour les mois derniers, tandis que la plupart des autres avaient leur logiciel mis à jour environ 3 mois en septembre 2018.

Samsung Galaxy S7

Différentes méthodes d'activation des mises à jour sur vos appareils

Verizon a publié ces mises à jour ainsi que des notes détaillées sur la manière dont elles atteindront vos téléphones et seront téléchargées et installées. Dans le meilleur des cas, votre appareil est connecté à Wi-Fi et a une charge suffisante dans la batterie pour que les mises à jour soient téléchargées et installées. Vous n'aurez rien à faire car la mise à jour OTA prend le relais et effectue le nécessaire.

Dans l'autre cas, il y a la mise à jour logicielle du serveur où le téléphone s'éteint, puis s'allume, puis vous informe de la disponibilité de la mise à jour. Vous devrez appuyer sur le bouton Installer maintenant sur la notification et l'installation commencera. Si, cependant, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas libérer le téléphone à ce stade, vous devez choisir l'option Différer. Vous pouvez toujours effectuer le téléchargement manuel et l'installation ultérieurement. Le processus est Accueil >> Applications >> Paramètres >> À propos de l'appareil >> Mises à jour du logiciel. Il y aura une option Redémarrer et installer. Vous devrez choisir cela et le reste sera comme ci-dessus.

La dernière option est celle où vous recherchez vous-même la mise à jour et faites le reste. Verizon a également émis des instructions pour gérer les mises à jour logicielles en itinérance.

La déclaration commune de Verizon sur toutes les mises à jour est que cette mise à jour de décembre pour votre appareil contient les derniers correctifs de sécurité pour votre système d'exploitation Android et s'il y avait des problèmes connus, ils ont été résolus grâce à eux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Samsung Galaxy S7, S7 Edge, J3, J3 Verizon, J7 and J7 Verizon models get December Software Patch Updates

Several of Samsung’s smartphones have received their software updates for the December month. These include the regular Samsung Galaxy S7, S7 Edge, J3 and J7 along with the US carrier Verizon’s versions of J3 and J7 as well.

The Versions for Each of These Phones

Phone ModelSoftware Update VersionLast Update
Samsung Galaxy S7R16NW.G935VVRS8CRK2November’18
Samsung Galaxy S7 EdgeR16NW.G930VVRS8CRK2November’18
Samsung Galaxy J7 VR16NW.J737VVRS2ARK1September’18
Samsung Galaxy J7R16NW.J737VPPVRS2ARK1September’18
Samsung Galaxy J3 VR16NW.J337VVRS2ARK1September’18
Samsung Galaxy J3R16NW.J337VPPVRS2ARK1September’18

The models with the V suffix denote these are the Verizon version of the phones. These are devices the carrier would have customized and offered in a bundled form to their customers. As you can observe, some of these devices had received their last updates last months while most others had their software updated around 3 months back in September 2018.

Samsung Galaxy S7

Different Methods of Enabling the Updates on Your Devices

Verizon has issued these updates along with detailed notes on how these will reach your phones and get downloaded and installed. The best-case scenario would be your device is connected to Wi-Fi and has sufficient charge in the battery left for the updates to get downloaded and installed. You will have to do nothing as the OTA update takes over and performs the needful.

In the other case, there is the server-led software update where the phone will switch off and then power on and then notify you of the update being available. You will have to tap on the Install now button on the notification and the installation will begin. If, however, for some reason you can’t release the phone at that juncture, you have to choose the Defer option.  You can always do the manual download and installation later. The process is Home>>Applications>>Settings>>About Device>>Software updates. There will be an option Restart & install.  You will have to pick that and the rest will be as above.

The last option is where you seek the update yourself and do the rest. Verizon has issued instructions to handle the software updates while roaming as well.

The common statement from Verizon on all updates is that this December update for your device contains the latest security patches for your Android OS and if there were any known issues, they have been resolved through them.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Google Pixel 3 and Pixel 3XL: Voice Call Issues Reported Again (and Again)

Next Article

Samsung Galaxy A8+ (2018) Running Android Pie Caught on GeekBench

Total
1
Share